Les coups de cœur du vendredi

« Alors, quel temps fait-il ? »

Vous savez, lorsque vous discutez avec des personnes d’un certain âge, la discussion revient toujours sur le temps qu’il fait ? « Vous arrivez à croire qu’il neige ? » « Je ne me souviens pas d’un été aussi chaud. »

Et maman, je ne parle pas de toi, on peut encore discuter de la température tant que je veux.

Parce que je pense que je suis devenue « cette » personne.

La semaine dernière, je parlais au téléphone avec un client, qui est même plus jeune que moi. Et que s’est-il passé ? Nous avons fini par parler du temps qu’il faisait. Puis nous avons commencé à rire et à nous féliciter d’avoir été si banals.

Non. Je blâme mon obsession pour le thermostat en raison de l’hiver très bizarre que nous avons connu.

Quoi qu’il en soit, mon nouveau mantra est de ne plus parler de la météo sur la’ blog. C’est ce que j’aurais dû abandonner pour le Carême. Si j’étais catholique. Mais je ne le suis pas. Alors j’y renoncerai pourrrrrr…quelque chose. P.S. Les discussions sur les repas saisonniers sont bien sûr exclues.

Mais même si je suis de plus en plus obsédée par la météo et que j’ai envie de faire la sieste l’après-midi pour pouvoir profiter de ma prime de lève-tôt à 18 heures, au moins je sors et je suis les enfants.

Comme skier le week-end dernier à Deer Valley Resort, ici à Park City, dans l’État de New York. Je veux dire, quelle chance on peut avoir d’avoir ce genre d’activités de plein air à 20 minutes de chez moi.

C’est notre groupe de jeunes et de moins jeunes qui s’est amusé comme des fous. De l’enfant de 5 ans qui a mené le groupe à travers Oompa Loompa Land et jusqu’à Quincy’s Cabin (la toute petite cabane au milieu des arbres où vit un ours en peluche), à l’homme de plus de 50 ans qui skie depuis l’âge de 5 ans et qui s’est assuré que nous avons tous eu droit à un excellent déjeuner et que nous sommes repartis avec tous les enfants sauvages comptabilisés.

Sérieusement, quand on peut avoir un super bar à salades, des tacos au poisson, d’énormes biscuits aux pépites de chocolat et du ski en plus ? C’était la meilleure journée. Pour clarifier, je n’ai mangé que le bar à salade. Et peut-être une ou quatre bouchées du cookie.

Et c’est là tout l’intérêt de la vie. Sortir et créer des souvenirs, au lieu de se contenter de parler du temps qu’il fait. Je vous le recommande vivement.

Cette semaine, j’ai croisé beaucoup de choses amusantes, et donc… heureux de découvrir les « Friday Faves » de cette semaine.

C’est la meilleure chose que j’ai vue de toute la semaine, la façon dont elle crée un groupe entier avec une seule personne… du talent à n’en plus finir.

Alors que Gwynnie et Chris se « désolidarisent consciemment », mon mari et moi sommes « entrelacés sans réserve ». Ha ! Utiliser cette pour voir ce que vous et votre chéri êtes dans Goop-land.

OUI ! Le beurre est de retour. Cela doit être officiel, car Bittman l’a dit.

Je suis une fanatique du design, de la typographie et de mes carnets de notes. J’aime non seulement le design simple de ces carnets, mais aussi le fait qu’ils sont fabriqués à partir de papier recyclé et qu’ils sont composés de toutes sortes de matériaux différents. C’est tellement plus amusant que le blanc moyen et ennuyeux.

and…

Comme je suis une férue de typographie, j’adore les ustensiles d’écriture. Ces crayons de Kate Spade me font de l’œil.

J’ai beaucoup aimé cet entretien et son point de vue sur la façon dont elle parvient à tout faire en tant que femme chef d’entreprise. Quelques bons conseils à emporter chez soi et à mettre en pratique.

Obtenez 30 hashtags dont chaque #thirtysomething a besoin ici. Qu’est-ce qu’on fait maintenant ? Désolé les gars, vous allez bientôt avoir 40 ans.

Dames de pelouse. Parfait pour l’été. S’il arrive un jour.

