Les coups de cœur du vendredi

Joyeux vendredi les amis !

La semaine dernière, je suis allée déjeuner avec l’une de mes meilleures amies, qui se trouve être une ancienne collègue de travail et une autre amie qui est l’une des femmes les plus motivées que j’aie connues et que j’ai rencontrée par l’intermédiaire de ma meilleure amie lorsque nous collaborions sur des projets dans le cadre de mon ancien travail.

Nous avons commencé à évoquer nos souvenirs, comme le font les dames qui déjeunent, et à parler de l’époque où nous travaillions ensemble. Et cela m’a fait réfléchir à la chance que j’ai eue de rencontrer tant de personnes extraordinaires de tous les calibres.

Je vis à Salt Lake City, dans l’Utah, un vivier pour les Jeux olympiques d’hiver (jetez un coup d’œil à la liste des CINQUANTE ET UN Utahiens qui participent à la compétition cette année) et le siège des Jeux d’hiver de 2002 et, espérons-le, des Jeux de 2030 ! GO TEAM UtahUSA !

L’un des points forts de mon ancien emploi, où j’étais directeur artistique du magazine régional de notre ville, est que j’ai rencontré et photographié un grand nombre d’athlètes olympiques, dont.. :

  • Ted Ligety, médaillé d’or et résident de Park City, que je soutiendrai à nouveau cette année (et qui m’a révélé son restaurant mexicain préféré à Park City).
  • Shannon Bahrke, médaillée d’argent en ski acrobatique (qui attend un bébé !)
  • Et le détenteur record du plus grand nombre de médailles olympiques pour un athlète américain des Jeux d’hiver, le médaillé d’or en patinage de vitesse Apollo Ohno (à 5’8″, il était un peu plus petit que moi, mais bon sang, il est toujours aussi sexy !

Mais l’une de mes rencontres préférées est celle où je suis entrée chez mon coiffeur pour me faire coiffer et où j’ai vu qui était assis sur le même siège que j’allais occuper quelques instants plus tard ? La médaillée d’or LINDSEY VONN !

Elle a souri, j’ai souri à mon tour, j’ai dit bonjour et nous sommes devenues des amies instantanées. Des âmes soeurs. Je veux dire, nous étions comme des jumelles conjointes… pendant ces quelques secondes où elle a bougé de la chaise et où je me suis glissé à l’intérieur. Les gars, je jure que c’était encore chaud.

Dans ma tête, je me dis : « NE NETTOYEZ PAS CE FAUTEUIL ! LINDSEY VONN S’Y EST ASSISE ET MAINTENANT JE LE SUIS AUSSI ! » Je veux dire, mes pieds ont marché dans les garnitures de sa crinière dorée. Elle s’est regardée dans le même miroir que moi. Nous avions les mêmes doigts pour masser notre cuir chevelu !

Mais cette rencontre fortuite ne s’est pas produite qu’une seule fois. Elle s’est produite DEUX fois ! Un ou deux mois plus tard, alors que je ramenais ma fille chez le coiffeur, LINDSEY VONN frappe à nouveau ! Elle venait d’arriver de Floride à SLC, en route vers Los Angeles pour les ESPYs, et se faisait colorer les cheveux par ma seule et unique Paula.

J’ai côtoyé beaucoup de célébrités (j’ai vécu à Los Angeles, vous vous souvenez ?) et j’ai toujours essayé de me la jouer cool. Mais cette fois, j’ai perdu mon sang-froid, j’ai agi rapidement et j’ai demandé une photo de mon Smudge avec le médaillé d’or. Nous étions tous rayonnants. Probablement surtout Lindsey, parce que je veux dire, ELLE se faisait prendre en photo avec la médaillée d’or. mon Smudge après tout.

Je dois trouver cette photo quelque part dans les 51 885 photos de mon iPhone, car je pense que c’est l’une des années qui n’a pas été transférée dans le « nuage », et je dois donc la retrouver quelque part dans iPhoto. Avant le cloud, c’est littéralement le système de stockage de photos le plus difficile à utiliser. GRRR.

Et si j’ADORE les publicités du Super Bowl pour les vidéos des Jeux olympiques de Lindsay et de Shaun White – la sélection musicale les rend tout à fait remarquables -, celle de Nathan Chen, originaire de Salt Lake City, est ma préférée :

C’est un méchant motha ! !! Et moi, je suis un sacré fan. J’aurais juste aimé que ses nerfs ne le secouent pas hier soir…

Recettes coréennes pour cuisiner pendant les Jeux olympiques

À Noël et au Nouvel An, nous avons traversé Séoul, en Corée du Sud, à l’aller et au retour du Vietnam – d’accord, nous avons fait du layover, mais nous avons quand même mangé de la bonne cuisine coréenne à l’aéroport :). C’est toujours authentique si c’est dans un aéroport.

Si vous envisagez d’ajouter quelques plats d’inspiration coréenne pour vous mettre dans l’esprit de Pyeongchang, en voici quelques-uns à essayer, car je sais que je vais manger mes dîners devant la télévision pendant les deux prochaines semaines. Qui est d’accord avec moi ?

