Vous planifiez un voyage avec vos jeunes enfants à St. John, Îles Vierges américaines ? Lisez mon guide pour voyager avec un bébé ou un enfant en bas âge à St. John, Îles Vierges américaines, y compris des conseils pour prendre l’avion avec des enfants en bas âge, faire ses valises et plus encore !
John, dans les îles Vierges américaines, est mon lieu de vacances préféré. Il allie à la perfection détente, aventure, luxe, cuisine délectable et plages magnifiques. Après avoir emmené ma petite fille lors de mon troisième voyage à St. John, je partage avec vous mes conseils pour voyager avec un bébé ou un enfant en bas âge. John, dans les îles Vierges américaines, est l’endroit idéal pour voyager avec des enfants. Avec des hébergements, des restaurants et des activités adaptés aux familles, elle offre des expériences uniques pour tout le monde. Poursuivez votre lecture ci-dessous pour découvrir mon guide complet pour voyager avec un bébé ou un enfant en bas âge aux Îles Vierges américaines.
Consultez mon dossier complet Guide de préparation d’un voyage à St John .
(1) Louer une villa à St. John
Une chose que j’ai apprise depuis que je voyage avec un bébé et maintenant un enfant en bas âge, c’est qu’avoir de l’espace supplémentaire est un luxe qui en vaut la peine. Ma famille adore louer une villa à St. John parce qu’elle dispose de tout ce dont elle a besoin, de beaucoup d’espace pour se détendre et d’une vue magnifique. La location d’une villa est également très rentable, surtout si vous voyagez avec un grand groupe. Lors de nos trois visites à St. John, nous avons réservé auprès de Destination St. Les propriétés sont belles et propres et le service est excellent. Lors de notre dernière visite, nous avons loué la Blue Papaya Villa. Jusqu’à présent, c’est la maison que je préfère à St. La vue est magnifique, les chambres sont spacieuses et l’emplacement est parfait. Chaque chambre est une mini oasis à part entière. L’une des chambres dispose de deux lits d’appoint pour les enfants, ce qui est parfait pour une jeune famille. Il existe de nombreuses options de location de villas sur l’île, vous n’aurez donc aucun mal à trouver une propriété qui corresponde à vos besoins.
Si de nombreuses villas de St. John sont adaptées aux familles, certaines n’acceptent pas les enfants. Renseignez-vous auprès de votre agence de location de villas.
(2) Faites vos valises en toute légèreté. Louez ou achetez une fois sur place.
Voyager avec des enfants est beaucoup plus facile lorsque vous conduisez, car vous pouvez apporter de la maison de nombreux articles de première nécessité. Les voyages en avion sont plus contraignants et il faut toujours prévoir à l’avance. Même pour une petite île, St. John a tout ce qu’il faut. Je vous recommande d’emporter les choses dont vous ne pouvez pas vous passer. Si cela signifie que vous devez apporter vos couches préférées ou de la crème solaire sans danger pour les récifs, faites-le (c’est ce que j’ai fait). Mais n’emportez pas plus que ce dont vous avez besoin. Lisez ma liste d’articles essentiels pour l’île ci-dessous.
Island Baby est une société de location de matériel pour bébés sur l’île de St. John. On y trouve de tout, des berceaux aux chaises hautes en passant par les jouets et les parasols de plage. Ils livrent et récupèrent le matériel dans votre villa, ce qui évite les tracas et le stress. Nous les adorons ! Nous avons loué un berceau de taille normale, une chaise haute, des jouets et un parasol. Les deux épiceries locales proposent d’autres produits de base pour les bébés et les jeunes enfants, tels que des couches, de la crème pour les couches, du lait maternisé et de la nourriture. Nous voyageons toujours avec notre propre siège auto, mais Island Baby en propose également.
Nous avons loué ce Shade Shack chez Island Baby et l’avons tellement aimé que nous en avons acheté un à notre retour pour l’utiliser lors de nos fréquentes aventures à la plage. Il est facile à transporter et à nettoyer, ce qui n’est vraiment pas un problème. Bien que St. John dispose de beaucoup d’ombre sur de nombreuses plages, le Shade Shack a permis à notre bébé de bénéficier d’une protection solaire supplémentaire et d’un endroit idéal pour faire la sieste.
