Hey hey et joyeux vendredi les amis.
Quelqu’un a-t-il l’impression que le mois de novembre a déjà duré 63 jours ? Tant de choses, tant de choses, tant de choses. Tant de changements, et pourtant tant de choses qui restent les mêmes chaque jour.
À un moment donné, j’ai abandonné le train du Polar Express. J’étais trop occupée et j’avais toujours l’impression d’être en retard. À en juger par le nombre décroissant de cartes dans ma boîte aux lettres, je ne suis pas la seule – ou peut-être que tout le monde a fini d’envoyer mais pas de recevoir. L’année dernière, sachant que je serais une fois de plus en retard, j’ai même fait des réserves de cartes de bonne année. Elles sont toujours dans mon armoire, emballées et non livrées.
Mais comme beaucoup d’autres choses cette année, je me sens différente pour ce Noël. Alors que ces dernières années, je me suis permis de renoncer à rattraper mon retard (il faut bien faire quelque chose !), cette année, je me sens plus déconnectée de mes amis et de ma famille. Merci beaucoup 2020. Aujourd’hui, je ressens une forte envie de me reconnecter, de rattraper le temps perdu et de voir comment les autres s’en sortent, tout en partageant nos propres expériences.
Beaucoup d’entre vous se félicitent d’avoir déjà choisi la photo de vacances, commandé les cartes et peut-être même adressé les enveloppes. À vous, je dis bravo. Aux autres, je dis qu’il n’est pas trop tard ! La photo n’a pas besoin d’être parfaite, et je pense qu’une lettre type accompagnée d’un petit mot personnel pourrait suffire à donner à tout le monde des nouvelles de nous. Le contact avec les autres n’a pas besoin d’être parfait, il doit simplement avoir lieu.
Si vous écrivez des cartes de vœux cette année, ce billet contient de bonnes idées pour aborder la période que nous vivons. Je ne manquerai pas de suivre ces conseils.
Et BTW, oui, mon sapin de Noël est dressé et prêt à répandre la joie des fêtes – même si ce n’est que ma petite famille qui le voit. Au moins, je ne suis pas à la traîne !
Mais assez parlé de ce qui pourrait se passer à l’avenir. Pénétrons dans les « Friday Faves » de cette semaine.
J’adore les tartes, mais là, c’est du grand n’importe quoi ! Ces tartes sont littéralement des œuvres d’art ! Certaines personnes sont au-delà de…
and…
Ces photos de nourriture me font rire et me grattent la tête en même temps.
Cet endroit est sur ma liste de choses à faire depuis 3 ans, et ce compte Instagram est l’échappatoire à la réalité dont j’ai besoin en ce moment : Plage + chiens !
Une amie Instagram a lancé ce défi amusant pour le mois de novembre. Je suis ravie d’y participer !
Ma sœur m’a dit que je devais regarder cette série Netflix. Elle me connaît si bien.
Pas d’entraînement, pas de Crossfit. Pourtant, leur taux de longévité est l’un des plus élevés au monde et l’obésité y est rare. Voici comment les Japonais restent en forme toute leur vie sans jamais se rendre dans une salle de sport.
mais…
Si vous voulez faire de l’exercice, la science dit que vous n’avez besoin que de 7 minutes.
J’aime toujours ses guides de cadeaux.
Mon mari est lui aussi un passionné de livres de cuisine et il adore ce type, il fallait donc qu’il achète son livre de cuisine.
Ce bol de riz est un véritable délice.
Ce plat de courges farcies ferait un excellent dîner végétarien.
and…
Cette bolognaise sans viande fera pâmer tous les mangeurs de viande.
Comme nous ne sortons pas, nous avons décidé de préparer ce festin ethnique à la maison.
Est-ce que quelqu’un a dit « boules de saucisses » ? ! !
Ces enchiladas aux légumes constituent un dîner de semaine très rapide.
Vous savez que j’adore mes macaronis au fromage et cette version au cheddar blanc a l’air excellente.
Je suis toujours partante pour une nouvelle recette de poulet à l’étouffée.
Ces patates douces rôties remplacent la purée.
Mon mari serait fou de ce gâteau au fromage.
Pourquoi une liste de choses à faire monstrueusement longue pourrait être la meilleure liste de choses à faire.
Je l’ai déjà dit, mais si vous faites caca, vous avez besoin de ceci.
Ma décoration de Noël extérieure préférée !
J’ai acheté à ma mère un de ces peignoirs pour Noël il y a des années. Il est peut-être temps de reconstituer son stock.
Vous cherchez un cadeau unique ? Ma nièce à New York m’a parlé de ce créateur qui fabrique des bijoux avec de vraies fleurs et de vrais fruits coulés dans de la résine. Très cool.
Mon Ali Smudge sent tellement bon depuis qu’elle a acheté ce nouveau parfum, tellement bon que je le porte en ce moment. C’est le 000.
J’ai acheté ce pull en noir et oatmeal et je suis prête pour la saison. Jusqu’au prochain Friday Faves.
Ce jeu est très amusant et vous donnera une raison d’attendre avec impatience les moments gênants des fêtes de fin d’année.
C’est ma fille qui m’a fait découvrir ce jeu, et bien que je ne sois pas vraiment une adepte des jeux sur mon téléphone, je peux tout à fait comprendre l’attrait qu’il exerce sur l’esprit tout en étant sans prise de tête.
Si vous aimez prendre des photos – et qui ne le fait pas de nos jours – devenez un meilleur photographe en trouvant votre voix.
Et c’est tout pour cette semaine. Passez tous un bon week-end, portez un masque et soyez prudents !