Les coups de cœur du vendredi

Joyeux vendredi les amis, et quel week-end nous attend !

J’ai été totalement enthousiasmée par les chutes de neige incroyables que l’Utah a reçues cette année et, à chaque tempête de neige, j’ai crié comme un enfant de 3 ans qui voit son premier flocon de neige de la saison.

Mais les gars, il est temps. Et je pense que vous serez d’accord. Nous avons la fièvre. Et le seul remède est de sortir et d’en profiter.

C’est pourquoi j’aime les changements de saison et vivre dans l’Utah. De la chaleur à la chaleur. Du chaud au frais. De la fraîcheur au froid. Je suis prête à tout. C’est pourquoi il est grand temps de sortir et de vivre, d’autant plus qu’à partir de dimanche, nous aurons une heure de plus de lumière du jour dans les veilles. N’oubliez pas d’avancer votre horloge ! C’est le moment idéal pour recalibrer vos habitudes de sommeil et profiter de cette heure supplémentaire en vous levant plus tôt.

Je suis avec vous ! Faisons-le et apportons ensemble des changements simples qui dureront toute l’année.

Le thème du mois de mars dans mon agenda Nourri est la préparation des repas. C’est l’une de mes sections préférées du planificateur parce qu’elle est incroyablement utile dans la cuisine. Nous parlons de la planification à l’avance pour gagner du temps, de conseils pour faciliter la planification des repas qui se prêtent parfaitement aux réceptions spontanées, et d’idées pour simplement mieux manger, c’est-à-dire, pour moi, pour remplacer mes habitudes alimentaires réconfortantes de l’hiver par les plats plus légers du printemps et de l’été.

Le mois de mars est consacré au nettoyage de printemps, non seulement pour la maison, mais aussi pour le corps.

Il y a quelques semaines, mon amie Sandy m’a demandé si je voulais faire le 21 Day Ultimate Reset avec elle. J’ai été conceptrice de magazines sur le bien-être, la santé naturelle et le fitness, alors parler de désintoxication, et même en faire moi-même, n’est pas quelque chose de nouveau pour moi. Et même si, au quotidien, mon alimentation est relativement saine (je préfère une salade à un hamburger presque tous les jours), le fait de suivre un plan et de revoir mon régime alimentaire me semble tout à fait approprié en ce moment.

Nous y voilà. Cinquième jour et nous sommes en pleine forme. Jusqu’à présent, j’aime ce régime parce qu’il est basé sur des aliments entiers plutôt que sur des aliments manufacturés, comme la situation d’explosion de flocons d’avoine, de baies et de yogourt grec au début de ce billet, et qu’il comporte une composante de suppléments visant à augmenter l’énergie et à demeurer équilibré. La première semaine est axée sur le sevrage des protéines, et le guide alimentaire n’est pas très éloigné de ce que je mange régulièrement lorsque je mange sainement. Ensuite, nous passons à la deuxième semaine pour un régime plus clairsemé et entièrement végétarien. Des fruits frais, des salades et des repas riches en légumes ? Je suis tout à fait d’accord.

En plus de mieux manger, je m’efforce d’augmenter mon apport en vitamine D, et avec cette heure de soleil supplémentaire qui arrive, il est temps de sortir et de vivre !

C’est moi et mon dernier chiot adopté, Prince, âgé de 9 ans, qui jouons au parc avec nos deux autres chiots adoptés. Attendez. De qui je me moque ? J’appelle Prince MON chien ? C’est loin d’être le cas. Si mon mari se trouvait à moins de trois mètres de cette photo, Prince n’y figurerait pas. Ce chien est désespérément dévoué à mon homme depuis le moment où il est entré dans la maison en trottinant, a sauté sur le lit et s’est mis en mode câlin, niché dans le creux de l’aisselle de mon homme.

Je le sais. Mon mari déteste vraiment le fait qu’il soit considéré comme le favori. Mais ce n’est pas du tout surprenant. C’est ce que nous pensons tous chez nous.

