Blogging Beach Retreat à WaterColor Inn &#038 ; Resort #BlognBeachRetreat

La Blogging Beach Retreat était un événement de trois jours rempli de nourriture, de plaisir, d’amis et surtout de plage ! Lisez tout sur notre magnifique hébergement au WaterColor Resort, les délicieux repas avec des chefs sur 30A et les activités amusantes.

Il y a quelques semaines, j’ai eu l’incroyable opportunité de réunir un grand groupe de blogueurs culinaires et de voyage dans l’un de mes endroits préférés. Je connais certaines de ces femmes depuis que j’ai commencé mon blog, d’autres je ne les ai rencontrées qu’une fois et la plupart d’entre elles, je ne les avais même jamais rencontrées en personne. L’objectif de cette retraite était de se régaler de mets délicieux, d’apprendre une ou deux choses et de découvrir le magnifique WaterColor Inn & Resort. Ce récapitulatif est l’un de mes articles préférés à ce jour car il combine quelques-unes de mes choses préférées – la nourriture, les voyages, le blogging et la plage !

Les blogueurs présents sont Christin de Spicy Southern Kitchen, Lindsay de Life, Love and Sugar, Paula de CallMePMc, Kita de Pass the Sushi/Girl Carnivore, Liz de Floating Kitchen, Beth de BethCakes, Amanda de HeartBeet Kitchen, moi-même, Justine de Cooking and Beer et Danae de Recipe Runner.

Mon objectif était de rencontrer d’autres blogueurs et de partager mon amour pour certaines de mes marques et produits préférés. Nous avons dîné avec un chef personnel, commencé la journée par du yoga, dégusté des plats incroyables et même fait du paddle boarding !

WaterColor Inn & Resort fait partie de St Joe Club & Resorts. Toutes leurs propriétés sont idéales pour les voyages en famille, les réunions d’affaires ou les événements spéciaux. Ils nous ont fourni de magnifiques logements pour accueillir notre retraite de 3 jours et nos ateliers. Dix blogueurs ont partagé deux grandes maisons magnifiques. Chaque maison était équipée de tout ce dont nous avions besoin pour le week-end, y compris une piscine pour se détendre, des vélos pour se déplacer, un grill extérieur et des sièges pour les repas. En outre, le complexe dispose d’installations de tennis, de location de vélos, de kayaks et de planches YOLO, de plusieurs piscines privées et d’un accès à la plage privée. C’est l’endroit idéal pour une escapade relaxante à la plage ou une retraite amusante pour les blogueurs !

Vous voyez ce que je veux dire ? Ces maisons sont magnifiques et situées à proximité immédiate de la plage, à pied ou à vélo.

Chaque blogueur a été accueilli avec un magnifique sac fourre-tout personnalisé de Lyla Grace Design rempli d’autres produits de Goo Goo Clusters, Rosali Tea, Round Pond Estate, et SoWal Leather & Pearls. Nos réfrigérateurs étaient remplis de baies Naturipe Farms, de légumes verts Organicgirl, de collations Hail Merry, de yogourt Stonyfield et de bien d’autres choses encore pour rester en santé et faire le plein d’énergie pour le week-end.

Catherine de The Highland Gardener s’est assurée que nos maisons étaient arrangées avec des fleurs fraîches. Son travail est toujours magnifique et elle propose des arrangements floraux pour les mariages, les événements d’entreprise et la décoration intérieure.

Pour la plupart des blogueurs participant à la retraite, il s’agissait de leur première visite à 30A. Je voulais leur donner un avant-goût de la région, c’est pourquoi Teak & Twine a fourni ces délicieux coffrets de bienvenue contenant du chocolat Mast Brothers, de la bière 30A, de la tire à l’eau salée Salty Road, du miel 30A The Honey Hutch et des sablés Willa’s Shortbread. J’aime tellement ces coffrets que j’en ai déjà commandé quelques-uns pour mes clients et mes amis.

Si vous lisez mon blog régulièrement, vous savez que j’adore Stitch Fix. Pour partager mon amour avec tout le monde, Stitch Fix nous a envoyé ces boîtes amusantes avec deux de leurs nouveaux colliers. Les deux pièces sont magnifiques et j’ai hâte de les porter avec mon dernier fix.

Après l’arrivée de tous les participants et l’installation dans nos magnifiques logements, nous avons donné le coup d’envoi de la retraite en dégustant le vin et les huiles d’olive de Round Pond. J’ai visité Round Pond le mon voyage dans la vallée de Napa l’année dernière et depuis, j’adore leurs produits.

Après un peu de vin, le chef Alex de Signature Catering of 30A nous a préparé un repas de six plats. J’ai été très impressionnée par la façon dont il a préparé seul un repas impressionnant pour 10 personnes. S’il a pu faire cela pour nous, je ne peux qu’imaginer ce qu’il peut faire pour des événements spéciaux. J’ai adoré le fait que nous ayons pu profiter de notre première soirée avec notre propre dîner dans notre maison privée, avec notre propre chef privé. Cela me donne envie de retourner à WaterColor Inn & Resort et de recommencer !

