Bonjour et joyeux vendredi amis d’amis !
Levez la main si vous avez survécu à l’éclipse ? Avez-vous trouvé votre chemin vers la totalité ? Vous n’avez pas regardé directement les orbes qui passaient ? Vous n’êtes pas aveugle ? J’espère que non, car si c’était le cas, vous seriez en train d’écouter ceci au lieu de le lire, et ma voix est TERRIBLE lorsqu’elle est enregistrée.
Si vous l’avez manqué, ne vous sentez pas mal, car le FOMO était bien réel. Et maintenant, un ouragan se dirige vers le Texas. Cela va être un week-end difficile pour beaucoup de gens, y compris ma sœur et sa famille à Houston, alors j’envoie toutes les bonnes ondes à nos amis de lonestar. Soyez prudents !
Il y a quelques semaines, j’ai participé à mon voyage annuel de réunion de Chi Omega avec environ 12 ? 13 ? 27 ? de mes sœurs. Nous le faisons depuis si longtemps que je ne peux même plus compter combien nous sommes.
La règle du jeu, c’est qu’il n’y a que nous. Pas de maris ou de petits amis, pas d’enfants et pas d’autres parasites. C’est la règle depuis le début et, franchement, nous sommes toutes ravies de n’être que nous.
Cette année, nous nous sommes tous retrouvés dans une maison des îles San Juan, WA, pour 4 jours de moments entre filles, d’observation d’orques (oui, nous avons vu un groupe de 5 !), d’un peu d’exercice, de bons repas (comme le flétan frais et les fameuses pommes de terre de mon père ci-dessus), de beuveries trop amusantes, de jeux de cartes, de bains chauds et, bien sûr, de tant d’histoires déterrées de nos illustres passés qu’il vaut mieux garder exactement là où elles sont enterrées.
Le meilleur moment de chaque réunion est de prendre des nouvelles des familles, de parler des enfants et d’être tout simplement nous-mêmes les uns avec les autres.
L’année prochaine, nous resterons plus près de la maison, mais la prochaine année est une grande année, alors nous allons tout faire. Hawaï. Costa Rica. Les Keys de Floride. Tout le monde est d’accord pour que ce soit une plage, alors si vous avez des suggestions, je suis toute ouïe parce que guuuuesss qui est en chaaaarggge ?
Cette semaine, j’ajoute une petite série de coups de cœur de certaines de mes sœurs qui ont pris le même vol que moi. Allons-y :
- Jenae a porté ce sac à dos tout le week-end et je l’ai sérieusement convoité tous les jours parce qu’il n’a pas l’air d’un sac de rentrée des classes ou d’un sac de randonnée. J’aime.
- De plus, Jenae est arrivée en portant cette robe que j’ai achetée en ligne avant de partir en vacances. (elle a acheté la sienne au prix fort, j’ai eu la mienne à 67% de réduction !)
- La fille de Melissa s’occupe des cils et des sourcils, et MP a donc apporté ces petits rasoirs qui font des merveilles (et qui permettent de se débarrasser des poils du visage qui viennent avec l’âge 🙂 ).
- Krista est une grande fan de pilates et ce haut est tout à fait dans son style. Et elle est une grande fan de BLT.
- Tawnya adore ce traitement pour les lèvres. Si vous vous léchez suffisamment les lèvres, il réduira probablement aussi vos envies de sucreries.
- Keri est accro à ce podcast. Normal, puisque c’est une avocate qui fait du vélo, court des marathons et a de meilleures jambes que n’importe quel jeune de 21 ans que je connais, puisqu’elle est très sportive.
- Susie, notre lectrice de tarot attitrée, a déclaré qu’elle ne pouvait pas lâcher ce livre. Et elle voulait que j’ajoute qu’elle aime tout ce qui est bizarre.
- Le père de Julie est décédé le mois dernier. Ce n’est jamais facile. Pour se souvenir de lui, elle a fait faire pour sa mère un cadeau avec sa signature. C’est un véritable trésor.
Et maintenant… retour à nos coups de cœur habituels !
Si j’étais intelligente, je préparerais cette salade pour le déjeuner de la semaine prochaine.
Ces muffins sont remplis de TOUT ! YEEES !
20 recettes rapides et saines préparées à la mijoteuse pour l’heure du dîner.
Il n’y a rien de tel qu’un houmous fait maison. Ce tourbillon d’huile d’olive n’est-il pas magnifique ?
Je ne peux m’empêcher de regarder ces pêches grillées de rêve.
and…
Cette sangria … plus de PÊCHES !
Les enfants retournent peut-être à l’école, mais avec des températures de 90 degrés, ils auront toujours envie de ces sucettes glacées.
and…
La rentrée scolaire est synonyme de retour aux recettes de cuisine, comme ce poulet en papillote super facile à préparer.
Alerte recette Instant Pot : ces bols de poulet au quinoa seront prêts avant vous.
and…
Comment cuire des haricots sans les faire tremper au préalable.
4 pâtes de fin d’été qui valent tous les glucides :
- Bolognaise d’été
- Pâtes crémeuses à l’élote (maïs mexicain)
- Pâtes crémeuses aux tomates séchées au soleil et aux épinards avec du poulet, en une seule casserole
- Salade de pâtes au prosciutto, aux petits pois et au pesto
Ce joli beignet rose me donne envie de traverser l’Atlantique.
La raison secrète pour laquelle les tartes aux pommes de McDonald’s sont si bonnes.
Ce qu’il y a dans le frigo d’Alice Water. Maintenant, je ne me sens plus si mal dans le mien.
Toutes les petites lunes ! En fait, ce sont les ombres qui m’ont attiré. Je n’avais pas vraiment l’intention de m’extasier devant l’éclipse et je n’ai pas commandé de lunettes, mais mes voisins de l’autre côté de la rue ont partagé les leurs et je l’ai donc vue dans la trajectoire de 91 % de la totalité, ici dans l’Utah. Mon amie Annalise a pris la MEILLEURE photo de toutes celles que j’ai vues !
and…
and…
Mais ce gâteau à l’éclipse est vraiment génial !
De plus, je ne suis peut-être pas celle qui retourne à l’école, mais j’aime ce sac à dos et je ne suis généralement pas une fan de ses affaires.
Les meilleures pièces du nouveau catalogue IKEA. Cette chaise en rotin porte mon nom.
J’adore cette nouvelle bougie que j’ai achetée pour ma cuisine.
Le parfait tee-shirt à col en V.
J’adore cette robe chemise (et elle est en solde) !
Mon rouge à lèvres préféré ces derniers temps. Nooooouuude.
Je viens de commander un de ces superbes débardeurs d’entraînement, en noir, bien sûr. J’adore le dos.
Comme je n’ai pas de tuyau d’arrosage sur ma terrasse, j’ai arrosé mes plantes à la main tout l’été avec cet arrosoir. Peut-être que si j’économise mon argent pendant l’hiver, je pourrai m’offrir le plus bel arrosoir que j’aie jamais vu.
Je craque pour la section maison de cette boutique en ligne. Tant de trésors et de goodies ! #onlineshopperaddictandnotsadaboutit
Passez un excellent week-end, mes amis. Il ne reste plus qu’un seul week-end avant la fin officielle de l’été, alors sortez et profitez !