Les coups de cœur du vendredi

Nous y sommes. Le compte à rebours final avant que le traîneau du Père Noël ne s’arrête sur les toits glissants et enneigés du monde entier n’est plus qu’une question de jours. Comment l’arrivée de Noël et du joyeux lutin a-t-elle pu se faire aussi rapidement ?

Suis-je prêt ? Cela dépend de ce que vous entendez par « prêt ». La maison est-elle bien rangée ? Tous les cadeaux ont-ils été achetés ? Emballés et sous le sapin ? Ha ! Non, pas encore, mais cela ne me dérange pas car cette année, il s’agissait de « temps ». Du temps avec mon mari, du temps avec ma fille, du temps pour être ensemble comme notre petit noyau qui, plus souvent qu’autrement, est mis de côté lorsque les échéances se profilent et que les obligations s’accumulent.

Le week-end dernier, nous nous sommes débarrassés de nos obligations et nous sommes partis à San Francisco pour célébrer notre anniversaire de mariage. Avec Smudge en remorque. Un conseil de sagesse : Même si vous aimez Noël, ne vous mariez pas à Noël, sauf si vous voulez que la fête éclipse complètement la célébration annuelle.

Mais San Francisco à Noël… C’est un endroit étonnamment festif. Et la principale raison pour laquelle nous avons emmené notre bébé avec nous : pour stimuler notre esprit de fête.

Je vais créer une nouvelle série au début de l’année prochaine pour mettre en avant les conseils de voyage de mes villes préférées à travers le pays, avec San Francisco en tête de liste. Mais d’ici là, sachez que San Francisco doit figurer sur votre liste de voyage pour les fêtes de fin d’année.

Au fait, suis-je le seul à penser que l’elfe sur l’étagère est tout à fait effrayant ?

Ho ho ho et Friday Faves.

1. Jimmy Fallon et Justin Timberlake sont à l’affiche du SNL ce week-end. J’y serai. Voici un échauffement des 10 meilleurs sketches de JT à SNL.

2. Je peux brûler 159 calories en préparant mon repas de Noël et 48 calories en emballant les cadeaux. Joie du monde, prenons un autre biscuit !

3. Il est bientôt temps de commencer à prendre des résolutions. Commençons par découvrir – et éviter – les 13 pires erreurs financières que vous puissiez commettre. Mon père approuverait.

4. Il est encore temps > 50 DIY pour les cadeaux de fin d’année. J’adore les vases texturés et le plat à bijoux étincelant. Des paillettes !

5. Je pense sérieusement qu’il faudrait que j’investisse dans une paire de ce type. Oui ou non ?

6. Comment profiter des vacances au lieu de se contenter d’y survivre. #Le numéro 2 a vraiment fait mouche.

7. Certaines personnes ne savent tout simplement pas lire une recette. 13 échecs hilarants ( ?) en matière de pâtisserie pour les fêtes de fin d’année.

8. Mari, tu me lis ? (je teste, je teste…) Voici mon dernier parfum préféré.

9. Ce blog culinaire. Ces chiens. Brillants !

10. L’endroit le plus Instagrammé au monde est… un centre commercial à Bangkok ?

11. Fra-gee-lay. Ça doit être de l’italien. Vous pouvez vous procurer le vôtre ici.

13. Noms de bébés > Nous avons eu Apple (Gwyneth). Nous avons eu Olive (Drew). Maintenant, nous avons… Cheese ? Non, je suis sérieux.

14. C’est le temps des vacances pour Smudge. 2 ½ semaines à la maison = 23 façons d’occuper les enfants.

15. À 11 ans, je rêvais de travailler au rayon emballage des cadeaux de notre grand magasin local. Je suis donc naturellement fascinée par ces 50 façons d’emballer les cadeaux de Noël avec style.

and…

16. Enveloppe de paillettes DIY. C’est fait et c’est fini.

17. 100 tutoriels Photoshop pour améliorer vos compétences.

19. Le Père Noël en origami le plus mignon que vous ayez jamais vu.

20. Trouvons des recettes avec ma saveur préférée pour les fêtes de fin d’année : EGGNOG. Passez-moi le bourbon, s’il vous plaît.

Comme toujours, toutes les opinions sont les miennes. Merci de soutenir les entreprises avec lesquelles je m’associe, ce qui me permet de créer plus de contenu et de recettes uniques pour vous.

Close
we-cooking
Close