Ces knots à l’ail mouchetés d’origan sont préparés avec de la pâte à pizza et constituent un en-cas délicieux, une entrée ou un accompagnement de sauce à n’importe quel repas.
Cet article vous est présenté par DeLallo Foods
Parfois, après avoir préparé des pizzas individuelles, nous avons même des restes de pâte à pizza qui cherchent une maison.
« Hmmm », me dis-je. Que faire des restes de pâte à pizza ? C’est le jackpot ! C’est l’occasion rêvée de préparer de superbes knots à l’ail au lieu de pain à l’ail pour le dîner.
Mais quand elles sont si faciles à préparer, pourquoi attendre qu’il reste de la pâte ? Il n’a jamais été aussi facile de préparer une pâte à pizza maison en trois étapes pour préparer des knots à l’ail moelleux, des pizzas et toute autre recette nécessitant une croûte délicieuse.
Recette de Knots à l’ail
Lorsque nous vivions à Venice Beach, en Californie, l’un de nos endroits préférés lorsque des amis venaient nous rendre visite était le C&O Trattoria de Marina Del Rey, à quelques pâtés de maisons de notre maison. Il s’agit d’un solide établissement de quartier situé à quelques pas de Venice Beach, qui propose du Chianti en libre-service dans des tonneaux accrochés au mur et d’énormes – je dis bien ÉNORMES – portions de pâtes, de salades et d’entrées. C’est un endroit très fréquenté. Nourriture et vin bon marché. Et on s’y amuse bien.
Pour apaiser les clients éparpillés sur le trottoir, qui attendent anxieusement qu’on les appelle pour s’asseoir, le C&O sert ses rouleaux à l’ail à tous ceux qui se trouvent à portée de main d’un serveur se bousculant dans la foule avec un plateau bien garni. *Divulgation : mon Alaskan Malamute a peut-être « accidentellement » grignoté un Killer Garlic Roll d’une main pendante lors de notre promenade nocturne à la plage. Des excuses ont été acceptées. Et elle avait une haleine de tueur par la suite.
Je ne vis plus à la plage, mais j’ai toujours envie de ces superbes knots à l’ail. Je les prépare donc désormais à la maison avec le kit de pâte à pizza en 3 étapes DeLallo’s, pour qu’ils soient plus faciles à cuire que jamais.
Ingrédients pour les noeuds d’ail
Je fais de la pâte à pizza maison depuis des années, mais cela n’a jamais été aussi facile que lorsque j’utilise le kit de pâte à pizza italienne DeLallo pour préparer ces superbes petits pains à l’ail. Voici de quoi sont faits les nœuds d’ail :
- Kit de pâte à pizza italienne DeLallo
- huile d’olive extra vierge
- beurre
- ail
- origan
- sel marin en flocons
- Fromage parmesan (facultatif)
Utiliser de la pâte à pizza pour ces Pizza Knots
Le kit de pâte à pizza italienne DeLallo contient tout ce dont vous avez besoin pour préparer une pâte à pizza parfaite. Qu’est-ce qui la rend si parfaite ? La facilité, tout d’abord. D’autre part, DeLallo s’approvisionne en farines en Italie et, à l’instar des pizzas authentiques que vous mangerez là-bas, ce kit utilise de la farine au levain de type 00.
Pourquoi utiliser la farine 00 pour la pizza ? La farine 00 est finement moulue et contient moins de gluten que la plupart des farines, ce qui permet d’obtenir une pâte facile à travailler, au goût tendre et à la mâche parfaite lorsqu’elle est cuite.
Le kit permet de préparer quatre pizzas à croûte fine de 10 pouces, soit environ 32 pizzas knots qui se dégustent rapidement.
Pour préparer la pâte, il suffit d’ajouter de l’eau au mélange de farine et au sachet de levure fournis et de remuer avec une fourchette. La farine 00 nécessite moins d’eau qu’une farine ordinaire, car elle est moulue plus finement.
La pâte se rassemble facilement à chaque coup de fourchette et, après quelques minutes de pétrissage à la main, elle forme une boule lisse et ronde. La pâte est ensuite mise de côté pour reposer et lever pendant 45 minutes. Une fois la pâte levée, commencez à former vos nœuds ou, à ce stade, couvrez-la et réfrigérez-la pour l’utiliser dans les 1 à 3 jours qui suivent.
Comment faire des nœuds d’ail
Diviser la pâte en 6 parties, en couvrant la pâte non utilisée d’un torchon ou d’un film plastique afin qu’elle ne se dessèche pas.
En utilisant des mains légèrement farinées sur une surface légèrement farinée, étirer doucement la pâte à pizza et la rouler en 4″-5″ X ½″ de longueur. Tordre la pâte en un nœud, en repliant les extrémités sous le nœud, pour former une boule de la taille d’une balle de ping-pong.
Placer le nœud sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé ou vaporisée d’huile de canola. Laisser lever dans un endroit chaud, légèrement couvert, pendant 20 minutes.
Les nœuds mettront environ 15 minutes à cuire et deviendront des boules de pâte à pizza parfaites et tendres. Saupoudrer de paillettes de sel de mer pendant que les knots sont encore chauds pour plus de saveur.
Pendant que les nœuds cuisent au four, préparer leur bain d’ail.
Donnez à ces petits pains un bain de beurre d’ail
Bien entendu, vous ne voulez pas brûler vos rouleaux de pâte à pizza au four, mais plus encore, vous ne voulez pas d’ail amer qui ferait passer ces rouleaux d’ail du statut de dépendance à celui de résistance.
En combinant le beurre et l’huile d’olive, on obtient une sauce à l’ail qui ne se solidifie pas en refroidissant, comme le ferait le beurre seul. Et si vous n’utilisiez que de l’huile d’olive, vous ne bénéficieriez pas de la saveur du beurre. C’est pourquoi j’ai choisi d’utiliser les deux.
L’infusion d’ail
Dans cette préparation, nous ne faisons pas cuire l’ail. Au lieu de cela, nous le faisons infuser pour parfumer le mélange huile-beurre. Ajoutez l’ail émincé et les herbes au beurre et à l’huile chauds, laissez cuire sur le feu pendant 30 secondes ou jusqu’à ce qu’ils soient parfumés, puis retirez du feu et laissez l’infusion des saveurs commencer pendant que les bulles de l’huile et du beurre s’apaisent.
Comme les rouleaux originaux de C&O, j’ajoute de l’origan sec à ce mélange. Vous pouvez aussi essayer :
- Assaisonnement italien
- romarin
- basilic
- marjolaine
- persil
- Ou, si vous préférez, ne pas ajouter d’herbes.
Mélanger les rouleaux dans le bain d’ail, d’huile, de beurre et d’herbes pendant qu’ils sont encore chauds, puis ajouter quelques flocons de sel de mer.
Servez ces petites bombes d’ail directement dans la poêle ou dans un plat de service. Elles sont aussi étonnamment bonnes à température ambiante.
Et si vous avez envie d’en rajouter, saupoudrez de parmesan pour des bouchées encore plus délicieuses.
Que servir avec les Knots à l’ail
Ils sont délicieux en tant qu’amuse-gueule et sont parfaits pour éponger les restes de sauce de votre dîner italien préféré, par exemple :