  • ce riz frit végétalien au kimchi
  • ce ragu coréen Instant Pot
  • ces côtelettes de porc coréennes
  • Ce que les athlètes américains mangent au petit-déjeuner en Corée

Ce qui a augmenté cette semaine…

  • Les bases de la cuisson par lots pour une alimentation saine Plan de préparation des repas obtenez le 411 sur la préparation facile des repas grâce aux bases de la cuisson par lots de notre Nourished Planner !

Ouf, j’ai la fièvre olympique ! Je suis sûr que nous poursuivrons la conversation la semaine prochaine, mais pour l’instant.., Découvrons les coups de cœur du vendredi de cette semaine !

Les meilleures publicités du Super Bowl. Le mashup NFL Dirty Dancing a été mon préféré, suivi de près par la publicité Alexa. Quelle est votre préférée ?

En parlant d’Alexa, vous vous êtes demandé pourquoi cette publicité n’a pas réveillé votre propre Alexa ?

Mais les gens sont déchirés par le spectacle de la mi-temps de Justin Timberlake, et voici pourquoi. (Pour ma part, je me suis bien amusé #JTFOREVER

and…

Les tweets les plus drôles sur le spectacle de la mi-temps.

L’évolution du costume de la mi-temps du Super Bowl. Diana Ross fait des merveilles.

J’adore ça. Quels sont les petits changements qui figureraient sur votre liste ?

Il existe une école de coiffure pour les pères et leurs filles, et c’est la chose la plus adorable que j’ai vue de toute la semaine. Sérieusement, ces pères sont géniaux.

Cette femme est une dure à cuire.

Voici comment Reese Witherspoon reste motivée. J’aime. J’aime, j’aime, j’aime.

Totalement. Accroché. Vous avez déjà joué ?

Je ne suis pas une fan de Harry Potter, mais pour ceux qui le sont, cette croisière pourrait vous intéresser.

Ce film a l’air hilarant.

Celui-ci aussi, et j’adore le message de confiance et d’amour de soi qu’il véhicule.

Les émissions de télévision et les films sur la gastronomie à regarder sur Netflix et Hulu ce mois-ci. Faites-vous plaisir en cuisinant.

J’adore cette illustration des produits de luxe par décennie. Est-il vrai que nous allons bientôt tous boire du merlot ?

Mon secret pour réussir à préparer les repas (et un code de réduction spécial de 60 % en entrant BATCHCOOKINGFC à la caisse).

Low-carb, Whole 30, Paleo, ou si vous aimez simplement les légumes délicieux… cette recette est pour vous.

Je n’avais jamais pensé que je voudrais mettre cela dans un smoothie, mais maintenant c’est le cas.

Cette salade de quinoa à préparer en une seule fois est sur la liste.

En parlant de bols, j’aurais bien besoin d’un bol de cette soupe réconfortante en ce moment.

Deux livres de cuisine que j’utilise cette semaine pour le blog, celui-ci et celui-ci, ont le même objectif : La cuisine SIMPLE !

Oubliez les diamants, le gâteau au chocolat et le vin rouge sont les meilleurs amis de cette fille.

Et j’ai VRAIMENT envie de cette tarte sans cuisson. #cometomama

5 idées de rendez-vous à essayer ce mois-ci (qui ne sont pas un dîner et un film).

Et comment organiser un échange de livres de romans d’amour. Je me passerais bien des nœuds, mais ça a l’air sympa, non ?

J’aime aussi les conseils des femmes qui sont mariées depuis plus de 40 ans. Yaaas !

ce qui me rappelle…

Voici 6 gâteries amoureuses que j’ai envie de préparer :

  • Gâteau à cœur de conversation aux fraises
  • Biscuits sablés de la Saint-Valentin
  • Gâteau au chocolat sans farine
  • Cœurs de gomme à la fraise et au rosé pétillant
  • Pink Champagne Cupcakes
  • Gâteau au chocolat pour deux

Si vous avez besoin d’un porte-bijoux…

Cette botte s’adapte parfaitement au printemps.

Ce haut est si mignon. J’adore ces manches.

Cette robe est tellement flatteuse et printanière.

Et si vous cherchez un joli LBD pour le jour J, en voici un.

Ok, mes amis, faisons tous entendre nos voix d’encouragement pour les ROUGES, BLANCS ET BLEUS ! Passez un excellent week-end !

Si vous êtes un adepte de la préparation des repas ou de la planification, je vous donne – MES favoris du vendredi – le code de réduction de 60 % pour l’obtenir à seulement 5,99 $ parce que je veux que VOUS commenciez à cuisiner par lots vous aussi ! CODE : BATCHCOOKINGFC

Envie d’un meilleur équilibre de vie, de moins de stress et d’une meilleure santé ? Jetez un coup d’œil à mon Planificateur Nourri, le planificateur quotidien qui vous aide à créer la simplicité et à désynchroniser votre vie.

Close
we-cooking
Close