Recette > Burger au fromage noir et bleu
Les burgers sont l’une des raisons les plus simples et les plus agréables de réunir quelques amis ou membres de la famille pour un concert d’été improvisé. Faites chauffer le gril, étalez quelques condiments délicieux et le tour est joué.
On m’a récemment demandé de contribuer à la folie des burgers en publiant un article divertissant sur le site Eat Wisconsin Cheese et en partageant quelques-unes de mes recettes préférées pour les burgers. Vous voulez que je crée des recettes à base de viande, de fromage et d’huile ? Vous voulez que je crée des recettes charnues, juteuses et avec du FROMAGE ? On dirait un week-end d’été ordinaire à la casa de Larsen.
Recette > Cheeseburger au poulet thaïlandais avec salade de concombre et sauce thaï crémeuse
Recette > Burger au cheddar et au raifort
Et maintenant, quelques « Friday Faves » :
1. Je pars à Seattle, parapluie et tasse de café vide à la main, pour un week-end à la conférence annuelle BlogHer Food. Moi et ma colocataire Kelly, nous allons sûrement être emportés dans une surcharge de blogs culinaires et j’ai hâte de rencontrer tant d’amis en ligne en personne. Qui d’autre y va et quand pouvons-nous nous rencontrer ?
3. Et grâce à Brian, je suis devenue amoureuse de la recette et de la vidéo du gâteau au chocolat classique de Russell. Avis aux amateurs de chocolat.
4. Kristen m’a présenté about.me. Je ne sais pas exactement pourquoi j’ai eu besoin de créer mon profil, mais vous devriez probablement revendiquer votre participation aussi. Jetez un coup d’œil au profil de Kristen, il est vraiment génial. Et oui, cette photo d’elle pourrait bien faire partie d’un article plus important dans le prochain numéro de Foodie Crush mag-WOOT !
5. J’ai suivi les tweet-ups du Blog Brunch (#blogbrunch) le premier samedi de chaque mois pour obtenir des conseils sur une série de sujets tournant autour du blogging et de la construction de la communauté. J’ai été ravie de voir Kristen de The Cuisinerd, designer et blogueuse culinaire, sélectionnée comme blogueuse du mois et présentée sur leur blog cette semaine. L’interview d’une femme talentueuse est très intéressante.
6. Pendant que je serai à BlogHer Food ce week-end, mon marché fermier local ouvrira ses portes pour l’été. J’ai hâte de mettre la main sur des produits d’été. Je me sens comme dans cette vieille publicité de Mervyn’s avec les clients qui s’agglutinent devant les portes fermées en attendant qu’elles « s’ouvrent, s’ouvrent, s’ouvrent ».
7. Alors… Êtes-vous sur Linked In ? Je ne suis pas très actif, mais il va falloir que j’y remédie bientôt. Si vous avez un compte, il est temps de vérifier vos paramètres de sécurité après que 6,46 millions de mots de passe LinkedIn aient été divulgués en ligne. Vérifiez si le vôtre a été piraté sur Leaked In (via Skillcrush).
9. Quelle liste de choses à faire cet été ! Découvrez l’objectif de Kelly de parcourir les 50 états avec de superbes photographies et des recettes savoureuses à travers l’humble sandwich sur le site The Stately Sandwich (via Wit and Delight).
Ingrédients
- 8 cuillères à soupe de beurre (divisées)
- 1 livre de bœuf haché à 85 % de maigreur
- 4 petits pains au levain ou ciabatta (coupés en tranches)
- 2 cuillères à soupe de sauce Worcestershire
- 2 cuillères à café de sel d'ail
- 8 tranches de fromage cheddar moyen
- poivre noir fraîchement moulu
Instructions
- Préchauffer le four en mode grill et placer la grille au milieu du four. Préparer une plaque à pâtisserie avec du papier d'aluminium.
- Diviser le bœuf haché en 8 portions égales. Placer les petits pains face vers le haut sur une plaque de cuisson et former une galette de viande hachée sur chaque petit pain.
- Marquer le dessus de la galette de hamburger en la croisant deux fois. Arroser chaque galette de sauce Worcestershire, puis l'assaisonner de sel d'ail et de poivre. Garnir chaque galette d'une cuillère à soupe de beurre.
- Placer au four et faire griller pendant 10 minutes pour une cuisson à point. Ajouter une tranche de fromage sur chaque hamburger et poursuivre la cuisson pendant 2 minutes. Retirer du four et servir immédiatement.