Bonjour 2014. N’avez-vous pas l’air sacrément sexy dans vos beaux atours ? Ou peut-être mettez-vous en valeur votre humble hipsterness. Ou encore, vous vous sentez à l’aise avec votre style groovy et terreux.
Quoi qu’il en soit, 2014 me semble être une bonne année. Et, je l’espère, à vous tous, adorables et incroyables lecteurs.
Je ne peux pas commencer la nouvelle année sans reconnaître l’amour et la volonté que vous m’avez donnés en 2013 pour créer du contenu, des recettes, des histoires et bien sûr un peu de bêtises. Et vous êtes toujours là (merci, merci, merci) et vous grandissez (à mon grand plaisir) à chaque post, commentaire et partage.
La fin de l’année 2013 a été pour moi l’occasion de prendre un peu de recul par rapport au blog et de réfléchir à ce qui se prépare pour 2014. Je le dis au sens figuré et, bien sûr, au sens propre. Et c’est un très mauvais jeu de mots. Vous vous souvenez ? N’importe quoi… il est bien vivant en 2014.
J’ai réfléchi au mot de 2014 de Kristen et au mot de 2014 de Casey (dont l’article comprend un lien vers le blog Mot de 2014) et je me suis demandé quel devrait être mon mot de 2014.
Bien que je puisse clairement me voir adopter les deux, j’ai le sentiment que je ne devrais pas être un imitateur et que je devrais probablement me pousser un peu pour définir mon propre mantra de 2014.
Et donc…
Mon mot pour 2014 est : Servir.
- Me servir en déclarant qu’il est normal de dire oui à moi-même avant de dire oui aux autres.
- Servir ma santé en la prenant en main.
- Accorder plus d’attention à ma famille en organisant mieux mon temps pour qu’elle en ait plus pour elle.
- Offrir à mes lecteurs un contenu utile qui les inspire, leur donne des idées et des opinions nouvelles. Ou, au moins, qui les fasse réagir d’une manière ou d’une autre. Pas comme une mauvaise éruption cutanée, mais vous savez…
- Servir mon entreprise en respectant les autres, leurs demandes et leurs délais, de la même manière que j’espère que mes demandes seront prises en considération.
- Servir mes amis en faisant partie d’une relation à double sens où je suis l’initiateur (au lieu d’eux) de la création d’amitiés épanouissantes. (En commençant par un voyage d’anniversaire commun à Las Vegas avec ma BFF. Désolée, mon mari, c’est uniquement pour les filles).
- Servir ma communauté en donnant de mon temps et/ou de mes services avec ma fille, afin de lui enseigner la valeur de la philanthropie.
- Et bien sûr, servir de très bons plats et de bonnes boissons et faire plus d’efforts pour inviter les amis et la famille à venir les déguster avec eux. Vous y compris.
C’est maintenant à vous de jouer. Comme toujours, le plus amusant, c’est quand tout le monde donne son avis dans les commentaires ci-dessous. .
Ne soyez pas timide, partagez en cette nouvelle année ! Hé, peut-être que cela pourrait être le mot de quelqu’un. Partager. C’est ce que nous faisons tous dans la blogosphère, n’est-ce pas ?
Mais d’abord, parlons de nos coups de cœur du vendredi.
1. Nouvelle année, nouveau toi. Le moment est-il venu de vous réinventer ?
2. Les régimes sont toujours en tête de liste pour la nouvelle année, mais il ne s’agit pas toujours de perdre du poids. Voici 7 façons d’éviter les maladies cardiaques, le cancer et d’autres maladies mortelles grâce à… oui, à ce que vous mangez.
3. Il serait très élégant à mon poignet. A acheter !
5. Mise au point manuelle ou automatique ? Pourquoi il est préférable d’opter pour la mise au point manuelle…
6. De la ganache au chocolat noir au taboulé de chou-fleur : Les résolutions de Bittman en matière d’alimentation durable. Je sais que je peux faire plus de tout cela.
7. 10 choses que vous avez dans votre cuisine et qui font du stylisme culinaire un jeu d’enfant. #Les numéros 3 et 7 sont essentiels dans mon sac à malices.
8. Mon mari, passionné de musique, sera heureux de voir que j’ajoute quelques morceaux > trois reprises de Drake et trois reprises de ma chanson préférée d’INXS (la version de St Vincent est ma préférée). (la version de St. Vincent est ma préférée).
9. Ce jean. Il est temps de remettre mes fesses en forme.
10. J’adore son portfolio de photos… Et son blog, qui est une source d’inspiration précieuse.
11. Êtes-vous un résolveur ou un fixeur d’objectifs ?
alors…
12. Pour les résolveurs, essayez cette application.
ou…
13. Pour ceux qui se fixent des objectifs, commencez ici.
et pour s’assurer qu’ils restent en place…
14. Les 10 plus grandes erreurs commises par les gens lorsqu’ils se fixent des objectifs.
15. Et si nous organisions nos blogs ? Avez-vous un calendrier éditorial pour votre blog ? + 14 téléchargements gratuits.
16. Le pape prend des selfies ? 13 photos qui expliqueront 2013 à vos petits-enfants.
17. 5 ingrédients qui sauveront votre smoothie.
18. Une lecture intéressante, à laquelle nous pouvons probablement tous nous identifier : Pourquoi j’arrête les médias sociaux pendant 30 jours.
19. 31 délicieuses choses à cuisiner en janvier.
AND…
20. Je les ai préparés le jour de l’an grâce à cette vidéo. Ils sont si incroyablement bons que je ne sais pas pourquoi j’ai eu peur de les essayer avant.
D’autres recettes et des récapitulatifs sont prévus pour la semaine prochaine, alors affûtez vos couteaux et faites gonfler votre farine.
Je vous souhaite un excellent début d’année 2014, en bonne santé. Et si vous le souhaitez, partagez votre mot de 2014 dans les commentaires ci-dessous.
Comme toujours, toutes les opinions sont les miennes. Merci de soutenir les entreprises avec lesquelles je m’associe, ce qui me permet de créer plus de contenu et de recettes uniques pour vous.