Les coups de cœur du vendredi

Joyeux vendredi les amis !

Cette semaine a été parfaite. Nous sommes vendredi et je m’attends à ce que le week-end se déroule de la même manière. Pourvu que ce soit moi qui fasse en sorte qu’il en soit ainsi.

Cette semaine, j’ai trouvé le bon équilibre entre travail, vie privée et j’ai même pris mon premier cours de Pilates.

Prendre du temps pour moi au lieu de toujours faire pour quelqu’un d’autre sera la clé de ma survie, de mon succès et de mon bonheur. C’est une tâche difficile à maîtriser, mais lorsqu’on le fait, au lieu de s’attarder sur les aspects « je devrais », « comment puis-je », « c’est trop dur » de la chose (quelle qu’elle soit), c’est l’énergie dont on a besoin pour se donner les moyens de passer à l’action.

En plus de créer de nouveaux contenus pour d’autres (nous en reparlerons bientôt), je me suis attaqué à ma liste de tâches et j’ai réorganisé mon flux de travail. J’en parlerais bien ici, mais il me semble que cela devrait faire l’objet d’un article à part entière. Si vous voulez que j’en parle, dites-le-moi dans les commentaires ci-dessous.

La meilleure partie de la semaine s’est déroulée en dehors du travail (bien sûr !). Nous avons fait des cupcakes avec Smudge pour son projet de patrimoine de 5e année, nous avons visité plusieurs nouveaux restaurants de SLC – Provisions, Copper Kitchen, Bumblebee’s Korean Grill avec mon homme et ma fille – et le restaurant où mon mari et moi nous sommes rencontrés – Market Street Grill – avec nous tous, plus ma mère, pour une bouchée avant le ballet où nous avons eu un peu de culture.

J’ai également rencontré mon amie Pam pour un déjeuner de travail à Pago (les tacos au poulet étaient ridicules, mais le riz parfumé au cumin a presque volé la vedette) pour parler d’Instagram, des médias sociaux et de l’endroit où elle s’approvisionne en fleurs extraordinaires. Son magasin de fleurs est l’un de mes préférés à SLC.

Ensuite, nous avons monté le sapin. Ce week-end, les décorations sortent. Désolé, mais je ne suis pas désolé.

Les coups de cœur du vendredi de cette semaine

Assez de bavardage sur ce qui se passe ici, allons voir ce que j’ai découvert dans le monde et en ligne et qui pourrait vous plaire aussi. Passez un bon week-end, mes amis, et prenez du temps pour VOUS et faites en sorte que votre week-end compte.

Mon amie Tessa a IGé ce post jeudi et j’ai dit WOW ! Je suis tellement fière de Becky de The Vintage Mixer dont la compagnie de café Charming Beard (fondée par son mari, qui oui, porte une barbe) avec plusieurs autres destinations caféinées de SLC, a été présentée dans le New York Times ! Bravo ! (Et oui, vous pouvez obtenir toutes sortes de boissons (clink, clink) dans l’Utah).

Au rayon « Je n’ai jamais pensé à faire ça à la maison » :

Comment fabriquer son propre sucre en poudre,

and…

Cidre de pommes à la mijoteuse. Passez-moi le rhum, s’il vous plaît.

Mon mari va adorer cette crème de maïs au jalapeño. Oh, maman.

La compétence culinaire la plus importante à maîtriser avant l’âge de 30 ans. J’ai passé ce cap il y a quelque temps. Cela doit signifier que j’ai obtenu mon diplôme.

and…

La douzaine de conseils et d’astuces du boulanger pour devenir un meilleur boulanger. Vous comprenez ? Il y a 13 conseils, c’est-à-dire une douzaine de boulangers ? Clevvvvvver, et de bonnes infos.

En parlant de pâtisserie, j’ai le désir de faire la meilleure quiche qui soit, et pour ce faire, j’ai besoin du MEILLEUR moule à quiche. J’ai donc demandé au barista du SLC’s Coffee Garden (oui, encore du café SLC !) de me montrer les moules qu’ils utilisent (sans fond amovible). Parce que leur quiche est incroyable. Je crois que je l’ai trouvée en ligne et que je l’ai commandée cette semaine. Restez à l’écoute.

Bière ? Le vin ? Lequel accompagne le mieux la dinde ? Que boire à l’occasion de Thanksgiving ? Parce que vous êtes en famille et que vous allez avoir BESOIN de vous détendre un peu.

J’aime tout dans ce billet. Il y a toujours de la place pour plus et des raisons de partager.

Le guide de J Crew pour les fêtes de fin d’année est comme un échantillon de peinture d’un produit génial.

Jenny m’a offert cette jolie serviette. Même sans le rouleau à pâtisserie, c’est mon mantra. J’adore !

Et puis elle a fait quelques tutoriels de maquillage impromptus, je veux dire, nous sommes des filles, n’est-ce pas ? J’ai adoré ses conseils et ses produits de relooking en seulement 10 minutes !

Ali m’a laissé cette tasse pour que je puisse penser à elle en buvant mon thé vert. Savais-tu que le thé vert aide à perdre du poids ?

Ces bougies embaumaient notre maison de Deer Valley et lui donnaient une odeur incroyable, et il m’en fallait une. Je me suis donc empressée d’en acheter quelques-unes et ma maison sent désormais le paradis. Je pense que j’en offrirai une à tous ceux qui sont sur ma liste de Noël. Inscrivez-vous !

Sommer m’a parlé de ces gobelets Moscow Mule. J’adore leur simplicité. C’est sur ma liste.

Plus sérieusement :

« Je pense que l’équilibre est très surestimé », ajoutant que « si vous trouvez que votre vie est hors de contrôle, c’est probablement le signe que vous êtes très vivant et dans le jeu ». Ce récapitulatif du sommet « American Made » de Martha Stewart, qui rend hommage à des entrepreneurs inspirants qui ont réussi, est, eh bien, tout à fait inspirant. À lire absolument.

5 façons de développer votre blog sans dépendre du trafic de Google (ou de Pinterest d’ailleurs).

Rouler dans la farine

Alors que le jour J approche à grands pas et qu’aucune recette de petits pains ne figure sur mon site, je vous propose de découvrir la facilité avec laquelle vous pouvez préparer vos propres pâtisseries à la maison, grâce à quelques-uns de mes collègues blogueurs culinaires de l’Utah. Ils sont ma source privilégiée lorsqu’il s’agit de pâtisserie.

Easy Dinner Rolls

Une bonne raison de faire de bons petits pains est le message qui se cache derrière ces glucides faciles à manger. La recette est disponible ici.

Rouleaux de croissant au réfrigérateur du jour au lendemain

Ne craignez pas la levure, cette recette de rouleaux en deux étapes est si facile qu’il n’y a rien à craindre. La recette est disponible ici.

Rouleau de blé entier au miel

Une recette qui donne beaucoup de petits pains. Heureusement qu’ils sont sains. La recette est disponible ici.

Rouleaux de patates douces au beurre de miel

Mettre fin à la faim, un rouleau à la fois. La recette est disponible ici.

Rouleaux de patates douces maison

Une autre version des patates douces moelleuses sans les marshmallows et son secret pour les rendre meilleures : le lait échaudé. La recette est disponible ici.

Merci à tous pour votre visite. Passez un bon week-end et faites quelque chose de bon.

Close
we-cooking
Close