(3) Restauration familiale
John, dans les îles Vierges américaines, offre de nombreuses possibilités de restauration familiale décontractée. Tous les restaurants que nous avons visités disposent de chaises hautes standard. En cas de doute, il suffit d’appeler le restaurant et de demander. Notre petite fille a adoré La Tapa, Banana Deck et bien d’autres. Il est préférable de dîner tôt lorsque l’on voyage avec des enfants en bas âge. Lire mon Guide complet pour Où manger à St. John pour obtenir toutes mes recommandations en matière de restauration.
(4) Ne pas trop planifier
Je suis un planificateur excessif par nature. L’une des choses que j’aime à St. John, c’est qu’il n’est pas nécessaire de planifier un long itinéraire. Surtout si vous voyagez hors saison, vous avez rarement besoin de réserver un restaurant et vous pouvez trouver de nombreuses activités à la dernière minute. Avec plus de deux douzaines de plages sur l’île, il y a une option pour chaque jour de la semaine. Nos voyages sont beaucoup plus agréables lorsque nous nous laissons guider par notre petit. Notre petite a fait la sieste sur la plage sous le ShadeShack ou dans notre villa, ce qui nous a permis de respecter sa routine habituelle.
(5) Les essentiels de l’île St. John pour les bébés et les tout-petits
- Crème solaire – Veillez à utiliser une crème sans danger pour les récifs !
- Chapeau – Le chapeau iPlay SPF 50 est notre préféré.
- Maillot de bain à manches longues ou protège-couilles – un must ! Vous en trouverez un grand nombre sur Amazon. Nous adorons celui-ci !
- Parasol portable ou tente de plage – Nous avons loué le ShadeShack et l’avons acheté à notre retour, tellement nous l’avons aimé.
- Siège auto – La location d’une jeep est une nécessité à St. John si vous souhaitez explorer l’île, il est donc indispensable d’avoir un siège auto. En raison des déplacements, nous emportons toujours notre propre siège auto. Nous avons un siège auto bon marché mais léger et de qualité que nous emportons avec nous lorsque nous voyageons.
- Jouets de plage – Vous pouvez les louer auprès d’Island Baby ou les acheter dans l’un des magasins de plage locaux. De nombreuses villas disposent également de jouets que vous pouvez utiliser, mais c’est au petit bonheur la chance.
- Lit d’enfant – Louer chez Island Baby.
- Couches, lait maternisé, nourriture – Tous ces articles peuvent être achetés dans l’une des grandes épiceries de St. John ou apportez-en autant que vous en aurez besoin pour votre visite.
- En-cas – Nous avons emporté quelques produits préférés et en avons acheté d’autres sur l’île.
(6) Conseils pour voyager en avion avec un bébé
Voici mes trois meilleurs conseils pour voyager en avion avec un bébé :
- Voyager à l’heure de la sieste et du coucher – Quelques parents m’ont donné ce conseil, mais j’étais sceptique. Mais c’est vrai ! Notre petit a dormi sur tous les vols, sauf celui qui n’était pas à l’heure de la sieste.
- Apportez des objets pour les occuper – Nous aimons les notes autocollantes, les petites boîtes vides, les snacks et les petits jouets qui ne roulent pas.
- Emballer efficacement – Cela fait suite à ma recommandation précédente de ne pas faire trop de bagages. N’emportez que ce dont vous avez besoin dans l’avion. J’emporte un sac à dos avec l’essentiel : couches, lingettes, collations, petits jouets et vêtements de rechange. Cela facilite grandement le passage de la sécurité et les déplacements dans l’aéroport avec un petit.
Ne manquez pas mes autres guides de voyage sur St. John :
Expériences uniques à St. John
Meilleures activités gratuites à St. John
Quels sont vos conseils pour voyager avec un bébé ou un enfant en bas âge à St. John, dans les îles Vierges américaines ou dans toute autre destination ?
J’ai fait des recherches, planifié et payé tout notre voyage à St. John, dans les Îles Vierges américaines. Les marques et entreprises présentées dans ce billet sont celles que j’aime et que je souhaite partager avec vous. Si vous avez d’autres questions sur la visite de St. John, dans les Îles Vierges américaines, envoyez-moi un courriel à ashley[at]spoonfulofflavor.com !
Cet article contient des liens d’affiliation.