Le deuxième jour de notre retraite sur la plage a commencé par du yoga au bord de la piscine. Un étirement matinal est exactement ce dont nous avions besoin pour commencer la journée amusante qui nous attend.

(photo grâce à Lindsay)

Après une séance de yoga matinale, chacun a préparé son propre smoothie rose à la fraise Naturipe dans le mixeur KitchenAid Diamond Blender à 5 vitesses dans le coloris Framboise Ice. Les fraises Naturipe font le smoothie rose parfait.

Pour notre premier atelier, nous avons discuté de la collaboration avec les marques. L’une des grandes questions était de « cultiver une relation avec les marques. Qu’est-ce que cela signifie ? L’opportunité de travailler avec des marques est l’une des choses que j’aime dans le blogging, il était donc passionnant de parler de la façon dont nous travaillons avec des marques pour construire notre propre entreprise. La session « Travailler avec les marques » a été la plus bénéfique, mais nous avons également abordé d’autres sujets liés à notre activité, notamment les plus grands défis, la monétisation et la diversification des revenus, ainsi que l’avenir du blogging.

La possibilité de se réunir, de travailler en réseau et de discuter de la manière dont nous pouvons développer nos entreprises pour réussir a été la partie la plus gratifiante de la retraite. Le soutien et les encouragements des autres blogueurs sont l’une des choses que j’aime le plus dans la communauté des blogueurs.

Après avoir travaillé, nous nous sommes rendus au Boathouse Paddle Club pour nous amuser ! Même si le ciel était couvert et qu’il y avait un peu de vent, tout le monde a pris ses pagaies et nous sommes allés sur l’eau. J’adore faire du paddle board et j’étais très excitée de partager cette expérience avec les autres. Si vous n’avez jamais essayé le paddle board, je vous recommande vivement de le faire dans un endroit comme WaterColor. C’est amusant, excitant et paisible d’être sur l’eau.

Un week-end avec des blogueurs culinaires est toujours synonyme de BEAUCOUP de nourriture. Vendredi, nous avons déjeuné au Sunset Bay Cafe, organisé par Visit South Walton. Des tacos de poisson frais et une brioche à la cannelle aussi grosse que votre tête étaient quelques-unes des nombreuses options délicieuses. Pour le dîner, nous nous sommes rendus à Seaside, l’une de mes localités balnéaires préférées, pour une autre aventure gastronomique. Nous avons visité les food trucks airstream, The Shrimp Shack, Heavenly et le bar à vin 45 Central.

Notre première aventure du samedi a commencé au Perfect Pig. Il suffit de jeter un coup d’œil au décor amusant ou à la nourriture délicieuse pour savoir qu’il s’agit d’un endroit à visiter. Le petit-déjeuner au Perfect Pig a été un excellent moyen de commencer la journée. Tout ce qui est proposé est délicieux, mais ne manquez pas le bacon et les biscuits ! Le bacon est l’un des meilleurs que j’aie jamais mangés. Le restaurant a deux établissements dans la région et j’ai hâte d’y retourner.

Après le petit-déjeuner, nous nous sommes rapidement arrêtés au Seaside Farmers Market, au marché local de fruits de mer et aux Shops at WaterColor pour faire un peu de shopping. L’une de mes boutiques préférées à WaterColor, The Blue Giraffe of 30A, est un joli petit magasin qui propose des œuvres d’art, des cadeaux et bien d’autres choses encore. Ils organisent également des événements amusants tout au long de l’année. J’ai donc eu le plaisir de montrer aux autres blogueurs quelques-uns de mes endroits préférés le long de la 30A pour des activités amusantes et du shopping.

Nos ateliers se sont poursuivis le samedi avec d’autres discussions sur la façon de développer nos entreprises. L’une de mes activités préférées de la retraite a été de travailler ensemble dans la cuisine pour préparer un déjeuner frais et savoureux avec des légumes bio.

Le grand final de la retraite a été un dîner dans la salle des vins du restaurant Fish Out of Water. Ce restaurant, situé au WaterColor Inn, dispose d’une magnifique salle à manger intérieure et d’une salle à manger extérieure donnant sur le golfe du Mexique. Fish Out of Water a remporté trois fois le Florida Trend Golden Spoon Award et met à l’honneur la cuisine régionale et les fruits de mer pêchés localement, imprégnés des saveurs du Sud. Nous avons profité d’un dîner privé dans la salle des vins, qui est disponible pour les petits événements et les réunions d’affaires.

Le chef exécutif Todd Rogers a préparé un repas que l’on ne peut que qualifier d’incroyable. Des fruits de mer frais du Golfe au soufflé aux agrumes, je n’oublierai jamais ce repas. Chaque plat a été associé de manière experte à certains des meilleurs vins. En fait, j’ai déjà hâte de retourner au restaurant lors de ma prochaine visite au WaterColor Inn & Resort. Terminer le week-end par un magnifique repas au Fish Out of Water était la meilleure façon de conclure une retraite incroyable.

Ce panneau se trouvait dans l’une des maisons privées et résume exactement ce que je pense de WaterColor Inn & Resort, de la 30A et de la plage ! C’est mon lieu de prédilection et je suis incroyablement reconnaissante de pouvoir le partager avec neuf autres blogueurs qui sont aussi de grands amis.