Les coups de cœur du vendredi

Joyeux vendredi à mes amis de l’automne.

Oui, c’est vrai, l’automne est officiellement arrivé. Mais à en juger par le look de mon dernier week-end, vous ne vous en douteriez pas.

Je vais aborder la liste des Friday Faves de cette semaine dans une minute, mais d’abord un petit mot sur l’escapade à la plage du week-end dernier, le dernier de l’été.

En tant qu’ancien résident de SoCal, je sais que juin et juillet ne sont pas les meilleurs mois d’été pour y passer des vacances, même si la plupart des gens le pensent. Non. Le secret des initiés, c’est que les mois de septembre et d’octobre sont toujours plus extraordinaires. Les foules ont diminué, l’eau de l’océan est chaude et vous pouvez toujours compter sur des journées magnifiques à la plage.

Le week-end dernier, nous nous sommes donc rendus sur l’île de Coronado pour notre pèlerinage annuel. En fait, nos généreux amis nous invitent chaque année à les accompagner dans leur appartement et nous sommes heureux de le faire.

Cette année, en plus du soleil, du sable et des roues de charrette, nous avons profité d’une journée entière de luxe et de somptuosité à l’hôtel Del Coronado, à quelques pas de l’endroit où nous logions au Coronado Shores.

Hôtel Del Coronado

L’hôtel Del est la première destination lorsque vous visitez l’île de Coronado, une péninsule située à seulement 10 minutes de San Diego, CA, en passant par le pont de Coronado. Classé monument historique national, l’hôtel est la grande dame des hôtels de Californie du Sud. Il est aussi bien connu pour avoir accueilli la royauté hollywoodienne que pour la qualité de ses services et de ses équipements, ainsi que pour la beauté de ses paysages et de ses terrains, situés au bord de l’océan Pacifique.

Mais n’allez pas croire qu’il ne s’agit que de majordomes et de cravates noires. Ce n’est pas le cas. Nous sommes à la plage, bébé ! Et le Del l’incarne mieux que quiconque avec son style décontracté mais parfaitement aménagé.

Le Del est toujours sur notre agenda pour prendre un verre et regarder le coucher de soleil, mais lors de cette visite, nous avons eu l’occasion de goûter à d’autres luxes de l’hôtel.

Spa au Del

Première étape : le spa.

Les garçons passaient la journée à la base navale pour assister à une course de voitures anciennes, alors les filles se sont rendues au Spa du Del pour se faire dorloter. Tandis que mes copines et Smudge ont profité des massages suédois et des massages des tissus profonds, j’ai essayé le massage signature Shell Coronado. Mary, ma thérapeute, m’a expliqué que la thérapie par les coquillages avait été mise au point par un habitant d’Escondido qui, après avoir visité la Malaisie et vu des masses de coquillages jetés, a eu une révélation. Il les a transformés en vaisseaux lisses qui sont chauffés et refroidis avec des plantes naturelles qui produisent de la vapeur pour agir sur le système lymphatique.

Je ne connais pas la biologie ou l’écologie des coquillages, mais je sais que c’était génial.

Je l’ai beaucoup plus apprécié qu’un massage aux pierres, car les coquillages conservent mieux leur température. Et Mary avait la bonne pression et le bon toucher pour que cette femme puisse se détendre. Merci Mary !

Nous nous sommes prélassés au bord de la piscine privée, prenant le soleil comme si nous faisions partie des riches et des célèbres. C’est l’endroit idéal pour se mettre dans les chaussures glamour de quelqu’un d’autre pour une journée. Même s’il ne s’agit que de tongs.

Dîner à Sheerwater

Il n’y a rien de mieux pour des vacances en Californie du Sud que de profiter d’un coucher de soleil sur la plage. Ajoutez un dîner et des cocktails en regardant le soleil se coucher, et vous êtes sur la bonne voie.

Sheerwater est l’un des restaurants en plein air de l’hôtel Del. Il offre une vue parfaitement dégagée pour permettre aux personnes de tous âges de prendre le meilleur selfie sur la plage.

Nous avons dégusté du poisson frais (j’ai pris le bar du Chili sur un lit de risotto aux pois frais), des côtes de bœuf (que mon mari ne commande JAMAIS à l’extérieur parce qu’il dit qu’il les cuisine mieux à la maison, mais cette fois-ci, il a trouvé son rival) et tous les accompagnements de purée de pommes de terre au beurre de truffe, de gruau au fromage californien, de macaroni au fromage AVEC homard, d’asperges, de choux de Bruxelles au bacon, et encore, encore, encore !

Mais c’est au début du repas que le spectacle s’est vraiment produit, avec non pas une, mais DEUX Grand Seafood Towers chargées d’huîtres sur la demi-coquille, de thon frais poké, de ceviche, de queue de homard réfrigérée, de crevettes réfrigérées, de crabe en morceaux et de saumon fumé maison.

J’aurais pu m’arrêter là. Mais je suis ravie de ne pas l’avoir fait.

Merci à l’Hôtel Del de nous avoir accueillis pour la journée et d’avoir fait de la fin de notre week-end une occasion de trinquer.

Travailler au-delà du blog

Une fois mes galipettes terminées, je me suis remise au travail et j’ai passé une semaine à réaliser des projets de design pour d’autres blogueurs. Tout d’abord, je vous ai parlé d’un livre de cuisine que j’ai conçu (et de ce cocktail !), puis…

Le lancement de la semaine prochaine est Sans gluten pour les débutants Je vous invite à découvrir le plan de repas de 30 jours et le guide pour passer au sans gluten que j’ai conçu pour Kristin d’Iowa Girl Eats. Cette fille a fait TOUT le travail difficile et a créé un guide totalement complet pour tous ceux qui font la transition vers le sans gluten mais ne savent pas comment commencer.