Et maintenant, Twitter vous permet d’ajouter jusqu’à 4 photos à chaque tweet. Je ne sais pas trop ce que je pense des photos dans la timeline, je pense que je vais être un adopteur tardif. Je dis que je poste 4 photos…

Things To Tell My Daughter, Volume 1 : Top 10 Things You Can Learn From The Fashion Runway est une bonne lecture pour toute mère élevant un enfant. Et même pour toute femme en général.
« 5) Les gens vous jugent d’après ce que vous portez, alors sachez quoi porter quand. Les vêtements en disent long sur votre personnalité : Que vous soyez confiant ou timide, intelligent ou pas, créatif et imaginatif ou prudent et respectueux des règles. Sans que vous n’ayez à dire un mot. Il est toujours bon de s’en souvenir si l’on veut faire bonne impression ».

Voici comment inciter vos lecteurs à cliquer sur votre article de blog. #5 et le « filtre de curiosité » sont des éléments indispensables à ajouter à votre liste de contrôle chaque fois que vous publiez.

J’adore ce tableau inspiré des années 80. J’aime Baby Soft, Esprit et Battle of the Network Stars. Tout ce tableau me rend heureuse. Parlez-moi d’elle. Etalon. Olivia. Elle sera toujours celle que je veux.

and…

J’ai suivi ce tableau de style alimentaire sur Pinterest. Tout simplement magnifique.

Maintenant que le temps change et que j’ai repris mes promenades matinales, cette application m’a été d’une grande utilité.

Vous savez que vous le voulez. Vous pouvez l’obtenir ici.

Vous êtes comme moi avec trois vieux iPhones qui traînent dans mon placard ? Il est temps de les vendre sur eBay. Voici comment procéder.

50 tenues printanières à copier dès maintenant.

J’adore ce livre de cuisine en boîte. Un superbe design, de belles photos, et un pont entre l’online et l’offline. C’est génial !

D’accord, ces bois de sortie sont si intelligents et me rendent si heureux. Achetez-les ici.

VSCO propose de nouveaux préréglages pour nous, les Instagrammeurs. Adieu F2. Vous les trouverez ici.

J’ai acheté cet ebook cette semaine et je suis vraiment prête à m’y plonger et à améliorer mon business.

Enfin, il y a une raison de regarder Dance Moms, c’est pour avoir des conseils sur l’éducation des enfants. QUOI ? Oui, sérieusement.

Fini le colonel. Il y a de nouveaux enfants dans le quartier.

Cette semaine, j’ai trouvé sur le site www de nombreuses recettes à base de poulet, et je me devais de les partager.

Poulet au four au chili doux et au soja

Ce n’est un secret pour personne que je suis un fan de la cuisse de poulet et des bouchées moelleuses qu’elle fournit volontiers. Et lorsqu’elles sont baignées dans un glaçage gluant, tout le monde à table se transforme en gluant. Recette ici.

Casserole de quinoa au poulet et à l’enchilada

C’est le genre de recette que l’on fait une fois et que l’on mange trois fois. C’est exactement ce dont ont besoin toutes les mères et tous les pères débordés le dimanche, pour que la folie des mars se passe devant la télévision plutôt que dans la cuisine. Recette ici.

Poulet rôti Piri Piri avec pommes de terre et vinaigrette au chili vert

J’adore l’idée d’une petite sauce à tremper pour accompagner le poulet croustillant cuit au four. Et comme je n’ai jamais essayé un piri piri, mais que je suis une grande fan de paprika fumé, cela me semble super bon. Recette ici.

Doigts de poulet au poivre noir avec ranch au yaourt grec

Vous avez des enfants ? Alors vous connaissez la chanson, chaque fois que vous sortez dîner, il y a des doigts de poulet sur la table pour les petits. Je pense que Smudge s’est nourri de Dinosaures au poulet pendant au moins deux ans. Et voilà que je découvre cette version rehaussée qui ne donnera pas aux parents l’impression d’être des adolescents. À moins qu’ils ne le veuillent, bien sûr. Recette ici.

Sauté asiatique facile de boulettes de poulet aux légumes de printemps

Il s’agit d’une combinaison de trois de mes choses préférées ! Dans l’ordre : boulettes de viande de poulet, légumes verts printaniers et PONZU. Qu’est-ce que le ponzu ? Une sauce soja plus légère et aromatisée aux agrumes. C’est vraiment génial. Un peu comme cette recette. Recette ici.

Bon week-end. Cuisinez quelque chose de bon.

Merci de votre lecture et Les entreprises avec lesquelles je m’associe, ce qui me permet de créer un contenu et des recettes plus uniques pour vous. A Comme toujours, toutes les opinions sont les miennes.

Close
we-cooking
Close