Joyeux vendredi à tous !
Lundi dernier, j’avais prévu une randonnée avec ma fille, son amie et la mère de cette dernière, qui est aussi devenue mon amie. Lorsque dimanche soir est arrivé et que j’ai commencé à penser à ma liste de choses à faire, la randonnée n’en faisait absolument pas partie.
Je devais terminer un projet de conception de livre électronique pour un client, continuer à travailler sur un nouveau projet dont je vous parlerai beaucoup plus bientôt (préparez-vous à vous organiser !), j’avais des articles de blog à écrire, des recettes à préparer et des photos à prendre, et pour une raison quelconque, j’avais décidé le vendredi précédent de nettoyer et de réduire tous mes accessoires de cuisine, de sorte que ma cuisine ressemblait encore aux allées de Target le lendemain de Noël.
J’ai failli annuler la randonnée. Mais je ne l’ai pas fait et voici pourquoi.
Nous nous sommes rendus à Park City et à Deer Valley Resort et avons commencé notre randonnée. La randonnée n’est pas seulement une question d’exercice. C’est une question de connexion. Se connecter à la nature, à soi-même et à ceux qui nous accompagnent.
Lisa et moi avons bavardé tout en suivant le rythme des filles qui ouvraient la voie le long de notre sentier. C’est alors que Lisa nous a fait part d’une philosophie adoptée par son beau-frère.
Sortez et vivez.
OBJECTIF. Cela m’a frappé. Et je ne l’ai pas oublié.
Je suis si heureuse de ne pas avoir fait passer le travail avant le soin de soi ce jour-là. J’ai repoussé à l’après-midi le moment de répondre aux courriels et de terminer mon travail de conception. J’ai fait cette randonnée. Non seulement parce que c’était une journée magnifique et que j’ai été active dans l’air de la montagne, mais aussi parce que j’ai partagé une conversation qui a renforcé l’importance de prendre du temps pour soi. Je suis rentrée à la maison plus concentrée et plus motivée, et j’ai fait plus de choses plus efficacement que si j’avais travaillé plus longtemps ce jour-là, en me laissant distraire par ma liste de choses à faire au lieu de simplement les faire.
OBJECTIF. Faites-le.
Nous avons regardé tous les soirs les compétitions olympiques. Alors que tout le monde s’extasie devant la domination de Michael Phelps et ces gymnastes au talent fou, mon héroïne est Kerri Walsh au volley-ball de plage. Elle a 37 ans, elle est mère de trois enfants et elle déchire tout. Elle est une source d’inspiration pour moi lorsque j’aspire de l’air pendant mes séances d’entraînement alors qu’elle bouge, saute et s’agite dans le sable comme elle le fait. J’adore cet article qui explique comment elle reste dominante dans son sport à l’âge où la plupart des athlètes prennent leur retraite.
Les athlètes olympiques et leurs sosies de célébrités. Ce qui nous amène à la question suivante : préférez-vous être une célébrité ou un athlète ?
Et encore une chose…
Il était une fois une bénévole et un membre du conseil d’administration de ce groupe de sauvetage d’animaux de Los Angeles où nous avons donné des soins médicaux, réhabilité et trouvé de nouveaux foyers pour les animaux des refuges comme notre doux garçon Chewy ci-dessus. Il me manque beaucoup.
Si vous aimez les animaux, les animaux de Much Love ont besoin de vos dollars pour recueillir 13 000 $ qui se transformeront en une subvention de 39 000 $. Votre don sera jumelé à 3 pour 1 si nous pouvons amasser seulement 800 $ de plus pour atteindre le total de 13 000 $ que nous devons amasser par nous-mêmes. Faire un don ici et aider un chaton ou un chiot dans le besoin. Merci à mes amis qui aiment les animaux à fourrure !
Et maintenant, place aux coups de cœur de cette semaine.
Des flocons d’avoine salés. Oui, cela existe et c’est délicieux.
Je craque pour ce gâteau glacé aux biscuits et aux pépites de chocolat. Une gâterie parfaite après l’école.
and…
Le lait et les biscuits passent à un tout autre niveau (mais toujours nostalgique). Emmenez-moi ici, s’il vous plaît.
