Je suis sûr que vous connaissez quelqu’un comme ça. Vous pouvez la reconnaître dès la première fois que vous la rencontrez. C’est cette personne qui se souvient des bons et des mauvais moments de chaque événement qui s’est produit dans sa vie.
C’est l’ami qui se souvient toujours de l’histoire (encore et encore) de la fois où vous êtes tous allés à cette fête et où vous avez rencontré ce type qui a dit cette chose qui vous a tous fait rire très, très, très fort et qui a fait faire pipi dans le pantalon à cette fille.
Vous vous en souvenez, n’est-ce pas ?
Non, ce n’est pas le cas. Et je suis d’accord avec ça.
Plus je vieillis, plus je commence à croire que, d’une certaine manière, le fait d’avoir une très mauvaise mémoire à long terme fait de moi une personne chanceuse.
Ingrédients
- 2 boîtes de 15,8 onces de haricots cannellini ou blancs (rincés et égouttés)
- 1/2 tasse de fromage Monterey jack
- 1 boîte de 32 onces de bouillon de poulet
- 2 cuillères à café d'huile végétale ou de canola
- 1/4 de tasse de piments grillés (ou 1 boîte de 4 onces de piments verts coupés en dés)
- 1 1/2 tasse de chips tortilla (grossièrement écrasées)
- 1/4 de tasse de coriandre (hachée)
- 2 tasses de courge butternut ( en dés)
- 1 livre de poitrines de poulet désossées et sans peau, coupées en morceaux de la taille d'une bouchée)
- 1/2 oignon moyen ( haché)
Instructions
- Faire chauffer l'huile dans un grand faitout à feu moyennement élevé. Ajouter le poulet et le faire cuire jusqu'à ce qu'il soit doré, en remuant fréquemment. Ajouter l'oignon et cuire pendant 3 à 5 minutes ou jusqu'à ce qu'il soit ramolli. Ajouter la courge butternut, les haricots, les piments et le bouillon de poulet. Incorporer les chips tortilla, porter à ébullition, puis réduire le feu et laisser mijoter à découvert pendant 10 minutes ou jusqu'à ce que la courge soit tendre et le poulet bien cuit.
- Verser à la louche dans des bols et saupoudrer de fromage Monterey jack et de coriandre. Servir avec des chips tortilla sur le côté.