Les coups de cœur du vendredi

Bonjour à tous et Joyeux Friday Faves !

C’est ma dernière semaine de voyage pour l’année et même si j’ai adoré sortir et voir les paysages ces deux derniers mois, je suis prête à me blottir dans ma maison et à me préparer pour les vacances.

La semaine dernière, j’ai fait un voyage éclair à Cincinnati, OH, où nous avons découvert Vine Street et Over the Rhine, et où nous avons convoité les beignets de Holtman’s Donuts, l’enseigne préférée de Cincinnati, ci-dessus – merci pour le tuyau, mes amis sur Instagram.

Le lendemain, nous nous sommes rendus au siège de Kroger, l’un de mes partenaires préférés et la société mère de mon épicerie locale préférée, Smith’s Food & Drug.

Ils ont fait venir leurs ambassadeurs blogueurs à Cincinnati pour nous faire découvrir ClickList, leur nouveau service qui vous permet de faire des achats à la maison, au bureau, sur votre portable ou partout où vous avez une connexion Internet.

Avec ClickList, il vous suffit de faire défiler tous les produits (oui, les fruits et légumes sont également de première qualité !) et de passer votre commande. Il vous suffit ensuite de vous rendre au magasin pour récupérer votre commande, déjà emballée et prête à être emportée. Ils peuvent même vous livrer à votre voiture. C’est parfait pour tous ceux qui manquent de temps et qui ont envie de se décharger d’une tâche sur la liste des choses à faire.

Pensez-y… faire du shopping dans votre robe de chambre en fourrure avec une tasse de café bien chaude ? Cela me semble tout à fait fabuleux. Et même si j’adore me promener dans toutes les allées de l’épicerie (demandez à mon mari), cela va s’avérer très utile avec les fêtes qui approchent à grands pas.

Lors de notre visite chez Kroger, nous avons visité le plus grand Kroger des États-Unis, d’une superficie de plus de 150 000 pieds carrés ! Et non seulement cela, mais leur zone de libre-service alimentaire est folle !

Des tacos de rue, un four à pizza et, waaiiiiit, un bar à bière et à vin artisanal. Un bar à vins et à bières artisanales ! DANS L’ÉPICERIE ! Non, je ne plaisante pas. Vous pouvez même vous promener et siroter un verre tout en faisant vos courses. Je partagerai bientôt la recette que j’ai créée pour notre banquet de blogage Kroger ici sur le blog, alors gardez l’œil ouvert. Si vous voulez en voir plus sur le voyage, consultez #bloggerbanquet sur Instagram.

Mais assez parlé de moi, plongeons-nous dans les Friday Faves de cette semaine ! Je vous souhaite un excellent vendredi, mes amis.

Oh, je suis tellement avec la famille HOLDERNESS ! Découvrez-le ci-dessous.

Si vous êtes à la recherche de nouveaux blogs culinaires à suivre, voici une liste de 100 blogs à suivre dès maintenant.

Oh là là ! Cette soupe va certainement figurer au menu.

Gâteau au potiron. Voilà qui est digne d’une foule !

and…

Voici comment préparer de la purée de potiron. En fait, c’est très simple !

Rouleaux de poulet farcis à la pizza. Toutes les mains se lèvent en l’air.

Au cas où vous vous poseriez la question, voici les 3 aliments réconfortants les plus tendance de l’automne (d’après Pinterest).

Cette collection de citrouilles me fait voir l’orange sous un jour nouveau.

Et en parlant d’encore plus de citrouille…

Cette tarte est en train de flirter avec moi et je n’hésite pas à lui rendre la pareille.

J’ai toujours voulu essayer de les faire. Il n’y a pas de meilleur moment que maintenant.

Découvrez le menu de Mario Batali pour le dernier dîner d’État des Obama. Mmmm, agnolotti de patate douce, crocs orange non comprises.

et pour ne pas être en reste…

Réglez votre magnétoscope. La Barefoot Contessa cuisine aussi à la Maison Blanche ! Je ne manquerai pas d’être à l’écoute.

Ce bar donne un nouveau sens au terme « minibar ».

Cet enfant prodige n’est manifestement pas dans son élément, puisqu’il ouvre un restaurant. Il doit s’agir d’un record du monde ou quelque chose comme ça.

Saviez-vous que vous pouviez passer Halloween dans le château de Dracula ? La maison hantée par excellence !

Ces costumes d’Halloween de Stranger Things…

and…

Les 10 meilleurs déguisements d’Halloween de 2016. Des filtres Snapchat pour gagner !

mais aussi…

Nous sommes de sérieux décorateurs d’Halloween et je viens de l’acheter pour qu’elle vole dans nos arbres. En plus, 5 endroits où magasiner pour des décorations qui déchirent.

Dès que je suis rentrée de Cincinatti et de Kroger, je suis partie faire du bénévolat pour la collecte de fonds du Jour des morts au profit de Sharing Place, à Salt Lake City. Le plus beau ? Mon visage du Jour des morts ! J’ai commandé cette peinture pour visage que mon visagiste a utilisée pour la refaire à la maison. C’était génial parce que ça ne craquait pas.

Envie d’améliorer vos conditions de vie ? Vous pouvez acheter l’appartement de Meryl Streep à New York pour la modique somme de 28,5 millions de dollars. De la monnaie sonnante et trébuchante, je vous le dis.

10 livres à lire cet automne.

et parce que je lis toujours avant de me coucher…

7 conseils pour mieux dormir.

J’adore ces 73 questions avec Emma Stone – et comme son chiot est mignon !

Ces 10 bricolages de vernis à ongles sont si amusants ! Il faut que je m’occupe de mon Smudge.

Avez-vous trouvé votre nouvelle couleur d’ongles pour l’automne ? J’aime beaucoup la première.

J’ai craqué pour ces chaussures cool (je pense les ajouter à mon panier d’achat, et elles chantent « Just do it »).

Mmmm, je peux pratiquement sentir l’odeur de cette bougie maintenant…

J’ai besoin de ce pull.

Recettes épinglées cette semaine

Soupe de chou-fleur rôti et de pommes

L’automne dans un bol.

Voir la recette | Épinglez-le

Choux de Bruxelles à la bufflonne avec du fromage bleu émietté

Je suis presque sûr que je pourrais manger ces petits bébés comme des bonbons…

Voir la recette | Épinglez-le

Gâteau au chocolat et au tahini

Bonjour l’amoureux. (Tous les autres gâteaux au chocolat ont été magiquement effacés de ma mémoire…)

Voir la recette | Épinglez-le

Merci de votre lecture, mes amis gourmands, et j’espère que vous passerez un week-end délicieusement amusant !

Cet article est publié en partenariat avec Kroger

Close
we-cooking
Close