Les coups de cœur du vendredi

La semaine de la rentrée scolaire a été bien remplie et, bon sang ne saurait mentir, nous avons tous survécu. Je pense que nous avons tous survécu.

L’alarme s’est déclenchée sans problème tous les jours, Smudge a fait ses propres repas à l’école (gloire à elle, j’adore le CM2 !) et je n’ai pas oublié une seule fois d’aller la chercher à la sortie de l’école ! Bravo à cette maman et merci pour les alarmes iPhone.

En un rien de temps, elle fera son lit tous les jours avant d’aller à l’école. Une mère peut rêver, n’est-ce pas ?

Le week-end dernier, nous étions dans le sud-est de l’Utah, parmi les roches rouges de Capitol Reef, pour la réunion du groupe punk de mon mari, Big Face. Ils ont tout déchiré et j’étais si fière de mon fils !

Il ne savait pas que j’allais en parler, alors quand mon mari m’a demandé si j’avais parlé de lui dans la liste de cette semaine, j’ai hésité. « Pourquoi dirais-je quelque chose sur toi ? ai-je demandé. « Parce que c’est vendredi », a-t-il répondu. « Et je suis ton préféré ».

Ahhhh. Oui, il l’est.

Il aime prendre la même pose tous les matins en se regardant dans le miroir. C’est sa version des salutations au soleil. *wink

Sur la route, nous nous sommes arrêtés pour manger un bon vieux hamburger gras et des frites. Rien n’est plus réconfortant qu’un lion de montagne qui vous regarde manger.

Que nous réserve ce long week-end de vacances ?

Nous avons des projets discrets pour terminer ces journées de chien. Pendant que d’autres se remettent de leurs séances de sélection de la Fantasy Football League, nous passerons les dernières heures de l’été à la piscine pour profiter du dernier rayon de soleil et obtenir un vrai bronzage de Barbie de Malibu. Ensuite, il sera temps de faire un barbecue avec des amis sur la terrasse, et… FUN… d’arracher la moquette de la chambre de Smudge grâce à une certaine chienne qui, même après deux ans, ne semble pas comprendre le concept de l’apprentissage de la propreté lorsqu’elle n’en a pas envie.

Sur ce, passons à nos coups de cœur du vendredi.

#Conseil pour l’apprentissage de la propreté : Mon nettoyeur de tapis m’a dit de ne JAMAIS utiliser de détergent en spray sur votre tapis en cas d' »accident ». Revolve et Oxy Clean sont à proscrire parce que même des mois plus tard, lorsque le nettoyeur de tapis vient nettoyer professionnellement les tapis, la tache du pot se transforme en un gâchis de bulles parce que le détergent s’est imprégné dans le tapis et la moquette, pour toujours. Utilisez plutôt un nettoyant à base d’enzymes comme Nature’s Miracle ou Bio-Kleen. Pas de bulles et un meilleur nettoyage.

Plus de chiots, s’il vous plaît…

Parlons maintenant de la rentrée scolaire.

Nous sommes allés chez Target pour toutes les fournitures scolaires de cette année (oui pour Target !), mais honnêtement, grâce au style de design intelligent de cette ligne et parce que je suis un vrai mordu de tout ce qui a trait au papier, j’aime encore plus les articles que nous avons achetés que Smudge.

Nous avons acheté la gamme de fournitures scolaires Yoobi de Target, qui fait des dons aux enfants dans le besoin. Et oui, j’ai définitivement acheté une collection de produits pour moi.

et puis…

Je devais absolument me procurer ces chemises. En 3 couleurs différentes. Smudge n’en a pas eu. Maman a gagné.

Toutes ces discussions sur la rentrée scolaire m’ont donné envie de mettre de l’ordre dans mes affaires. Et par « merdes », j’entends ma vie. C’est ce qui se passe à chaque changement de saison. Une fois de plus, j’ai envie de mettre de l’ordre dans tout ce qui traîne, dans tout ce qui est frivole et dans tout ce qui est je-m’en-foutiste, dans tout ce qui est je-m’en-foutiste, dans tout ce qui est je-m’en-foutiste, dans tout ce qui est je-m’en-foutiste, dans tout ce qui est je-m’en-foutiste, dans tout ce qui est je-m’en-foutiste, dans tout ce qui est je-m’en-foutiste. Bye bye popsicles, hello freezer bags of autumn’s harvest !

La rentrée scolaire pour elle est synonyme de temps d’organisation pour moi,

comme…

J’ai rendu mon bureau fonctionnel et très branché grâce à ces 23 idées et projets géniaux pour votre bureau à domicile. J’aime beaucoup la table de bureau à deux bouts. Attendez, est-ce que je viens de dire « cul » ? Je voulais probablement dire beurre. Quoi qu’il en soit…

and…

Ce magnifique ensemble d’accessoires de bureau, totalement mis à jour pour tous mes appareils électroniques, natch !

Si la rentrée scolaire vous stresse, lisez ceci.

et puis…

Descendez du train de la culpabilité et riez de vos fesses (encore les fesses ?) si vous vous reconnaissez dans cette comparaison de la rentrée scolaire ! Je suis à 100 % une enfant des années 70 et je suis coupable en tant que mère de la génération Z d’aujourd’hui.

Il y a deux jours, j’ai pu goûter au nouveau menu du dernier restaurant du Deer Valley Resort, The Brass Tag. Le thème est un hommage à l’histoire minière de Park City et aux mineurs qui avaient l’habitude de s’enregistrer et de quitter le travail en utilisant une étiquette en laiton. Si une étiquette était encore sur le tableau à la fin d’un quart de travail, tout le monde savait qu’il fallait lancer une recherche. La nourriture était délicieuse, comme toujours, et étonnamment raisonnable en termes de dollars. Consultez le menu ici.

