Vous prévoyez des vacances reposantes avant l’arrivée de votre bébé ? Lisez mes conseils pour organiser la lune de miel parfaite, y compris des conseils pour voyager pendant la grossesse et pourquoi j’ai choisi le Four Seasons Resort Scottsdale at Troon North pour ma lune de miel.
J’adore toutes les raisons de voyager et l’idée d’une lune de miel pour bébé me semblait merveilleuse. Après tout, il s’agit simplement de vacances relaxantes quelques mois avant l’arrivée de votre bébé. Comme nous avons décidé de rénover la moitié de notre maison au début de l’année, en plus de planifier l’arrivée de notre premier enfant, je savais que quelques week-ends ou semaines de détente s’imposaient. Lisez la suite pour obtenir des conseils sur l’organisation d’un babymooon parfait, et notamment pour savoir pourquoi j’ai choisi le Four Seasons Resort Scottsdale at Troon North comme lieu idéal pour ce voyage.
La plupart des conseils ci-dessous sont valables pour tout type de voyage, mais ils sont particulièrement importants pour les femmes enceintes.
Comment organiser la lune de miel idéale pour les bébés
Profitez du temps qui précède l’arrivée de votre bébé et n’hésitez pas à vous faire dorloter. Choisissez un lieu qui offre des prestations supplémentaires ou peut-être un forfait lune de miel. Profitez du spa, d’un dîner dans les meilleurs restaurants ou même de quelques heures de détente à la piscine. Même si je me suis pas mal fait dorloter pendant ma lune de miel, j’aurais aimé me faire un peu plus plaisir. Réservez un rendez-vous supplémentaire au spa ou rendez-vous dans un restaurant que vous avez toujours voulu visiter.
Croyez-moi, je suis la reine des itinéraires parfaitement planifiés. Je suis la reine des itinéraires parfaitement planifiés. Je passe des mois à planifier mes voyages et je sais exactement ce que je vais faire à mon arrivée. J’essaie généralement d’en faire le plus possible lors d’un voyage, car je ne sais jamais si je reviendrai et je veux profiter de la destination autant que possible. Ne faites rien d’autre que de vous détendre pendant votre lune de miel. Bien sûr, cela implique de prévoir des activités amusantes et de vous faire plaisir, mais ne planifiez pas trop, sinon vous partirez fatiguée et sans avoir envie de vous reposer.
(3) Choisir un lieu qui soit pratique et qui minimise les éventuelles perturbations des déplacements.
La lune de miel idéale peut se trouver à une courte distance en voiture ou à un long vol international. Essayez de choisir une destination qui se trouve à une courte distance en voiture ou à un vol facile. La dernière chose que vous souhaitez pendant votre grossesse est d’être coincée dans une voiture ou un aéroport pendant des heures. Nous avons choisi un endroit que nous avions déjà visité par le passé, car nous connaissions bien le trajet et nous pouvions arriver à destination en relativement peu de temps.
Choisissez un endroit où l’on mange bien. C’est évident, n’est-ce pas ? Cela signifie qu’il y a une bonne sélection de plats sains, mais aussi de plats plus gourmands. Avant de partir en voyage, consultez les menus des restaurants et réservez dans quelques établissements. À votre arrivée, vous n’aurez pas à vous soucier de trouver quelque chose de bon à manger.
(5) Réservez une chambre calme et confortable
Dormir quand on est enceinte n’est pas toujours facile et dormir en voyage est encore pire. J’ai choisi un complexe hôtelier où je savais que je pourrais bien dormir. Comme nous étions surtout actifs pendant la journée et que nous nous couchions plus tard que d’habitude, j’ai pu avoir l’un des meilleurs sommeils de toute ma grossesse pendant ma lune de miel. Demandez une chambre dans une section tranquille du centre de villégiature et demandez des oreillers supplémentaires, si nécessaire. N’ayez pas peur de demander tout ce dont vous avez besoin.
Choisissez un endroit où vous pouvez explorer. Restez actif, visitez un nouvel endroit et profitez du temps passé à votre destination. Nous avons choisi une destination que nous avions déjà visitée par le passé, mais nous avons fait certaines choses que nous n’avions pas eu l’occasion de faire lors de notre dernier voyage.
Choisir le Four Seasons Resort Scottsdale
Pour notre lune de miel, nous avons choisi un endroit que nous avions déjà visité, où il était facile de se rendre et où il n’y avait pas de zika. J’ai d’abord envisagé de visiter l’Europe ou de choisir un itinéraire plus intensif aux États-Unis, mais j’ai décidé que je voulais éviter toute perturbation et que je souhaitais vraiment que le voyage soit relaxant. Notre lune de miel a été parfaite. Nous sommes tombés amoureux de la Four Seasons Resort Scottsdale at Troon North l’année dernière et j’étais impatient d’y retourner. Le Four Seasons Resort Scottsdale est l’endroit idéal pour se faire dorloter, se détendre, déguster de bons plats et explorer la région.
