Bienvenue sur le site de la MEILLEURE cuisine du sud jamais faite à la maison. recette de biscuits . Ces biscuits sont préparés avec peu d’ingrédients et seulement 15 minutes de votre temps. Ils sont parfaits pour être arrosés de beurre, de miel, de confiture ou recouverts d’une cuillerée de sauce à la saucisse. Préparez-vous à abandonner les biscuits achetés dans le commerce, car ceux-ci sont si faciles à faire à la maison et 1000 fois meilleurs que tout ce que vous pouvez acheter !
Pourquoi j’aime cette recette de biscuits
- Ingrédients simples : Ces biscuits sont préparés avec des ingrédients simples que vous avez probablement déjà sous la main.
- Un plat d’accompagnement parfait : C’est l’accompagnement parfait pour tous vos plats préférés du Sud, comme le Texas Chicken Fried Steak ou les côtelettes de porc à la crème de champignons.
- Le favori de la famille : Servir des pains et des biscuits au cours d’un repas est un moyen sûr de faire plaisir à toute la famille !
Comment préparer les biscuits :
- Congelez votre beurre. Cette recette nécessite du beurre FROID. Pour qu’il soit bien froid, il suffit de placer un bâton de beurre au congélateur au moins 20 minutes avant de préparer les biscuits. Si vous vous y prenez à l’avance, vous pouvez placer le beurre au congélateur plus tôt.
- Mélanger les ingrédients secs. Mélanger la farine, la levure, le sel et le sucre. Mélanger avec une fourchette pour s’assurer que les ingrédients sont bien combinés.
- Râper le beurre. Cela permet de s’assurer que le beurre est bien dispersé dans les biscuits, ce qui leur confère une texture tendre et moelleuse. Si le beurre est trop froid pour être râpé parce qu’il est resté longtemps au congélateur, laissez-le reposer quelques minutes pour qu’il se réchauffe légèrement, puis râpez-le. Le beurre doit être aussi froid que possible. Je trouve qu’il est préférable de laisser l’emballage sur une extrémité pour tenir le bâton pendant que je râpe, ce qui évite que le beurre ne ramollisse trop lorsqu’il est dans mes mains.
- Mélanger le beurre avec les ingrédients secs. Utilisez vos mains pour cela. Le meilleur conseil que j’aie jamais reçu en matière de biscuits vient d’Alton Brown. Il a dit qu’il n’avait jamais pu reproduire les biscuits de sa grand-mère, jusqu’à ce qu’il l’observe de près et réalise que l’arthrite dans ses mains faisait en fait partie de la méthode. Ses mains n’étaient pas en mesure de travailler avec force la pâte à biscuits. Soyez doux.
- Ajouter la crème. D’accord. Oui, j’utilise de la crème dans mes biscuits. Vous pouvez utiliser du babeurre, mais je préfère la crème. Je ne sais pas… peut-être que les graisses supplémentaires de la crème opèrent une certaine magie, mais j’obtiens les biscuits les plus tendres et les plus moelleux qui soient lorsque j’utilise de la crème. Mélangez délicatement la pâte. J’utilise toujours mes mains pour cela. C’est salissant. Oui. Mais encore une fois, la fabrication des biscuits dépend surtout de la méthode.
Comment préparer les MEILLEURS biscuits maison :
- Presser la pâte jusqu’à ce qu’elle atteigne une épaisseur d’environ 3/4 de pouce. Lorsque vous retirez la pâte du bol, elle sera friable, ce n’est pas grave. Il suffit de continuer à presser la pâte ensemble et de l’étaler du bout des doigts pour lui donner une forme rectangulaire d’environ 12 pouces sur 6 pouces et d’une épaisseur d’un demi-pouce. Replier ensuite la pâte sur elle-même. Saupoudrez de farine votre plan de travail ou la pâte si elle est trop collante. Continuez ainsi jusqu’à ce que vous ayez replié la pâte 4 à 5 fois. C’est ce qu’on appelle le laminage, qui crée les couches de biscuits.
- Découper les biscuits. Badigeonner de crème. Cuire au four. Je sais, la plupart des recettes disent qu’il faut badigeonner de beurre avant la cuisson, je n’ai pas l’impression que cela soit très utile, mais un badigeonnage rapide avec un peu de crème permet de donner une belle texture aux dessus pendant qu’ils cuisent. Je ne connais pas le raisonnement, mais c’est une autre touche de magie.
- Badigeonner de beurre fondu. Servir. Après la cuisson, badigeonnez-les de beurre fondu et dégustez-les ! Ces biscuits sont meilleurs lorsqu’ils sont servis chauds et sortis du four.
Puis-je préparer la pâte à biscuits à l’avance ?
Cette pâte particulière ne peut pas être préparée complètement à l’avance. Pour gagner du temps, vous pouvez mélanger les ingrédients secs. Vous pouvez également râper et ajouter le beurre. Mélangez ensuite le tout. Couvrir d’un film plastique et conserver au réfrigérateur. Le beurre restera ainsi froid. Lorsque vous serez prêt à faire les biscuits, vous pourrez incorporer la crème et continuer à faire les biscuits proprement dits.
Comment préparer des biscuits feuilletés ?
L’obtention de couches feuilletées dans les biscuits dépend de la méthode utilisée. En pressant la pâte en un rectangle, puis en la repliant, on obtient une couche. Répétez cette opération 4 à 5 fois pour créer toutes les couches de la pâte. Soyez doux avec la pâte, utilisez le bout de vos doigts et non le talon de votre paume, et n’utilisez pas de rouleau à pâtisserie. Lorsque vous découperez les biscuits, vous verrez les couches, et lorsque les biscuits cuiront, les couches resteront et vous pourrez facilement couper le biscuit en deux et savourer toutes ces couches tendres et moelleuses.
