Bonjour et bon vendredi les amis !
Cette semaine a vraiment filé à toute allure ! Je mets cela sur le compte de ma fièvre printanière qui atteint son paroxysme et pourtant je n’ai toujours pas planté mon jardin, mon ménage de printemps n’a toujours pas été fait et mes objectifs diététiques du Nouvel An ne sont encore que des objectifs.
Mais ! il ne reste plus que 2 semaines d’école pour mon Smudge (ce qui signifie que mon homme et moi nous faufilons dans quelques rendez-vous supplémentaires pour le petit déjeuner où je leur demande d’ajouter un œuf à tout et n’importe quoi sur le menu), et la fête des mères signifie qu’il est sûr de planter mes herbes et mes tomates car la peur du gel est passée, et les jours plus longs se transforment en soirées magnifiques, ce qui signifie plus de temps à l’extérieur !
Je ne suis pas un grand adepte de l’adhésion, mais cette semaine, j’ai fait quelque chose que je fais rarement. J’ai rejoint un groupe. Un groupe de golf nocturne pour dames.
Je dois admettre que j’étais un peu nerveuse. En arrivant dans un nouveau groupe de femmes que vous anticipez connaître depuis toujours, vous vous retrouvez à être l’outsider qui s’introduit dans le gang de bikers des Sons of Anarchy à la télévision. J’ai ❤️ Jax (avez-vous entendu qu’il y a un spin-off ? ??) comme le bras long de la loi qui ne va absolument pas apprendre un seul de leurs secrets.
Mais ce n’était pas du tout le cas.
Ces femmes étaient accueillantes. Sincères. Amicales. Oui, j’ai bien dit amicales. En tant que femme adulte, nous savons tous qu’il n’est pas facile de s’intégrer dans un groupe et de se faire des amis. Mais j’ai le sentiment que la raison pour laquelle il a été si facile d’entrer dans le groupe, de se connecter avec chacune de ces femmes, c’est qu’elles sont comme beaucoup d’entre nous. Elles veulent elles aussi se lier. Elles veulent des amis, mais ne savent pas trop comment s’y prendre. Elles ont peur d’être le canard bizarre du groupe et il est probable qu’elles aient aussi peur de ne pas être à la hauteur.
Cette recette de nouilles me séduit.
Ce dîner au poulet a tout pour plaire.
GAAAHHH ! Vous avez entendu ? Il y a une NOUVELLE marmite INSTANTANÉE qui sort et cette critique dit tout !!!! (J’ai acheté la mienne ici ! ! happy dance !)
Les petits pains sucrés atteignent ainsi un tout autre niveau.
and…
C’est peut-être mon cocktail fétiche de l’été.
Besoin d’inspiration pour les recettes de la fête des Mères ? Cet ensemble de recettes savoureuses fera sourire toutes les mamans.
and…
N’oubliez pas, plus de cocktails !
plus…
J’ai adoré cet article sur les mères et tous leurs mystères.
Tout à fait d’accord avec cette version unique du gâteau aux fraises.
et en parlant de gâteaux…
C’est sans doute le plus beau gâteau bundt que j’aie jamais vu.
Cette petite séquence d’Ellen montrant la mauvaise journée de Giada dans la cuisine est tellement croustillante qu’elle en est hilarante.
Arrêtez d’évincer votre bonheur. OUI !
and…
4 façons de s’aimer davantage, chaque jour.
Ce fut une petite lecture amusante.
and…
Je viens d’ajouter ces livres à ma liste de lectures d’été !
Je ne sais pas ce qui se passe avec les lave-vaisselle de ma famille, mais j’ai besoin d’un nouveau lot de verres à boire, car nous commençons soudainement à en manquer. Ceux-ci sont mes préférés.
Je vais me rendre au mariage de mon amie Ali dans quelques semaines et je dois trouver une robe. Magnifique.
J’adore cette combinaison classique de pantalon à jambes larges et de camisole soyeuse pour l’été. Et alerte aux soldes !
J’ai aussi besoin de cette robe et d’un voyage à la plage (ou au moins à la piscine), tout de suite.
Ce que j’ai épinglé cette semaine et que vous devriez épingler aussi
Fudge aux myrtilles
Ma mère est une GRANDE fan de fudge (c’est sa fameuse recette ici), alors je me demande si elle aimerait aussi cette version à base de baies ?
Obtenir la recette | L’épingler
Pavlovas aux baies mixtes
En ce qui concerne les desserts de la fête des mères, il n’y a rien de plus classe que les pavlovas. Nul doute que ces jolies petites choses feront la fierté de maman.
Obtenir la recette | L’épingler
Gâteau aux miettes à la new-yorkaise
Plus léger et plus croustillant qu’un cheesecake, ce crumb cake est un véritable gâteau.
Obtenir la recette | L’épingler
Joyeux week-end mes amis, et j’espère que vous, les mamans, passerez une fabuleuse fête des mères – vous l’avez bien méritée !