Alors, assez parlé de moi, plongeons-nous dans les Friday Faves de cette semaine ! Allez, on s’y met !

Ce statut de Fearless Girl a une histoire bien plus importante que ne le montre la vidéo ci-dessous. Elle me rend fière et pleine d’espoir quant au rôle de ma fille dans la construction du monde, et reconnaissante qu’il existe des leaders qui voient que le changement en faveur de l’égalité pour tous doit encore avoir lieu.

Le même goût de poulet rôti dans une mijoteuse. OUI !

Ces wraps de laitue sont un sauveur pour les soirs de semaine.

Et je peux tout à fait imaginer ces boulettes de viande et cette sauce égayées sur des zoodles spiralés – je m’en tiens au plan, mec.

Une idée de dîner épicé, facile à préparer et meilleur pour la santé ! J’aime.

J’ai hâte de le préparer pour le petit déjeuner.

Préparez votre voyage d’été : 9 musées de l’alimentation qui existent vraiment.

C’est déjà l’été ? J’ai envie de cette chaudrée de maïs.

« L’innovation d’aujourd’hui est la tradition de demain. -Lidia Bastianich et d’autres grandes citations de femmes chefs, célébrant ce que c’est que d’être une femme chef !

Fini les bâtonnets de mozzarella, il y a un nouveau patron du fromage en ville.

Envie d’améliorer votre jeu en matière d’alimentation des enfants ? Suivez ces 5 Instagrammeurs.

Ces patates douces dépassent les limites de la Thaïlande

Ce gâteau au pudding mettrait mon amour pour les brownies à l’épreuve.

Alerte à la recette de la marmite instantanée : le dîner du dimanche est ici.

C’est un concept incroyable, et je mangerais volontiers là-bas.

Ok, il faut que je me défoule. Vous avez vu Walking Dead la semaine dernière ? Il se peut que je ne sois plus dans le coup. Je veux dire, ennuyeux, banal et totalement prévisible. Vous avez intérêt à vous racheter cette semaine, sinon je suis à côté de la plaque. Les gens appellent cette série originale Netflix à venir le nouveau Stranger Things. D’accord, j’en suis.

Parce qu’il n’y a pas que la nourriture : 7 comptes Instagram de décoration d’intérieur inspirants à suivre dès maintenant.

Préparatifs de voyage pour les vacances de printemps.

J’ai donc décidé d’équiper ma terrasse cet été et j’ai trouvé ceci chez Target l’autre jour. Mais j’ai découvert celui-ci sur leur site web et je l’ai acheté à la place. Il fera double emploi et n’aura pas besoin d’une conduite de gaz non plus !

and…

Un chariot à laitues d’intérieur. Que le jardinage commence.

Vous passez une mauvaise journée ? Lisez ceci.

Votre liste de fournitures essentielles pour le bullet journaling.

La saison des débardeurs est presque là, je fais ça pour me préparer.

Pour votre petit minimaliste. Trop mignon.

Ce short suffit à motiver n’importe qui à aller sur le tapis de course. Chaud.

Pour les femmes de bureau, cette robe devrait faire partie de leur uniforme d’été.

Vous savez qu’au printemps, il fait chaud, puis froid, puis chaud à nouveau ? Voici une solution de rechange au pull élégant. Et il est en solde.

Quelle belle paire de boucles d’oreilles !

Adorez ce costume… c’est déjà l’été ?

Recettes épinglées cette semaine

Shamrock Shakes végétaliens sains

C’est ainsi que vous commencerez votre journée de chance.

Voir la recette| Épingler

Gâteau aux carottes avec glaçage au caramel

Je pense que je viens de trouver le prince charmant gâteau aux carottes de mes rêves. Où étais-tu pendant toute ma vie ?

Obtenir la recette | L’épingler

Barres de café à la crème irlandaise Baileys

Boire du Baileys est très surfait. En revanche, enduire de Baileys des brownies sombres et moelleux ne l’est pas.

Obtenir la recette | L’épingler

J’espère que vous passerez un week-end fantastique et savoureux, mes amis !

Close
we-cooking
Close