Si vous avez des enfants à l’école, vous avez probablement un long week-end de vacances devant vous pour le jour du Président. Et si ce n’est pas le cas, voici votre avis : Lundi, c’est le jour du président. Et voilà.
Nous sommes à la mi-février et, selon le présentateur météo Al Roker, la quasi-totalité des États-Unis connaît une vague de chaleur. Ici, à SLC, le baromètre oscille autour des 50 degrés. EN FÉVRIER ! Tout cela me donne un sérieux coup de fièvre printanière. Mon défi ? Je n’arrive pas à décider si je dois sortir et profiter de ce changement de rythme ou si je dois me concentrer sur le rangement, l’organisation et la destruction de la moitié de ma maison dans une tornade de nettoyage de printemps.
Ou peut-être sortir et préparer mes plates-bandes surélevées pour la plantation. Et des pensées ! J’ai remarqué que mon voisin a déjà planté un champ de pensées ! Cela devrait définitivement figurer sur ma liste de couleurs.
Alors que Smudge se réjouit de passer un week-end de quatre jours à faire la grasse matinée, à se prélasser et à passer du temps avec ses amis, elle va être surprise par l’ajout à sa liste de quelques corvées de nettoyage de printemps. Je crois fermement que les enfants doivent faire des tâches ménagères pour qu’ils grandissent en sachant comment terminer un travail bien fait (comme ma mère me l’a appris !) et qu’ils ne deviennent pas de parfaits négligents, et voici pourquoi. Je crois aussi qu’ils ne devraient pas être compensés ou récompensés pour les corvées, que c’est simplement leur rôle dans la famille. Qu’en pensez-vous ?
D’accord. Vous m’avez aidé à me décider. Je vais définitivement être à l’intérieur ET à l’extérieur ce week-end. Comment pourrais-je faire autrement ? Mais la grande question est de savoir si je vais le faire …
Ou ceci…
Les habitants de l’Utah se vantent souvent d’avoir des journées comme celles-ci, chaudes et printanières, où ils peuvent skier dans les montagnes le matin et redescendre dans la vallée pour jouer au golf l’après-midi. C’est l’un des avantages de vivre dans un État aussi formidable que celui-ci. Et ce week-end, je vais faire de mon mieux pour prouver que c’est possible, car je suis ici depuis assez longtemps pour savoir que le climat printanier de l’Utah est sournois, rusé et qu’il peut nous tromper en un clin d’œil en nous faisant croire qu’il faut ranger les pelles à neige. Mais nous ne sommes pas encore sortis de l’hiver.
Ah, c’est bientôt le printemps. C’est toi qui me fais avancer.
Mais assez parlé de moi, que diriez-vous de vous plonger dans la liste des « Friday Faves » de cette semaine !
Au cas où vous vous poseriez la question, voici les demi-finalistes des James Beard Awards 2017 pour les restaurants et les chefs (AKA, les Academy Awards pour les chefs).
Alton Brown + Bill Nye = l’union fait la force (j’ai hâte de regarder ce film) !
Alerte recette Instant Pot : Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai eu envie de ce mélange de saveurs, mais j’aime que ce repas soit différent.
Cette galette salée avec du fromage cuit DANS LA CROÛTE. Oui.
Ce dîner indien à base de chou-fleur, préparé dans une seule casserole, est un rêve pour les repas de semaine.
Je viens d’ajouter les oursons de gomme à ma liste d’épicerie afin de pouvoir le faire !
Je sais que le Super Bowl est terminé, mais je veux ces pommes de terre !
Je suis toujours à fond sur les brownies et ces bébés brownies sont une véritable œuvre d’art.
Ce gâteau est vraiment de rêve.
Vous avez regardé les Grammys ? Beyoncé et Adele ont tout déchiré, n’est-ce pas ?
J’ai eu simultanément envie de rire et de pleurer en lisant ce texte.
J’ai adoré cet article sur les routines matinales.
and…
Ces dernières années, j’ai beaucoup lu et entendu dire que la méditation aidait à passer une meilleure journée. Cela m’incite à passer à l’action, et cette application va m’aider à démarrer.
OMG, si j’avais un endroit spécial où aller en plus de l’épicerie, comme un mariage, j’achèterais carrément ces escarpins. (c’est une affaire sérieuse !)
and…
Je pourrais les associer à cette robe, à la fois sexy et sophistiquée.
and…
Les couples mariés et les futurs parents peuvent se réjouir : IKEA propose désormais une liste de cadeaux.
Fans de Rifle Paper Co., vous allez vouloir vous procurer une paire de ces chaussures pour le printemps.
Avez-vous essayé cette nouvelle façon d’envoyer des cartes, des lettres et des notes de remerciement ?
C’est une très jolie robe pour le printemps.
Maintenant que j’ai un problème au niveau du talon d’Achille, les tongs pour l’été ne sont plus d’actualité. Je dois donc trouver des chaussures compensées plus courtes, quelque chose avec une voûte plantaire. Celles-ci ont l’air plutôt mignonnes et sont sur ma liste de possibilités.
Si vous me connaissez, vous savez que j’ai besoin de ce t-shirt 🙂
Cette jolie robe débardeur devrait être ajoutée à mon panier.
et puis…
J’ajouterais ces pinces à soutien-gorge pour faire fonctionner mes soutiens-gorge existants – parce que les soutiens-gorge coûtent cher !
J’adore ce plateau et je vous invite à déguster des cocktails !
20 coiffures chics pour le printemps. Les dégradés et les ondulations de plage sont toujours d’actualité.
J’ai reçu cette lotion pour les mains en cadeau d’anniversaire et c’est ma nouvelle préférée. Elle sent divinement bon et est tellement hydratante. Merci Maria !
J’adore les offrir à mes amies. Et j’ai eu la chance d’en recevoir un aussi ! Merci à Lisa !
Recettes épinglées cette semaine
Dîner sain au poulet au curry des Caraïbes à la poêle à frire
Qu’est-ce qui est faible en glucides, sans gluten, sans produits laitiers, super facile et incroyablement délicieux ? Ce dîner de poulet à la poêle à frire, gagnant !
Obtenir la recette | L’épingler
Wraps de laitue au steak asiatique
Ces wraps de laitue sains et consistants sont une pause bienvenue par rapport aux soupes et aux ragoûts !
Obtenir la recette | L’épingler
Enchiladas aux patates douces et haricots noirs avec crème à l’avocat et au citron vert
Donnez-moi toute l’enchilada (saine) et super délicieuse. Et ne me parlez pas de la crème…
Obtenir la recette | L’épingler
Passez un excellent week-end, mes amis !