Conseils les plus importants pour cette recette de biscuits :
- Garder le beurre froid . Veillez à congeler le beurre avant de le râper. Cela permet de le garder froid.
- Doucement avec la pâte . Encore une fois, rappelez-vous le conseil d’Alton Brown qui a vu sa grand-mère faire des biscuits avec ses mains arthritiques (comme mentionné ci-dessus). Plus le toucher de la pâte est doux, plus les biscuits seront tendres et moelleux.
- N’utilisez pas de rouleau à pâtisserie, presser la pâte avec les mains . Utilisez le bout de vos doigts et non le talon de votre paume. Vos doigts sont plus doux.
- Après avoir découpé la pâte en biscuits, il n’est pas possible de presser les restes de pâte et de découper d’autres biscuits . En raison des couches que nous avons formées, vos biscuits sortiront tout chamboulés. Vous devrez pétrir délicatement la pâte, puis l’étaler et refaire les couches.
- Il est préférable de cuire tous les biscuits en même temps. La pâte à biscuits doit être coupée le plus rapidement possible afin que le beurre ne se réchauffe pas trop. Après avoir découpé la première fournée, placez le moule au réfrigérateur pour que les biscuits restent froids pendant que vous découpez la fournée suivante. Ensuite, faites cuire le tout ensemble.
Ingrédients
- 2 tasses de farine tout usage
- 1 cuillère à soupe de levure chimique
- 1 cuillère à soupe de beurre non salé (fondu)
- 1 cuillère à soupe de crème (pour le dessus)
- 2 cuillères à soupe de sucre
- 1 tasse de crème épaisse (peut être remplacée par de la crème fraîche, du lait entier ou du babeurre)
- 1/2 tasse de beurre non salé (froid)
- 1/2 cuillère à café de sel
Instructions
- Congelez votre beurre. Cette recette nécessite du beurre FROID. Pour qu'il soit bien froid, placez un bâton de beurre au congélateur au moins 20 minutes avant de préparer les biscuits. Si vous vous y prenez à l'avance, vous pouvez placer le beurre au congélateur plus tôt.
- Préchauffer le four à 425℉. Tapisser une plaque de cuisson de papier sulfurisé et la mettre de côté.
- Mélanger les ingrédients secs. Mélanger la farine, la levure, le sel et le sucre. Mélanger avec une fourchette pour s'assurer que les ingrédients sont bien combinés.
- Râper le beurre. Si le beurre est trop froid pour être râpé parce qu'il est resté longtemps au congélateur, laissez-le reposer quelques minutes pour qu'il se réchauffe légèrement, puis râpez-le. Le beurre doit être aussi froid que possible. Je trouve qu'il est préférable de laisser l'emballage sur une extrémité pour tenir le bâton pendant que je râpe, ce qui évite que le beurre ne ramollisse trop lorsqu'il est dans mes mains.
- Mélanger le beurre aux ingrédients secs. Utilisez vos mains pour ce faire. Soyez doux
- Ajouter la crème. Mélanger délicatement la pâte. J'utilise toujours mes mains pour cela. C'est salissant. Oui. Mais encore une fois, la fabrication des biscuits dépend surtout de la méthode.
- Saupoudrer le plan de travail propre d'une petite quantité de farine pour empêcher la pâte de coller, retirer la pâte du bol et la placer sur le plan de travail. Lorsque vous retirez la pâte du bol, elle sera friable, ce n'est pas grave. Il suffit de continuer à presser la pâte ensemble doucement et de l'étaler du bout des doigts pour obtenir une forme rectangulaire d'environ 12 pouces sur 6 pouces, et de 3/4 de pouce d'épaisseur.
- Replier la pâte. Saupoudrez de farine votre plan de travail ou la pâte si elle est trop collante. Continuez ainsi jusqu'à ce que vous ayez replié la pâte 4 à 5 fois. C'est ce qu'on appelle le laminage, qui crée les couches de biscuits.
- Découper les biscuits. J'utilise un emporte-pièce de 2,5 pouces, mais vous pouvez utiliser la taille que vous préférez. Voici le set que j'utilise (lien affilié) Placer les biscuits découpés sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé.
- Avec le reste de la pâte, vous pouvez faire d'autres biscuits. En général, je dois presser ma pâte deux fois. En faisant en sorte que la pâte ait une épaisseur d'environ 30 mm, je peux découper 6 biscuits. Pour préparer la prochaine fournée, pétrissez délicatement la pâte. Recommencer le processus de laminage (en pliant la pâte) et découper les 6 biscuits restants. Pendant ce temps, conservez les biscuits déjà découpés au réfrigérateur pour qu'ils restent froids.
- Badigeonner de crème. Utiliser la cuillère à soupe de crème supplémentaire pour badigeonner le dessus des biscuits.
- Cuire au four. Faire cuire entre 13 et 15 minutes. Surveillez-les, lorsque le dessus est doré à votre goût, retirez-les. Une fois qu'ils commencent à dorer, cela va vite. Ne les perdez donc pas de vue.
- Badigeonner de beurre fondu. Servir. Après la cuisson, badigeonnez de beurre fondu et dégustez ! Ces biscuits sont meilleurs lorsqu'ils sont servis chauds et sortis du four.