Elle offre 25 superbes bonus à tous ceux qui s’inscrivent à partir du 27 septembre et une forte réduction sur le cours jusqu’au 29 septembre. Cliquez ici pour vous inscrire et acheter !

Et maintenant, que dire de la liste des « Friday Faves » de cette semaine…

Bon sang de bonsoir. Ces pâtes ont volé mon cœur. (et bravo pour son mariage qui approche !)

10 jolies tables d’automne pour un brunch. Qui m’invite ?

Ces boulettes de viande disent GAME DAY !

Voilà un petit déjeuner intelligent !

Mais c’est un dîner de semaine qui a l’air très savoureux. J’adore les nouilles.

photo : Classé Giana

Il est tout à fait inouï qu’une cérémonie de remise de prix, qui réunit des célébrités, me surprenne sans que je le sache, mais cette année, les Emmy’s l’ont fait. Je ne l’ai même pas vu ! CHOC !

Alors, pour me rassasier d’images et de glamour, j’ai surfé sur le web et j’ai trouvé :

L’accès de mon amie Giana au tapis rouge et aux coulisses des Emmy. Giana ! John Stamos te regardait droit dans les yeux ! Et Kyle Chandler… Coach, tu auras toujours tout mon cœur.

Cette compilation d’Instagram de célébrités dans les coulisses des Emmys. (whoa ! Mario Lopez transpirait comme un porc ! J’ai entendu dire qu’il faisait chaud, mais quand même…)

16 réactions animées de célébrités réduites à des GIF animés.

Et bien sûr, qui a été désigné comme la personne la mieux habillée et le désordre de la nuit. Le jaune canari n’a évidemment pas été retenu.

Bonne nouvelle ! Serial a-t-il enfin trouvé son sujet pour la saison 2 ? On dit que c’est le cas.

Dans le même ordre d’idées…

Il est temps de se remettre à niveau en matière de conversation lors des cocktails : 50 des meilleurs articles du New York Times.

Arnold prend la place du Donald, mais la grande question est de savoir s’il peut trouver une phrase d’accroche plus percutante que « Vous êtes viré ». Conan, tu es drôle.

Ce week-end, nous décorons le marché de l’Halloween à part entière. J’ai acheté un nouveau chien pour les friandises et les vrais chiens ne savent pas trop quoi en penser. Je ne le trouve nulle part en ligne, mais si vous êtes dans le coin, ils en vendent chez Smith’s. Je pense que c’est un bon ajout à la nichée.

Elle n’a pas toujours été la Madame Clooney que l’on voit aujourd’hui. La transformation de la mode d’Amal. La preuve qu’il y a de l’espoir pour le reste d’entre nous !

Pendant que j’étais à Coronado, nous nous sommes arrêtés dans une boutique locale et j’ai acheté ce joli pull. Si vous me voyez cet automne, vous me verrez avec. Encore et encore et encore…

J’ai aussi repéré ce sac que je vais commander pour l’anniversaire de mon mari. On verra s’il lit vraiment le blog ou non s’il m’arrête.

Smudge utilise cette technique pour ses ongles, mais j’adore cette idée pour un bricolage amusant pour les cadeaux de fin d’année !

And…

C’est une nécessité qui s’impose chez moi. Et c’est assez facile à faire soi-même !

En parlant de :

7 étapes pour une manucure/pédicure à domicile. Mais est-ce que j’économiserai de l’argent si je dois soudoyer mon mari pour le massage des pieds ?

L’été est officiellement terminé, mais cela ne veut pas dire qu’on ne peut pas se jeter à l’eau dans l’une de ces 27 piscines. Je prendrai la maison avec le numéro 4.

La preuve que Martha ne fait pas tout elle-même. Mais elle a quand même une très belle ferme.

« Les conditions ne sont jamais parfaites. Le ‘un jour’ est une maladie qui emportera vos rêves dans la tombe avec vous…. Si c’est important pour vous et que vous voulez le faire ‘un jour’, faites-le et corrigez le tir en cours de route. » 20 citations inspirantes sur la passion et la réalisation des choses.

Faites en sorte que le vôtre se concrétise dès aujourd’hui !

Liens Blog Biz

Comment utiliser le planificateur de mots-clés de Google adwords ?

10 astuces Gmail qui vont vous changer la vie

Ce que j’ai épinglé cette semaine

Voici quelques-uns des cadeaux que j’ai trouvés sur le site www cette semaine. Et maintenant, c’est à votre tour.

Crêpes aux flocons d’avoine et aux pommes

Toutes les saveurs de la saison en un ou huit flap jacks. Et Kathryn a de grandes nouvelles !

Obtenir la recette | L’épingler

Poulet braisé au cidre avec courge musquée et champignons portobello

Le cidre n’est pas seulement à boire, il est encore meilleur pour le braisage. Cassez ces poulets !

Obtenir la recette | L’épingler

Coupes de pâte à biscuits au fromage et aux pépites de chocolat

Vous vous moquez de moi ? Et il n’y a que 5 ou peut-être 6 ingrédients ? Mon régime alimentaire les déteste tellement. Mais pas moi.

Obtenir la recette | L’épingler

Passez un bon week-end, mes amis, et cuisinez quelque chose de bon !

Close
we-cooking
Close