Les biscuits au chocolat et à la vanille sont une gâterie impressionnante que tous les amateurs de biscuits adoreront ! Apportez-en une fournée à votre prochain échange de biscuits ou préparez-les pour les partager avec vos amis et votre famille !
J’aimerais pouvoir faire des biscuits pour chacun d’entre vous. Les biscuits sont ce que je préfère partager avec mes amis et ma famille. Il n’y a jamais trop de recettes de cookies. Avez-vous consulté mon tableau Pinterest consacré aux biscuits ? Avec plus de 500 recettes de biscuits, vous trouverez quelque chose que tout le monde aimera.
Cette année, à l’occasion de l’échange annuel de biscuits entre blogueurs, j’ai préparé quelques lots de biscuits au chocolat et à la vanille et je les ai envoyés à trois autres blogueurs chanceux. J’ai trouvé la recette de ces biscuits dans America’s Test Kitchen à Noël dernier et je savais que je voulais les préparer depuis. Ils sont parfaits pour les échanges de biscuits et les expéditions. Non seulement ils sont délicieux, mais le tourbillon de chocolat et de vanille est également impressionnant. Ne vous laissez pas intimider par le motif du tourbillon, la technique est beaucoup plus facile qu’il n’y paraît. J’ai suivi le tutoriel ici. Il suffit de superposer les deux parfums de biscuits, de rouler la pâte et de la découper en tranches.
Ingrédients
- 2 cuillères à café d'extrait de vanille
- 1/2 cuillère à café de sel
- 2 1/4 tasses de farine tout usage
- 16 cuillères à soupe (2 bâtons) de beurre non salé (ramolli)
- 3/4 de tasse de sucre cristallisé
- 2 tasses de farine tout usage
- 2 onces de pépites de chocolat mi-sucré
- 1/4 de tasse de cacao en poudre
- 2 gros jaunes d'œuf
Instructions
- Pour préparer la couche de vanille, fouetter la farine et le sel dans un bol moyen. Dans le bol d'un batteur sur socle équipé d'un fouet, battre le beurre et le sucre à vitesse moyenne jusqu'à ce qu'ils soient légers et mousseux, environ 5 minutes. Ajouter les jaunes d'œufs et la vanille jusqu'à ce que le tout soit combiné, en raclant les parois du bol au besoin. Réduire la vitesse du batteur à basse vitesse et ajouter lentement le mélange de farine jusqu'à ce qu'il soit combiné, environ 30 secondes. Transférer la pâte sur un plan de travail propre et la diviser en deux. Roulez chaque morceau de pâte en une bûche de 6 pouces et d'environ 2 pouces d'épaisseur. Envelopper hermétiquement la pâte dans une pellicule plastique et la réfrigérer jusqu'à ce qu'elle soit ferme, environ 2 heures.
- Pour préparer la couche de chocolat, mélanger au fouet la farine, la poudre de cacao et le sel dans un bol de taille moyenne ; mettre de côté. Faire fondre les pépites de chocolat dans un bol résistant à la chaleur placé au-dessus d'une casserole d'eau frémissante. Laisser refroidir complètement. Dans le bol d'un batteur sur socle équipé d'une palette, battre le beurre et le sucre à vitesse moyenne jusqu'à ce qu'ils soient légers et mousseux, environ 5 minutes. Ajouter les jaunes d'œufs, le chocolat refroidi et la vanille jusqu'à ce que le tout soit combiné, en raclant les parois du bol au besoin. Réduire la vitesse du batteur à basse vitesse et ajouter lentement le mélange de farine jusqu'à ce qu'il soit combiné, environ 30 secondes. Transférer la pâte sur un plan de travail propre et la diviser en deux. Roulez chaque morceau de pâte en une bûche de 6 pouces et d'environ 2 pouces d'épaisseur. Envelopper hermétiquement la pâte dans une pellicule plastique et la réfrigérer jusqu'à ce qu'elle soit ferme, environ 2 heures.
- Pour faire les biscuits, préchauffer le four à 325 degrés F. Rouler une bûche de pâte à la vanille en un carré de 12 pouces. Répéter l'opération avec un boudin de pâte au chocolat. Retourner la pâte au chocolat sur la pâte à la vanille de façon à ce que la pâte au chocolat soit superposée à la pâte à la vanille. Passez délicatement le rouleau à pâtisserie sur le dessus pour faire adhérer les pâtes l'une à l'autre. Roulez la pâte en une seule grosse bûche, en appuyant doucement sur le rouleau pour faire adhérer la pâte. Découpez soigneusement la bûche en biscuits d'un quart de pouce d'épaisseur. Répéter l'opération avec les deux autres bûches de pâte. Cuire au four pendant 12 à 15 minutes, ou jusqu'à ce que les bords commencent à brunir. Laisser refroidir et déguster !