Avez-vous déjà entendu parler de cette astuce pour éviter les tartes détrempées ? Je dois l’essayer.
Un yaourt glacé avec seulement trois ingrédients ? Vendu !
Vous m’avez eu à la pêche – non, au bourbon – non, au slushie !
L’Utah prétend avoir inventé ce condiment bien-aimé et je vous le dis, c’est un incontournable ! Petite histoire de la SAUCE FRY – J’adore ça !
Les meilleures applications pour retoucher les photos de nourriture – si ce n’est pas déjà le cas, ces six applications deviendront vos nouvelles meilleures amies.
J’ai hâte de préparer une fournée de ces cerises imbibées de bourbon pour agrémenter mes cocktails.
J’ai très envie de faire ce magnifique gâteau au citron et à l’huile de coco.
10 conseils pour vous aider à planifier vos repas comme un chef.
Le cosmonaute Volkov et Woodle Orange ne sont pas des concurrents olympiques, ce sont des tomates anciennes… Quelle est donc la différence entre les tomates anciennes et les tomates ordinaires ? Voici la différence.
Un musée de la crème glacée, avec un bassin d’arrosage ? Uniquement à New York…
Martha Stewart et Snoop Dog vont organiser une série de dîners ? Oh, je vais SOOOO regarder ça.
Dites simplement « non » aux coupes de pain – vous briserez le cœur d’un boulanger ! C’est trop drôle…
Un hôtel flottant sur la Seine ? Oui, oui !
Nous sommes des inconditionnels du Coca Light ici (d’accord, un peu accros), mais j’ai réduit ma consommation. C’est peut-être la raison pour laquelle l’eau en bouteille dépasse le soda pour la première fois de l’histoire.
J’ai acheté cette merveilleuse pommade au marché fermier le week-end dernier. Elle est tellement émolliente, faite à la main à partir d’ingrédients naturels d’origine locale et éthique, sans produits chimiques, parabènes et autres choses que vous ne pouvez pas prononcer. Je l’adore. De plus, l’emballage ! J’AIME.
Voici les principales tendances en matière d’aménagement de la maison en 2016, selon Pinterest. Êtes-vous d’accord ?
and…
Cette chaise de camping serait tout aussi bien dans le jardin. Élégant.
Je suis folle de cuivre et j’ai besoin de ces cuillères à salade.
Appel à tous les amoureux des chiens… Comme ces plateaux de fromage sont mignons !
Winona pour toujours. J’ai hâte de mettre la main sur ce magazine.
Sérieusement, pourquoi les femmes françaises sont-elles si cool ?
D’accord, l’été n’est pas encore terminé, et je pense que je pourrais avoir besoin de cette couverture pour la piscine ou la plage (elle ressemble au célèbre papier peint du Polo Lounge de l’hôtel Beverly Hills).
J’achète ce trench kaki classique pour l’automne afin de ressembler à Holly Golightly. Totalement intemporel.
Je sais que la saison de natation est presque terminée, mais cette combinaison est à stocker pour l’année prochaine.
Conseil de pro du maquillage : comment obtenir l’œil du soir en 5 minutes.
Le nail art… c’est plutôt cool. Si seulement j’avais des ongles pulpeux pour les faire.
Et l’internet s’amuse (errr semaine) avec le visage de Michael Phelps. Ces tweets sont très drôles.
Recettes épinglées cette semaine
Salade de concombre et de melon à la feta
J’adore la présentation monochrome de cette salade sucrée-salée.
Voir la recette| Épingler
Poulet à la poêle en fonte
Toutes mes saveurs salées préférées dans une casserole solide. C’est mon style de cuisine.
Obtenir la recette | L’épingler
Gâteau à la crème glacée Tiramisu Crunch
Il n’y a qu’une seule chose à dire à propos de ce gâteau… STUNNING !
Obtenir la recette | L’épingler
Merci d’être passés nous voir, mes amis. J’espère que vous passerez un bon week-end, que vous sortirez et vivrez, puis que vous vous mettrez à la cuisine pour préparer quelque chose de bon.
Paix jusqu’à la semaine prochaine !