L’année dernière, j’ai eu la chance de réaliser toutes les photographies culinaires pour Deer Valley et je contribuerai à leur blog pendant la prochaine saison de ski. J’ai hâte qu’il y ait de la neige pour pouvoir dévaler les pentes soigneusement entretenues tout en Instagramant mon chemin dans la station.

Mais tout d’abord, avant de passer à la piscine et de faire des grillades ce week-end, je me rends à Solitude Resort pour le dernier dîner de la Wasatch Mountain Table, avec des accords des brasseurs locaux Epic Brewing. Je pense qu’il y a encore des billets disponibles, alors si vous êtes un habitant de l’Utah, venez me rejoindre.

La robe chemise. Je les aime pour leur confort tout en ayant l’air habillé, même si on ne l’est pas vraiment.

and…

Je suis toujours à la recherche de la botte parfaite. Que pensez-vous de celles-ci ? J’aime bien l’exposition mais j’ai peur que mes chevilles ne gèlent.

Êtes-vous en train de regarder le poster de Brad qui est accroché au-dessus de votre lit (ou sur votre plafond ? Aïe, c’est peut-être trop) et de vous demander comment il a pu JAMAIS la choisir, elle, plutôt que vous ? Il était plutôt mignon dans Thelma et Louise, mais c’est A River Runs Through It qui a vraiment fait naître mon obsession. Félicitations Angelina pour les cloches du mariage, tu as gagné. Bonne chance. Je passe à autre chose et je me lève : Bradley Cooper. Savoureux.

Le mari de ma jolie amie Rebek, Cory, vient de sortir son nouvel album. Ou est-ce un CD ? Ou de pistes numériques ? Quoi qu’il en soit, vous devez l’écouter parce que c’est une excellente bande-son pour cuisiner. Vous pouvez l’obtenir ici.

10 pensées aléatoires sur les Emmy’s et vous pouvez parier que l’une d’entre elles concerne Sophia Vergara.

Je sais que je l’ai déjà mentionné, mais The Skimm est la seule façon pour moi d’absorber les nouvelles et les événements actuels ces jours-ci. Rapide, succinct et livré directement dans ma boîte de réception pour que je puisse parler de choses comme si je savais vraiment ce qui se passe et ne pas avoir l’air d’un abruti total. Inscrivez-vous ici.

Je ne suis pas une adepte du poivre moulu directement dans l’emballage, et j’ai beaucoup de moulins à poivre pour faire mon propre poivre fraîchement moulu. Mais j’ai toujours admiré la façon dont la Barefoot Contessa fait en sorte que le poivre fraîchement moulu soit à portée de main. Je m’inspire donc de son livre de recettes et ma nouvelle méthode consiste à moudre des grains de poivre entiers dans le moulin à café. L’odeur est incroyable et il est tellement plus facile de tremper, de ramasser et de pincer pour obtenir le poivre dont j’ai envie.

Et maintenant, si vous êtes dans le domaine du blogging…

D’accord, une partie de mon désir de m’organiser n’est pas seulement personnelle, mais aussi professionnelle. Voici quelques mesures que je mets en œuvre pour atteindre mes objectifs.

Je crois que j’en ai déjà parlé, mais je vais suivre le programme payant de cette application pour me permettre de rester plus facilement sur la bonne voie. Mais si vous voulez juste vous familiariser avec le sujet, essayez la version gratuite.

SEO pour les blogueurs, le rapide et le sale.

Qu’il s’agisse de créer des listes de choses à faire, d’esquisser des idées de blog ou des listes de recettes, je dicte toujours des notes sur mon iPhone. J’utilise habituellement la fonction Notes, mais je vais télécharger et offrir cette application plus sophistiquée pour mes futures prises de notes. Bonus n° 1 : elle est gratuite. Bonus #2 : Vous pouvez également enregistrer des podcasts, ce que j’envisage d’ajouter au blog. Vos impressions ?

Et maintenant, quelques recettes qui s’inscrivent dans le thème de la rentrée des classes, parce qu’il s’agit avant tout de collations.

Pop Tarts Bakewell à la pistache

La gâterie idéale à emporter après l’école. D’accord, oui, allez-y, mangez-les aussi avant l’école. Recette ici.

Mélange pour snacks à la guimauve

C’est une idée super mignonne – et quels jolis sacs ! Demandez l’aide des enfants qui dévoreront le mélange maison puisqu’ils l’ont créé. Recette ici.

Muffins au granola et aux baies mélangées

Moitié fait maison, moitié préfabriqué, c’est ce dont sont faits les petits déjeuners des jours d’école chargés. Préparez-les et congelez-les, puis mettez-les dans le micro-ondes pour un petit-déjeuner chaud sur le pouce. Intelligent ! Recette ici.

Crackers maison pour animaux

Chaque fois que nous allions au magasin quand nous étions enfants, c’était la friandise que ma mère nous laissait acheter dans la petite boîte du cirque. C’était soit ça, soit le paquet de Cheese ‘n Crackers avec le faux fromage et la petite tartine rouge. À partir de maintenant, je vote pour les crackers faits maison pour les animaux. Recette ici.

Rouleaux au jambon haché et au fromage avec sauce crémeuse à la moutarde

Coordonner les enfants, leur emploi du temps et toutes ces activités n’est pas une mince affaire. Ces sandwiches sont faciles. Un dîner de semaine en un clin d’œil. C’est bien ! Recette ici.

Passez tous un bon week-end de quatre jours et cuisinez quelque chose de bon !

Close
we-cooking
Close