Les coups de cœur du vendredi

Un ciel bleu, une eau limpide et un week-end où l’on repart avec les joues douloureuses d’avoir trop ri. C’est une réunion gagnante.

Chaque année depuis 20 ans (eh oui !), une quinzaine de mes meilleures amies de l’université passent un week-end dans la nature (ou en croisière, ou dans un spa) rien qu’avec nous, pour revenir à l’essentiel avec les personnes que nous connaissons le mieux.

C’est amusant. Nous avons tous changé, nous nous sommes transformés et nous nous sommes certainement améliorés d’année en année (tout comme le vin que nous aimons boire), mais une fois que nous nous retrouvons dans une chambre, sur une plage ou dans un tournoi de cornhole, c’est comme si nous n’avions pas passé beaucoup de temps loin l’un de l’autre.

Cinq éléments sont essentiels à la réussite de nos réunions et font de cet événement annuel l’un des « Friday Faves » de cette semaine.

1. N’invitez jamais votre conjoint ou vos enfants. Jamais.

2. Louez toujours une maison, pas un hôtel, pour que nous soyons tous réunis sous un même toit. Sauf la fois où nous avons fait la croisière sur la Riviera mexicaine et où nous avons failli mourir de faim tellement la nourriture était mauvaise, ce qui a fait que nos notes de bar individuelles ont coûté plus cher que les billets de la croisière. Je ne recommande pas cette croisière.

Lorsque nous sommes tous dans la même maison, les conversations sont spontanées, il est facile de participer à une partie de Heads Up ou à une partie de Hearts (qui a la chienne ?), et de consulter pour exorciser les démons passés et présents lorsque c’est nécessaire. Car après toutes ces années, nous savons toujours ce que l’autre doit faire ou ne pas faire et nous n’avons pas peur de le dire.

Hé, il a fallu beaucoup d’années (et de souffrance, de chagrin et de bonheur) pour mériter le privilège et le statut de BFF… sérieusement pour TOUTE UNE ANNÉE.

3. Bonne nourriture, bonnes boissons (jello shot, quelqu’un ?) et n’oubliez pas de distribuer les tâches. . Nous désignons toujours une ou deux personnes chargées de faire les courses. Les autres se répartissent en équipes de quatre, chacune cuisinant et nettoyant un petit-déjeuner et un dîner. Ou si vous êtes comme moi, je cuisine en plus pour ne pas avoir à nettoyer. Nous avons tous nos talents.

4. Avoir un événement organisé au programme. Des excursions, un tournoi de golf ou une randonnée jusqu’au sommet de l’Arche Délicate. Une année, nous avons même évacué un camp entier qui se trouvait dans la ligne de mire d’un feu de forêt. C’était une surprise. Quoi qu’il en soit, tout le monde participe.

5. Laissez derrière vous la mesquinerie, la jalousie et tous les mauvais sentiments que vous avez ressentis ou entretenus. Nous avons tous commis des erreurs et nous avons tous grandi, je l’espère. C’est un nouveau jour. Nous ne rajeunissons pas. Alors, passons ces jours à aimer au lieu de haïr.

Jenae et moi avons préparé le mélange Chex épicé ci-dessus pour les filles. Je pense que je vais devoir le partager sur le blog. Qu’en pensez-vous ?

Si vous envisagez d’organiser une escapade avec des amis ou des membres de votre famille, faites-le ! Il n’y a rien de mieux que de se retrouver et de parler de nos enfants (le premier d’entre eux se marie cet automne !) et de toutes les stars boiteuses qui font la une des tabloïds, ce qui m’amène à l’un de nos sujets de conversation masculine les plus brûlants…

J’ai hâte de voir ce film. Bradley Cooper et la cuisine. Des grésillements dans tous les sens.

Car qui n’est pas un peu intimidé lorsqu’il s’agit de préparer ces beautés ? Ne vous inquiétez plus ! Guide pas à pas pour réaliser des macarons français.

Le secret pour que les avocats ne brunissent pas ? Voici la vérité.

Ce cocktail frais vous entraînera facilement vers le vendredi, puis le samedi et enfin le dimanche.

Tartes aux pêches frites. Sérieusement, venez voir maman.

Connaissez-vous vos OGM ? Un tutoriel rapide qui permet de voir les deux côtés du buisson.

