Les coups de cœur du vendredi

Pâques est encore dans quelques semaines, alors pour nous, les vacances de printemps sont arrivées plus tôt cette année. D’habitude, elles coïncident avec Pâques, ce qui permet au district scolaire d’étirer le tout et de laisser l’effet de sucre des livraisons de M. le lapin de Pâques se dissiper.

Mais pour une raison ou une autre, cette année, le district scolaire de Smudge a pensé que 10 jours de congé étaient une bonne idée. 10 jours ! Pas les 4 jours habituels, oh non. En théorie, je pense que 10 jours, c’est bien. Tant qu’avec un tel laps de temps, nous avons un endroit où aller et de nouveaux souvenirs à créer.

Nous avons pensé à un voyage dans le Tennessee. Puis nous avons réfléchi à une escapade en Californie. Mais lorsque quelques familles d’amis de Smudge nous ont fait savoir qu’elles prévoyaient de se rendre dans le sud de l’Utah et dans le glorieux parc national de Zion, le parc national que des millions de personnes considèrent chaque année comme une destination incontournable, nous nous sommes dit : « Faisons-le ». La semaine dernière, Jennifer Connely a même vanté les mérites d’Angel’s Landing dans l’émission de Seth Myers.

Mais je suis originaire de l’Utah. Et pourtant, la première fois que j’ai visité Zion, c’était en traversant le parc en voiture lorsque nous sommes revenus de Scottsdale il y a deux ans. C’est une honte.

Honte à moi qui n’ai jamais profité de l’un des cinq plus grands parcs nationaux des États-Unis, situé à seulement quatre heures de chez moi. Mais il y a aussi Arches, Bryce, Canyonlands, et que dire de toutes ces stations de ski et même de Moab que je dois inscrire sur mon carnet de bal ?

Cet aveu risque de me faire perdre mon accréditation dans l’Utah.

Nous sommes donc sortis et avons fait une incursion. Je veux dire, comment une enfant de 9 ans peut-elle s’amuser davantage que de passer 4 jours consécutifs avec ses meilleurs copains à jouer dans la boue, à chercher le bâton de marche parfait pour se déchaîner, à monter une vieille jument puante et à se nettoyer ensuite en faisant un plongeon dans la piscine ?

Et BTW, qu’en est-il de ce cheval ?

Je veux dire que je vais peut-être me faire retirer mon crédit maternel maintenant aussi, après l’avoir laissée monter cette vieille jument avec les dents montées et la langue prête à lécher ses restes parce qu’il semble qu’elle pourrait manger mon Smudge au lieu de trotter avec elle.

Ou peut-être que le cheval Tiny est en train de sourire en remuant la langue pour dire que Smudge est tout simplement génial. Parce que, en effet, elle l’est.

Quoi qu’il en soit, cette semaine a été l’occasion de ralentir, de prendre du temps, de se déconnecter et de sortir. Mon conseil ? Sortez et créez des souvenirs pour vous et pour vos enfants. De toute façon, qui se souviendra de l’article de blog que vous étiez censé publier ou de l’e-mail que vous avez envoyé avec un jour de retard ? Pas cet enfant. Et moi non plus.

Et maintenant… Faisons ce truc de Friday Faves. D’accord ?

Nous étions donc en retard pour quitter la ville, mais j’ai assuré à nos amis que je conduisais vite et que je les rattraperais en un rien de temps. Et puisnnn… quelqu’un s’est fait prendre à rouler un peu plus de 18 miles au-dessus de la limite de vitesse et a vu les feux de la voiture de police clignoter dans le rétroviseur. J’ai utilisé sans le savoir les points 1 et 2 de ces conseils et, heureusement, j’ai été renvoyé avec un avertissement sévère et justifié. Oui, ils ont trouvé ça plutôt drôle.

Ce n’était qu’une question de temps maintenant que Jimmy a pris en charge la fin de soirée. Mais Dave me manquera toujours. Je suis désolé pour son remplaçant.

J’adore, j’adore, j’adore avoir 10 minutes qui se transforment en une heure et me perdre dans ce blog où je repars inspirée et avec une toute nouvelle série de béguins.

Plans de partage des repas. Est-ce que c’est pour vous ? Seulement, IMO, si vous avez des voisins qui sont de bons cuisiniers.

Nous avons tous nos biscuits aux pépites de chocolat préférés. J’en ai fait quelques-uns cette semaine pour les emmener en voyage. Mais qu’est-ce qui fait qu’un biscuit est meilleur que les autres ? Pour tous les concepteurs de recettes de biscuits, voici une lecture indispensable de la science qui se cache derrière la cuisson des biscuits.

and…

Ces dessous de verre… Une raison de plus pour boire.

Le problème de l’existence de tous les pâtissiers : Le secret de la cuisson de gâteaux plats se trouve ici,

and…

Ces supports à gâteaux sont tellement mignons !

Pour les chefs, cela doit être comme se mettre à nu devant une salle pleine de monde. Jetez un coup d’œil à l’intérieur des réfrigérateurs de 11 grands chefs de New York. On dirait que la fête est faite de champagne frais, de Miller High Life, de PBR et de chats qui volent dans le frigo.

Pour les nomades du bureau, il s’agit d’une alternative bien plus jolie que les ennuyeuses présentations Powerpoint.

Je veux construire un jardin mural de plantes grasses. Er, correction, demander à mon mari de construire un jardin mural de plantes grasses.

Qu’est-ce que l’Utah et Los Angeles ont en commun ? Outre le fait que j’ai résidé dans les deux ? Ils sont en train de prendre les devants et de devenir des états/villes sans animaux et j’adore ça.Cette lecture m’a accrochée dès le premier paragraphe. Une belle ode à la façon dont une passion pour la cuisine peut en effet sauver une vie.

19 choses difficiles à faire pour réussir. Ici.

Désolé les gars, pas de recette préférée cette semaine parce que je n’ai pas cuisiné et qu’il y a encore des vacances de printemps à faire. Rassurez-vous, pas de bikinis ici, à moins qu’ils ne soient portés par des enfants de 9 ans…

La semaine prochaine, je reviendrai avec les 5 blogs d’avril que je suis actuellement. Il est encore temps de m’en présenter de nouveaux dans les commentaires ci-dessous.

Joyeux avril les amis, pas de folies.

Comme toujours, toutes les opinions sont les miennes. Merci de soutenir les entreprises avec lesquelles je m’associe, ce qui me permet de créer plus de contenu et de recettes uniques pour vous.

Close
we-cooking
Close