Non seulement les chambres sont belles et relaxantes, mais ils proposent un forfait lune de miel avec des équipements spéciaux. J’aime être choyée lorsque je voyage, alors la dégustation de chocolat, l’oreiller de maternité et la grenouillère monogrammée pour le bébé sont des attentions particulières.
Le meilleur atout du Four Seasons Resort Scottsdale est peut-être l’accès facile à des installations de spa de premier ordre. J’ai réservé mon premier massage de maternité à la moitié du voyage et c’était la meilleure façon de se détendre. Si je prévoyais de refaire ce voyage, je profiterais probablement encore plus du spa.
Bien entendu, dans tous les voyages que j’organise, la nourriture et les aventures en plein air figurent en tête de ma liste de choses à faire. Le Four Seasons Resort Scottsdale offre tout ce que j’aime. C’est l’endroit idéal pour déguster des repas sains tout en se faisant plaisir. Notre chambre était située dans une partie calme du complexe et donnait sur le magnifique paysage de desserts. Nous avons donc souvent pris notre petit-déjeuner dans notre chambre avant de partir à l’aventure, par exemple pour une randonnée au Pinnacle Peak.
Proof Canteen, Saguaro Blossom et Talavera Restaurant sont trois des meilleurs restaurants de Scottsdale et sont situés sur la propriété du Four Seasons. Je vous recommande vivement de prendre un petit-déjeuner sain et gourmand au Proof Canteen. Déjeunez au bord de la piscine au Saguaro Blossom et ne manquez pas de dîner au Proof. Leurs plats réconfortants sont trop bons pour qu’on y résiste. Le poulet et les gaufres, le cocktail de crabe royal et les bretzel knots sont mes plats préférés. Arrêtez-vous également à la fontaine à sodas et à glaces pour déguster un sundae ou un milkshake délectable !
J’ai parlé de mon amour pour Talavera avant et le restaurant est trop beau pour être manqué lors d’un voyage à Scottsdale. Les vues sur la vallée sont les plus belles de Scottsdale, et la nourriture et le service sont également excellents.
L’Arizona est un État magnifique et l’un de mes préférés dans tout le pays. Scottsdale est un endroit idéal parce qu’il est proche de tout ce qui se trouve dans la zone métropolitaine de Phoenix et à quelques heures de route de Sedona ou même du Grand Canyon. Après notre visite au Four Seasons Scottsdale, nous nous sommes également aventurés à Sedona, avons fait de la randonnée et avons profité d’une lune de miel relaxante.
Conseils pour voyager pendant la grossesse
Les conseils ci-dessous sont des choses que j’ai apprises sur la base de ma propre expérience. Je ne suis pas une professionnelle de la santé. Veuillez donc consulter votre médecin avant de voyager pendant votre grossesse.
Si vous n’avez pas encore le TSA precheck (ou Global Entry pour les voyages internationaux), je vous le recommande vivement pendant votre grossesse. Non seulement vous passez plus rapidement la sécurité, mais vous n’avez pas à vous soucier de sortir votre ordinateur portable ou d’autres objets volumineux de votre sac. Même si ce n’est pas nécessaire, cela facilite grandement les déplacements à l’aéroport.
Les voyages peuvent mettre votre corps à rude épreuve. Buvez autant d’eau que possible pour rester hydraté.
J’ai l’habitude d’emporter des en-cas sains chaque fois que je voyage, car on ne sait jamais quand on aura faim et qu’on sera coincé sans rien à manger. Lorsque je suis enceinte, je grignote plusieurs fois par jour et j’ai donc toujours besoin d’options saines. Emportez des en-cas tels que des noix, des fruits frais entiers, du granola, des mélanges de pistes, du fromage et des légumes frais coupés.
Vous vous sentirez mieux si vous restez actif. Faites une petite randonnée tôt le matin, nagez l’après-midi et marchez autant que possible.
(5) Voyage au cours du 2ème trimestre
Pendant ma grossesse, j’ai voyagé en avion et en voiture à chaque trimestre. Ce n’était pas vraiment différent des autres périodes de voyage. La plupart du temps, je me sentais à l’aise, mais le deuxième trimestre est sans aucun doute celui où l’on se sent le mieux. Je me suis sentie en pleine forme pendant le deuxième trimestre et j’ai donc pu voyager facilement.
Adoptez une alimentation équilibrée lorsque vous voyagez, mais n’oubliez pas de vous laisser tenter par certains de vos plats préférés.
Pour ma lune de miel, je me suis associée au Four Seasons Resort Scottsdale at Troon North. J’ai choisi le lieu et planifié les activités par moi-même, en me basant sur mon expérience antérieure avec le complexe. Comme toujours, toutes les opinions sont les miennes.