Nous venons à peine de passer le cap de la folie des margaritas et des seaux de nachos qui l’accompagnent, et nous voici avec une autre fête tout simplement FAITE pour partager des recettes.
Le brunch de la fête des mères est un classique, car toutes les mamans aiment leurs petits poulets, et il n’y a pas de meilleure façon de partager cette journée qu’un repas paresseux avec ceux que l’on aime.
Des mimosas, des gâteaux aux œufs et beaucoup de temps passé avec les mamans font de ce grand jour un moment spécial. Cette année, je le partagerai avec mon moins petit Smudge et ma propre maman, répandant l’amour en haut et en bas de l’arbre multigénérationnel.
J’ai récemment fait le Mini gâteaux Bundt au triple chocolat avec fraises enrobées de chocolat pour un repas du dimanche soir, et heureusement, ou peut-être tristement, il ne restait plus un seul petit pain pour le lendemain. Fraises et chocolat. La recette parfaite pour la journée de remerciement aux mamans.
Obtenez la recette des mini-gâteaux Bundt au triple chocolat avec fraises enrobées de chocolat ici.
Alors, qui est prêt pour quelques « Friday Faves » ?
Je suis en train de suivre ce nouveau blog de cuisine. Regardez ces boules de gâteau S’mores !
and…
Ce blog est également nouveau pour moi, parce que, oh jeez. Son histoire et sa force sont tout simplement inspirantes.
Les blogueurs culinaires nous livrent ici leurs secrets en matière de prise de photos.
Cet uniforme d’été classique correspond parfaitement à mes rêves d’été.
Vous savez quand vous avez ce moment parfait et que vous prenez une photo et que les gens / la nourriture / les animaux / les modèles masculins sont complètement sombres, de sorte que vous ne pouvez pas les identifier ? ERRRGH, et c’était une si belle photo ! Si seulement vous aviez une application qui fonctionne comme un flash pour corriger la photo. Oui, il existe une application pour cela.
Ce tour d’horizon d’objets sympas sur Etsy me donne des démangeaisons au niveau de ma carte de crédit. Combien j’aime ce panneau hello ! Je l’ai acheté. Et cette adorable boîte à tarte pour ma pâtissière préférée ?
4 façons de faire du pesto sans basilic, ici.
C’est bientôt la période de l’année, le moment de sortir et de s’évader. Qui a la fièvre ? Six cabanes de week-end à faire rêver.
Une semaine dans la vie d’un végétarien. Avec parfois une bouchée de bacon. #balance
Je ne sais pas ce que j’aime le plus, cette tunique ou ses cheveux de plage. Les deux gagnent.
J’adore ce bar à mimosa. Des cliquetis et des bulles tout autour de la fête.
Les stars et les ratés de la mode du Met Gala. Amy Adams = époustouflante. Katie Homes = très mauvaise surprise et Kristen Stewart sourit-elle JAMAIS ? Et puis, est-ce que c’est moi ou est-ce que les robes énormes donnent l’impression que la tête de certaines d’entre elles est minuscule ?
Cet appartement de New York est fou. Que faites-vous lorsque vous devez porter une robe pour aller travailler ?
10 conseils pour rester sain d’esprit sur Internet.
« Le problème, vous le devinez peut-être, c’est que j’ai une relation sauvage, lascive et sans limites avec mon iPhone. L’appareil qui améliorait ma vie est soudain devenu mon divertissement, mon réseau, mon secteur d’activité, mon monde. Comme toute obsession, cette histoire d’amour n’a pas connu de fin heureuse. C’était un aller simple pour Crazytown ».
Je pourrais me prélasser toute la journée dans ce pantalon de détente, même si ce n’est pas officiellement le cas. Le confort ultime au paradis des rayures.
Shutterbug alert : Les différences entre les objectifs principaux et les longueurs focales ici.
Brunch de la fête des Mères Recettes de la fête des Mères à l’italienne
Cette semaine, j’ai découvert un thème différent pour le brunch de la fête des mères, à l’italienne ! Bonjour, Mama mia !
Smoothie Bellini framboise-rhubarbe aux myrtilles
Des baies fraîches, de la rhubarbe et les bulles nécessaires, sous forme de soda ou de Prosecco, constituent l’excuse parfaite pour porter un toast tout au long de la journée.
Recette ici.
Tomates farcies à la sauce au basilic
Regardez ces bébés prêts à éclater ! Simples mais élégantes, les tomates farcies au fromage de chèvre dans une sauce au basilic et aux noix de pin sont au cœur d’un repas en plein air.
Recette ici.
Oeufs au four à l’italienne
Des œufs au four dans une simple marinade, vous pouvez faire cette recette à la maison ou dans le commerce. Et avec de simples zoodles sur le côté (nouilles de courgettes), ce petit déjeuner est livré à Mama sans gluten.
Recette ici.
Pizza au pesto d’asperges et de pancetta
Des couleurs fraîches, des saveurs fraîches grâce au pesto aux herbes, aux asperges fraîches et aux edamames décortiquées. c’est ce qu’est un brunch italien.
Recette ici.
Salade Panzanella de printemps
Le pain croustillant associé à des légumes frais en plein essor crée une explosion de saveurs italiennes dans chaque bouchée.
Recette ici.
Pâtes aux épinards frais
Les pâtes préparées à partir de zéro font partie de ces recettes dont je pense qu’elles prendront trop de temps à préparer, sans aucune raison valable. En réalité, c’est incroyablement simple et tout simplement délicieux.
Recette ici.
Tarte aux tomates à la croûte de polenta
Avec une garniture crémeuse et une croûte savoureuse, cette recette est en fait définie comme légère, mais reste purement décadente, ce qui ne manquera pas de faire pâlir toutes les mamans.
Recette ici.
Bonne fête des mères à tous, et maintenant, sortez de chez vous et mangez et cuisinez quelque chose de bon.