Les coups de cœur du vendredi

L’année dernière, pour Thanksgiving, nous avons renoncé à la dinde, à la farce et à ma tarte au potiron bien-aimée pour partir en vacances en famille aux Turks et Caicos. Venant de l’Ouest, c’était un peu difficile de se rendre aux Caraïbes, mais cela en valait vraiment la peine.

Avant que la tempête de voyageurs en quête de dinde ne s’abatte sur les routes, je voyage une fois de plus dans le ciel amical en direction de Memphis et de Nashville, dans le Tennessee. J’y dégusterai le fameux poulet frit de Gus, j’écouterai du blues authentique du Delta et je me réunirai avant Thanksgiving avec des amis que je me suis faits en ligne et hors ligne.

Le fait d’être assis dans les aéroports et d’être serré contre le siège du hublot en se battant pour l’accoudoir m’a incité à créer un Friday Faves adapté au vol. Prenons donc l’avion, voulez-vous ?

Et si vous lisez vite…

11 autres livres à dévorer pendant le reste de votre vol. Et même à n’importe quel moment !

J’ai posté un lien vers cet essai il y a quelques mois environ, mais il mérite d’être reposté car c’est tout simplement la meilleure chose que j’ai lue de toute l’année. Siège 21A : Une leçon d’humanité.

Voici une blague qui est désormais la préférée de Smudge, et qui vous permettra de briser la glace avec ceux avec qui vous vous disputerez l’espace pour les jambes :

Un champignon entre dans un bar et demande un verre au barman. Le barman lui répond que nous ne servons pas de champignons ici. Le champignon répond : « Allez ! Je suis un champignon ! » (comme me l’a raconté mon mari après l’avoir lu dans le dernier numéro de la revue Esquire mag.)

11 choses bizarrement impressionnantes que vous pouvez acheter dans le magazine SkyMall. BTW, avez-vous déjà pensé à l’intelligence de SkyMall ? Faire du shopping auprès d’un public captif à 100 %. Sortez le plastique.

Voici ce que vous devez porter lorsque vous prenez l’avion.

and…

7 choses à ne JAMAIS porter dans un avion.

20 astuces pour gagner de la place dans votre valise. #Le numéro 17 est génial ! Plus de doigts coupés lorsque je plonge la main dans mon sac.

Pas étonnant que les paparazzis les reconnaissent, ils semblent tous avoir le même code vestimentaire incognito en vol. Très chic.

En parlant de célébrités qui volent haut…

Trucs et astuces pour voler dans le ciel amical, à la manière de Gwyneth. Ah, allez, ne soyez pas détestable, vous savez que vous l’aimez toujours aussi.

Le meilleur maquillage pour voyager.

J’arrive généralement avec une orchidée, mais elles ne tiennent pas très bien dans une valise. Voici une liste amusante de cadeaux d’hôtesse qui se transportent bien (pour la plupart).

Oui, vous pouvez faire passer votre tarte maison au contrôle de sécurité. Consultez la liste des produits alimentaires que vous pouvez ou ne pouvez pas emporter dans l’avion.

11 exercices sur chaise pour se sentir à l’aise pendant le vol.

Enfin, vous pouvez tout obtenir ici : 101 conseils de voyage, de la préparation des bagages à la lutte contre le décalage horaire.

Enfin, ces photos montrant ce que les passagers font et comment ils se comportent dans les avions vous donneront peut-être envie de ne pas prendre votre prochain vol dans le ciel. (Et s’il vous plaît, faites-nous une faveur et gardez toujours vos chaussures !)

Nourriture d’avion DIY

L’époque où les compagnies aériennes servaient un repas chaud avec de vrais couteaux et fourchettes est révolue. Aujourd’hui, vous avez de la chance si vous obtenez un sac de bretzels ou de cacahuètes sans frais. Que faire ? Préparez votre propre repas à la maison et engloutissez-les avec votre verre de jus de pomme en plastique en portion individuelle.

Mangez bien et dépensez moins grâce à ces aliments sains et faits maison pour le voyage.

Voici une bonne liste d’en-cas à emporter pour vos prochaines aventures dans le ciel.

Ces biscuits de voyage sont les plus mignons ! Oh, attendez, ceux-ci le sont aussi !

25 collations sans gluten, approuvées par les mamans et les tout-petits.

Jusqu’à vendredi prochain, bon voyage ! Passez un bon week-end, mes amis, et cuisinez quelque chose de bon.

XO, Heidi

Close
we-cooking
Close