Alors que j’étais dans la voiture pour notre trajet de 4 heures vers West Yellowstone, les boutons de fièvre ont été un sujet de discussion. Pourquoi ? Parce que c’était un trajet de 4 heures ! Je n’utilise pas de médicaments sur ordonnance parce qu’une double dose de ce produit les tue à chaque fois. Je l’ai prouvé une fois de plus, car hier j’ai senti la piqûre arriver, j’ai donc pris 2000 mg et comme par magie, POOF ! c’est parti. (Ce n’est que mon opinion personnelle, parce que vous savez, je ne suis pas médecin, mais je pourrais en jouer un à la télévision).

Si je devais refaire une maison (encore une fois, pour la 5ème fois), j’utiliserais sans hésiter le carrelage de la photo n°2. Pour la salle de bain, la cuisine… partout. Ils sont magnifiques !

Ces tabliers sont si mignons. J’adore le shorttie.

C’est peut-être à cause des pauses café obligatoires 2 fois par jour. 9 raisons pour lesquelles les Européens ont réussi à concilier vie professionnelle et vie privée.

Au cours de l’année écoulée, j’ai téléchargé cette application, que Smudge a découverte dans ma pléthore d’applications iPhone, et j’ai passé la majeure partie de la journée à me relooker dans la vraie vie. Elle m’a transformée en drag-queen-meets-Christina-Aguilera (hé, je suis plutôt sexy ? pas ?) mais tu peux aussi l’utiliser pour des essais plus subtils avec de nouvelles coiffures et du maquillage. Dans tous les cas, c’est amusant.

Quelques bons conseils sur la prise de photos Instagram, la composition et l’édition.

Saviez-vous que vous pouviez « demander » à Siri de régler votre alarme matinale à votre place ? « Siri, programmez mon réveil à 5h30. Merci. » Siri répond : « Je vis pour servir ». C’est aussi ce que mon préadolescent a dû m’apprendre.

Je suis une adepte de la création de nouvelles habitudes. La dernière en date consiste à me lever à 5h30 (merci Siri), à chercher mes lunettes, à me rendre à mon ordinateur pour travailler jusqu’à 8 heures, puis à emmener ma chienne faire une promenade d’une heure parce que c’est une enfant sauvage. Même si je la promène tous les matins depuis des mois, le fait de travailler tôt le matin m’a aidé car je ne suis pas distraite, je suis plus concentrée et je ne travaille pas jusqu’au soir.

Vous voulez prendre de nouvelles habitudes ? Voici comment empiler vos habitudes pour qu’elles comptent.

Peu importe que vous soyez un passionné de typographie comme moi ou non, car si vous concevez ou possédez quoi que ce soit sur le web, la nouvelle police de Google est destinée à devenir la norme.

C’est peut-être le calendrier le plus cool que j’aie jamais vu.

Tout le monde a besoin d’un LBD comme celui-ci, pour s’habiller ou se déguiser.

Toc, toc… où es-tu allé te motiver ? L’été t’a pris par la queue ? Je ferais mieux d’écouter ces conseils sur la façon de faire les choses. #Le numéro 3 est mon préféré. Au revoir !

Il faut le voir pour le croire. C’est comme si les Jetsons devenaient réalité !

« Les blogueurs sont sur une roue de hamster qui va de plus en plus vite. Vous envisagez d’arrêter de bloguer ? C’est là que Dooce se rendra ensuite.

Liens Blog Biz

Comment marquer des personnes sur Twitter dans Twitter.

6 astuces de rédaction de contenu super faciles à mettre en œuvre qui vous feront gagner un temps fou

Recettes épinglées cette semaine

Ce sont toujours les recettes simples qui me séduisent. À cette époque de l’année, il est si facile de mettre des pâtes dans un bol avec quelques aliments de saison et de partir. Voici quelques recettes fraîches que j’ai épinglées cette semaine.

Spaghettini aux tomates rôties, basilic frais et chapelure à l’ail grillé

Des miettes d’ail grillées donnent du croquant à ces pâtes super simples.

Voir la recette| Épingler

Pâtes de chou-fleur au beurre d’ail avec Pangrattato

Pangrattato, dites-vous ? En termes simples, il s’agit tout simplement de chapelure grillée !

Voir la recette | Épinglez-le

Pâtes au fromage de chèvre et au maïs doux

Les fromages à pâte molle, comme le fromage de chèvre, sont le moyen le plus discret d’obtenir une sauce crémeuse.

Obtenir la recette | L’épingler

Qu’est-ce qui vous attend ce week-end ? Passez un bon week-end et cuisinez quelque chose de bon.

Close
we-cooking
Close