Un autre jour. Une autre semaine. Un autre mois m’a soudainement échappé.
J’avais tellement de grands projets pour l’été : Des promenades à vélo tôt le matin pour améliorer les compétences novices de ma fille en deux roues, des journées de farniente à la piscine, des soirées de cuisine dans le canyon voisin et la mise en place d’un jardin en pleine forme.
Certaines de ces choses se sont produites, d’autres se produiront encore, c’est ma mission d’été.
Il y a deux choses qui m’obsèdent pour savoir comment les autres se débrouillent : l’heure à laquelle ils se couchent et le type de calendrier qu’ils utilisent pour s’organiser.
Avant d’avoir ma fille, j’étais très douée pour dresser des listes. Je notais tout, j’éliminais les choses à faire comme des joueurs de bowling professionnels qui frappent des strikes avec facilité.
Puis j’ai essayé de me convertir à l’élaboration de listes et de calendriers en ligne. Cela a fonctionné une partie du temps, surtout lorsque je faisais le suivi sur mon iPhone et que je découvrais de nouvelles applications géniales comme Teux Deux, Google Calendar et d’autres. Mais j’ai eu beau essayer de m’adapter, je n’ai pas trouvé l’application qui me convenait. J’avais l’impression de faire un pas en arrière. J’avais toujours deux jours de retard lorsque je me connectais et consultais mon calendrier, pour voir ce qui m’attendait la semaine suivante.
J’avais besoin d’écrire tout cela.
Je n’avais pas sous les yeux mon calendrier de confiance Franklin Covey avec ses gribouillis, ses marques de gomme et ses annotations. Ces dernières années, j’ai manqué des rendez-vous, des anniversaires et je n’ai tout simplement pas atteint mes propres objectifs.
Et. il. Conduit. Moi. Fou.
Je ne sais pas encore comment tout cela va fonctionner, en jetant un pont entre mes deux univers : mon monde numérique et la bonne vieille comptabilité. Nous verrons à quel point je suis dépendant et comment ce mariage se déroulera.
Pour partir du bon pied, j’ai enfin trouvé un calendrier papier de 16 mois bien conçu, sans scrapbooking ni bizarrerie, chez Target. Le design est vraiment mignon, mais malheureusement, ils ne vendent plus mon calendrier préféré Franklin Covey 365 et je ne peux le trouver nulle part en ligne.
Quoi qu’il en soit, j’ai pris la décision d’écrire physiquement mon emploi du temps. Mais cela ne veut pas dire que je ne travaille pas encore avec iCal. Je le sais ! Je suis folle. Et probablement totalement contre-intuitif. Mais je ne peux pas abandonner l’un sans savoir que l’autre va fonctionner. Alors pour l’instant, je fais ce qui est le mieux pour moi.
Ce qui m’a amené à me dire que je devrais créer un calendrier pour tous mes articles de blog. Et pour toutes les occasions où je pourrais vouloir centrer un article de blog.
Je me suis alors demandé pourquoi je devais garder ces dates pour moi ? Partageons.
Les images ci-dessus sont en basse résolution, juste pour le plaisir des yeux. Téléchargez la taille originale ci-dessous !
Télécharger le fond d’écran gratuit Août 2012 Calendrier des blogueurs culinaires
Et maintenant, quelques autres « Friday Faves » :
1. Dans un esprit de partage, Sneh partage 10 sources de nourriture pour développer votre blog alimentaire.
2. À l’approche de la saison des récoltes, ces conseils pourraient s’avérer précieux.
3. C’est l’une de mes conférences préférées et les inscriptions débutent la semaine prochaine. Ne la manquez pas ! Je vous ferai même visiter la ville de l’intérieur.
4. J’ai adoré les réflexions de Merry-Jennifer sur le Big Summer Potluck. L’année prochaine, je serai de la partie.
5. Sarah a partagé cette vidéo qui m’a fait sourire d’une oreille à l’autre et appeler Smudge pour la regarder grâce à la combinaison de deux de mes sujets préférés dans une nouvelle interprétation de Call Me Maybe.
6. J’ai craqué pour le délicieux ebook GRATUIT de Martyna, qui propose des recettes complètes pour l’été. Avez-vous déjà pensé à créer un ebook ? Si vous avez besoin d’aide, contactez-moi.
7. Pour que je puisse manger encore plus des incroyables 31 jours de crêpes de Rachel, je suis ravie qu’il ait présenté certains de ses blogueurs préférés et qu’il partage avec vous la façon dont vous pouvez vous aussi organiser un événement de blog à thème.
8. Je suis obsédée par l’apprentissage de la vidéo – vous verrez bientôt quelques-unes des miennes – et le fait de consulter le tutoriel de Russel par l’intermédiaire de Sylvie m’a beaucoup aidée.
9. On n’en apprend jamais assez sur le traitement des photos et c’est pourquoi j’aime Lightroom.
10. Dieu merci, c’est le week-end. Je vais me déhancher avec mon mari et son groupe pour leur grand spectacle de retrouvailles punk rock – car cela fait des ANNÉES qu’ils n’ont pas été ensemble. Attendez de voir ce qu’il porte sur scène. Je vous en parlerai la semaine prochaine, vous serez fiers qu’il soutienne les foodies.
D’ici là, XO, bon week-end et bonne cuisine !