Les coups de cœur du vendredi et les yeux grands ouverts

« Ne vous inquiétez pas, j’ai ceci. Et regardez comme c’est amusant ! Il y a des paillettes d’or 24 carats ! »

Il vaut mieux ne pas prononcer ces mots dans un bar. Au Caesar’s Palace à Las Vegas. Avec votre meilleure amie pour son anniversaire.

Parce que parfois, lorsque vous êtes tout imbu de votre personne et que vous proposez d’acheter une coupe de champagne pour fêter l’événement, celle-ci ne coûte pas 25 dollars comme vos yeux trompeurs l’ont décelé. Elle coûte 2 500 dollars.

Indice n° 1 : vous achetez une boisson à 2 500 dollars : La carte des boissons est présentée sur un iPad et les chauffeurs de bus portent des smokings.

Heureusement pour moi, le week-end dernier, le ticket deux pour un qui nous a été remis lorsque nous sommes entrés dans le bar doré et scintillant n’était valable que pour les boissons d’un certain style. Sinon, j’aurais siroté un cocktail de 6 onces qui aurait pu payer une cuisine nouvellement rénovée.

Attention, ne portez pas de lunettes à champagne à Vegas, mais mangez toujours le dessert en premier.

Alors, bravo ! Et voici mes coups de cœur du vendredi !

1. Cette vidéo… un futur blogueur culinaire en devenir.

2. En tant que blogueur culinaire, je crée du contenu à longueur de journée, alors pourquoi ne pas le faire pour une bonne cause ? En février Je fais don d’un billet pour aider à collecter des fonds. pour fournir un repas quotidien à 100 écoliers sud-africains pendant un an. Si vous êtes blogueur culinaire, vous devriez l’être aussi. Si vous ne l’êtes pas, apprenez à faire un don .

3. LES PLUS BEAUX ! Voici la sélection du Puppy Bowl 2014. Sérieusement, peuvent-ils être plus mignons ? Et les faits amusants et pleins d’esprit méritent un sérieux coup de griffe sur le ventre.

4. L’écrasement ce blog ,

et

5. Cette Instagrammeuse, dont les légendes font les photos.

6. J’en ai acheté un pour moi. Et un pour une amie. J’ai fini par garder les deux parce qu’ils sentent INCROYABLE !

7. Bon sang ! Voici à quoi ressemble le chiffre 50 . Je ne peux qu’espérer.

8. « Ma trousse a un aspect douteux, mais je me dis que les emporte-pièces que j’emporte compensent l’aspect terroriste de mes affaires. Il y a toujours une note de la Sécurité intérieure indiquant que mon sac a été fouillé. Je pense que je suis sur une liste ». Une journée dans la vie d’un styliste culinaire.

9. C’est gentil, et ça vient d’un homme ! Un bon rappel pour tous ceux qui sont mariés.

10. Et quelques bonnes règles pour ceux qui ne le sont pas.

11. Fini Vine, place à Instagram. C’est une façon tellement COOL de créer des vidéos culinaires et ils présentent mon quartier et le festival du film de Sundance comme source d’inspiration. @harryhyuan pourrait être le Robert Redford des restaurants.

12. Une source d’inspiration ! Courir comme une fille : Comment j’ai commencé, 2 blocs à la fois.

13. Alléluia et sortez le glaçage : 50 conseils pour préparer de meilleurs gâteaux .

14. Des bagages ? Vérifier. Passeport ? Vérifié. Service international pour Instagram ? Cochez. 52 lieux à visiter en 2014 .

15. 3 meilleurs types de contenu pour Google+.

16. Enfin ! Mais puis-je attendre jusqu’en février pour me cocooner pendant une semaine ? Marathon massif de la dernière saison ?

17. Je vais intégrer ce conseil dès que possible : Ne pas consulter son courrier électronique à la première heure -> 10 conseils pour travailler plus intelligemment et être au top de sa forme tous les jours .

18. Les blogueurs culinaires n’ont pas besoin de Velveeta. Comment faire du queso dip sans Velveeta en cas dela fin du mondePénurie de Superbowl.

19. Mario Batali sur Michael Stipe .

20. Bien sûr, vous devez déléguer, mais avez-vous ces systèmes si l’on veut que tout le monde réussisse.

BONUS Livre électronique gratuit ! 29 façons de profiter de l’hiver.

Je ne comprends pas pourquoi je ne fais jamais de crêpes. À noter comme une tâche à accomplir en 2014. Et faites avec de la farine de pois chiches, elles augmentent le facteur santé de quelques crans. Crêpes aux pois chiches et à l’échalote de A Brown Table.

Une demande en mariage, un passage, des photos de chaussures et beaucoup de bonnes choses à base de céréales complètes dans la recette de lentilles de Sam de A Sweet Spoonful. Je pourrais vivre dans ses photos de demande en mariage.

La définition des photos de nourriture qui mettent l’eau à la bouche, c’est ça, juste ici : Enchiladas au poulet avec trois poivrons et une sauce enchilada maison de Adventures in Cooking.

Je me disais justement que cela faisait trop longtemps qu’il n’y avait pas eu de fromage grillé ici, et ce jambon-fromage grillé à la mayo rosée de Chez Us confirme ce que j’ai toujours su : Ne jamais être avare de fromage.

Épicé. Savoureux. L’antidote végétarien aux ailes de poulet : Chou-fleur rôti à la sriracha de I Am a Food Blog.

Passez un week-end fantastique, rempli de bons moments et de bonnes choses à manger. Jusqu’à la semaine prochaine, je vous dis adieu au champagne.

Merci de nous soutenir, moi et mes partenaires, qui me permet de créer un contenu nouveau et spécial pour mes lecteurs . Comme toujours, toutes les opinions sont les miennes.

Close
we-cooking
Close