J’aime le fromage.
Ainsi, ma passion pour le fromage rend encore plus excitant le fait qu’une fois de plus, cette année, je serai juge pour l’épreuve de force des recettes de fromages grillés de la Wisconsin Cheese Grilled Cheese Academy de 2014.
Manger 15 sandwichs au fromage grillé en une seule fois ? Bien sûr, inscrivez-moi.
Le grand gagnant de l’année dernière était ce sandwich au fromage grillé au homard de Kennebunkport. En voici une photo ci-dessus. J’ai su que ce serait un gagnant dès que je l’ai goûté. Et que je l’ai Instagramé. Et je l’ai mangé en entier.
Vous savez, dans Top Chef ou dans d’autres émissions où l’on juge des recettes, les juges ne mangent qu’une ou deux bouchées de chaque recette ? Eh bien, pas moi. Je veux dire, je ne vais pas gaspiller, pour l’amour du ciel, surtout quand il y a des assiettes de fromage fondu à portée de main.
Cette année, j’espère que vous ferez partie des personnes choisies pour m’impressionner avec votre contribution. Car je suis prête à me régaler de nouvelles saveurs.
Il est facile de s’inscrire et un prix de 10 000 dollars est en jeu. De quoi faire de nombreux sandwichs au fromage.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site de la Grilled Cheese Academy. Le concours débute officiellement le 1er avril. C’est tout à fait approprié pour le mois du fromage grillé.
Et maintenant, ce fromage grillé.
Ce fromage grillé au homard de Kennebunkport a remporté le grand prix du concours de recettes de l’année dernière. Avec un mélange de fromage Mascarpone crémeux et sucré et de provolone super fondant qui drape de gros morceaux de homard fraîchement cuit. Le tout pris en sandwich entre deux morceaux de pain au levain beurré.
Mais ce qui donne vraiment du piquant à cette recette, c’est la pâte de chili qui est mélangée au beurre étalé sur le dessus et le dessous grillés du sandwich.
Je voterai pour cela.
Merci de votre lecture et Les entreprises avec lesquelles je m’associe, ce qui me permet de créer un contenu et des recettes plus uniques pour vous. A Comme toujours, toutes les opinions sont les miennes.
Ingrédients
- 1 cuillère à café de pâte de chili
- 4-6 cuillères à soupe de 1/2 à 3/4 de bâton de beurre, à température ambiante
- 4 tranches de pain blanc de campagne
- 1/2 tasse 4 onces de fromage mascarpone du Wisconsin, ramolli
- 2 échalotes (émincées (parties blanches et vertes))
- 1/4 de tasse de tomates (en petits dés)
- 4 fines tranches de fromage provolone du Wisconsin
- 1 tasse de homard du Maine cuit (coupé grossièrement)
- 1/2 tasse de roquette
Instructions
- Dans un petit bol, mélanger le beurre et la pâte de chili. Réserver. Dans un bol moyen, mélanger le fromage Mascarpone du Wisconsin, les échalotes et les tomates. Étendre le mélange de mascarpone sur chaque tranche de pain, en le répartissant uniformément.
- Recouvrir le Mascarpone sur 2 tranches avec 2 tranches de Provolone suivies de roquette, en répartissant uniformément. Disposer le homard en couches égales sur la roquette, puis recouvrir des tranches de Provolone restantes et des tranches de pain restantes, côté Mascarpone vers le bas.
- Dans une grande poêle antiadhésive, faire fondre 2 à 3 cuillères à soupe de beurre à feu moyen. Placer les sandwichs dans la poêle et étaler le reste du beurre sur le dessus des sandwichs. Cuire les sandwichs jusqu'à ce que le pain du dessous soit doré, environ 3 minutes. À l'aide d'une spatule, retourner délicatement les sandwichs en appuyant légèrement. Poursuivre la cuisson pendant 3 minutes supplémentaires, ou jusqu'à ce que les deux côtés soient dorés et que la garniture soit chaude et fondue.