Le blogging alimentaire peut être un travail solitaire.
Imaginer des idées folles par soi-même, être un seul homme dans la cuisine, assumer les tâches d’un studio photo complet pour devenir un styliste culinaire, un styliste d’accessoires et un photographe tout à la fois. Et puis il y a l’écriture, qui est probablement la seule partie du blogging qui ne nécessite qu’un seul cerveau pour livrer nos idées sucrées et salées, croustillantes ou onctueuses, sur la table.
Mais cette semaine, j’étais loin d’être seule. Au lieu de cela, je suis allée des montagnes de Park City, UT, aux plaines du Midwest pour me plonger dans le monde des blogs culinaires grâce à certains des noms les plus talentueux du www’s.
Tout d’abord, il y a eu la Better Blog Retreat, où un groupe de blogueurs culinaires se sont réunis pour discuter, cuisiner et s’asseoir pour savourer la compagnie des uns et des autres. C’est vraiment l’un des meilleurs week-ends de ma vie de blogueuse.
Je ferai bientôt un récapitulatif sur le blog à ce sujet et vous pouvez consulter les flux Instagram de tout le monde là-bas en suivant le hashtag #bbretreat, mais d’abord je dois partager le fruit d’une mission que j’ai eue pour le week-end : Voir par moi-même ce qu’il y a vraiment dans la trousse de maquillage de Jessica of How Sweet Eats.
Si vous suivez les articles de Jessica sur le maquillage, vous comprendrez pourquoi je me suis sentie obligée de puiser dans sa réserve secrète.
Mardi, j’ai pris l’avion tôt le matin avec Annalise, ma copine foodie de SLC, pour Des Moines, dans l’Iowa, la capitale américaine de l’agriculture, afin de rencontrer un groupe d’autres blogueurs culinaires favoris et d’en apprendre davantage sur le bétail de maïs, les porcs et l’agriculture, grâce aux excellentes personnes de l’Iowa Corn.
Puis j’ai eu le vertige, comme un enfant de 9 ans qui vient de gagner le gâteau au carnaval de l’école, lorsque nous avons fait une incursion dans notre grande voiture pour visiter… DA-DA-DA-DA-DAAAAH ! Le QG de Better Homes and Garden au centre-ville de Des Moines. Le Geekfest de mon magazine était en pleine effervescence.
Je ferai bientôt un récapitulatif complet de ce voyage, en partageant ce que j’ai appris sur l’agriculture du Midwest, ainsi que des faits éclairants qui ont pu me faire changer d’avis sur la culture alimentaire d’aujourd’hui et la façon dont elle nourrit le monde que j’avais dans le passé
Hier, alors que je passais mes notes au peigne fin avant de prendre l’avion pour rentrer chez moi et que je préparais la liste des Friday Faves pour vous, je me suis dit : » Moi-même… pourquoi garder le plaisir de répandre la bonté pour moi toute seule ? Impliquons ces blogueurs dans le partage de leurs choses préférées, nous savons tous qu’ils ont une opinion ou deux ». C’est du moins ce que j’ai entendu dire.
Voici donc notre liste de favoris du vendredi, établie par les femmes qui m’ont accompagnée lors de l’Iowa Corn Quest pour en apprendre davantage sur le maïs et l’agriculture, ainsi qu’une sélection de recettes centrées sur le maïs, tirées de chacun de leurs blogs.
Merci de partager les coups de cœur de cette semaine. Je vous souhaite un excellent week-end !
Merci de nous soutenir, moi et mes partenaires, qui me permet de créer un contenu nouveau et spécial pour mes lecteurs . Comme toujours, toutes les opinions sont les miennes. Cet article contient des liens d’affiliation.