Joyeux vendredi et joyeux juillet, mes amis ! Quel week-end de feux d’artifice, de craquements et de claquements, c’est ce qui nous attend.
Cette année, nous restons en ville et abandonnons notre rituel annuel qui consiste à se rendre à cet incroyable rodéo dans une petite ville (lisez mon article ici) pour aller vivre dans les montagnes. Nous sommes souvent partis ces derniers temps et j’ai envie de rester à la maison.
La semaine dernière, je me suis sentie ultra jet-settery et j’ai mis quelques miles supplémentaires sur ma carte de crédit en visitant Houston -> Boston -> Houston -> SLC. Tout d’abord, j’ai rendu visite à mon petit sœur qui est plus grand que moi (et je fais 1,80 m !) et sa famille à Houston. Lui rendre visite, c’est comme partir en vacances. Elle me prépare même des cafés au lait tous les matins et me les livre pendant que je travaille sur l’ordinateur dans son beau canapé.
Disons qu’après toutes ces années, je l’ai bien formée.
Il était prévu de nager beaucoup et de manger autant que possible. Les deux points forts de nos festins à Houston ont été les suivants :
Corkscrew BBQ à Spring, TX. Classé parmi les 50 meilleurs barbecues par Texas Monthly (et le Texas dans un GRAND ÉTAT), cet endroit très fréquenté propose de la poitrine de bœuf, du porc effiloché et de la saucisse. Mais ce sont surtout les côtes de porc à l’os qui me feraient revenir.
Restaurant Oxheart à Houston, TX. Salué par le New York Times, cet établissement très intime situé dans un quartier résidentiel de la ville de New York est un lieu de rencontre et d’échange.semencierLe chef Jason Yu est à la tête de ce quartier en plein essor de la ville et devrait figurer sur la liste de tous les gourmands.
En plus de l’ambiance « de la ferme à la table », l’atmosphère hipster est bien vivante, avec des lampes Edison qui brillent sur les murs en briques apparentes, un système audio à platines et une collection de Lucky Kitties qui rendrait jalouse n’importe quelle préadolescente. Les serveurs portent même des tabliers en cuir fabriqués par un artisan local.
Le menu à prix fixe est proposé en deux options, un menu jardin et un menu dégustation avec des accords mets-vins qui correspondent parfaitement à chaque plat, petit mais débordant de saveurs. Notre dîner était placé sous le signe de l’Asie. Chaque plat présentait l’une des tonalités les plus créatives qu’il m’ait été donné de goûter. Un grand bravo à tous.
À mi-chemin de ma visite à Houston, je me suis rendue à Boston pour un week-end de blogage entre filles (à découvrir sur Instagram #bloggersdoboston) où j’ai essayé de trouver autant de rouleaux de homard qu’il était humainement possible de le faire.
J’écrirai un article sur notre voyage dans la semaine ou les deux semaines à venir pour partager notre aventure, mais laissez-moi vous dire que le fait d’être entouré de femmes inspirantes est une véritable source d’inspiration. Plus d’informations à venir !
Mais assez parlé de moi, plongeons-nous dans les Friday Faves de cette semaine où je partage mes coups de cœur, ainsi que ceux de certains de mes copains blogueurs de voyage à Boston !
J’ai demandé à chacune de mes charmantes camarades de Boston de partager l’un de leurs coups de cœur du moment. C’est parti.
Sarah de Broma Bakery est une adepte des voyages en avion et affirme que ce sac sera son prochain sac de voyage. C’est peut-être le sac le plus intelligent que j’aie jamais vu.
Gina de Skinnytaste adore cette lettre d’information pour son inspiration et tout ce qui est joyeux.
Monique d’Ambitious Kitchen sera très belle dans ce haut qu’elle convoite.
Maria de Two Peas and Their Pod sent bon avec son parfum préféré. Elle aime le format voyage.
Andie de Andie Mitchell portait ces sandales. Et maintenant, elles sont à moitié prix !
Liz de The Lemon Bowl a l’air totalement rafraîchi avec son nouveau traitement pour les yeux (je l’ai acheté aussi !) En prime, il est biologique.
Lexi de Lexi’s Clean Kitchen adore ce gommage pour le visage. Il faut garder son éclat.
Julie de La Petite Cuisine adore cette application qui permet d’avoir un aperçu hyper local de la météo. Donnez-nous plus de soleil !
Merci mesdames ! Et maintenant, savourons d’autres coups de cœur !
Avec cette salade de pâtes, je me dirige vers la cuisine, le jardin et le gril.
J’adore cette liste d’aliments organisée par toutes les grandes villes des États-Unis !
Des oursons gélifiés infusés au rosé ? Inscrivez-moi sur cette liste d’attente !
Vous faites des grillades pour le 4 décembre ? Découvrez les hot-dogs qui ont remporté le test de dégustation !
Je suis complètement subjuguée par ce gâteau au lait de céréales et aux sangsues. Oui, laissez ces mots vous pénétrer un instant. C’est génial !
Ces s’mores ne nécessitent pas de feu de camp !
La preuve que l’âge n’est qu’un chiffre et que les femmes peuvent faire tout ce que les hommes peuvent faire ! Je tire mon chapeau à cette femme barbecue qui n’a pas froid aux yeux ! Et puis, comme son nom est mignon !
Lors d’une visite à ma sœur à Houston, nous avonsgrondéNous avons gentiment encouragé nos filles à se détacher de leurs appareils et à passer du temps en tête à tête avec leurs cousins. C’est ainsi que ma mère, ma sœur et moi avons été démasquées par Smudge, qui nous espionnait d’en haut, et qui m’a pris en photo. Apparemment, c’est la raison pour laquelle les parents sont des hypocrites numériques.
Pendant que nous étions là-bas, nous avons joué à ce jeu familial. C’était très amusant pour tous les âges.
Et nous avons fait du shopping… et j’ai acheté ce sac de voyage et je l’adore ! (et il est 40$ moins cher que ce que j’ai payé).
and…
C’est la meilleure façon de l’emballer.
Fans du Journal de Bridget Jones, vous allez être comblés !
Cette robe serait tellement mignonne pour le 4 avril !
and…
Il en va de même pour celui-ci !
and…
Si vous avez l’intention de vous promener, vous devez absolument porter ce vêtement (et il est en solde !).
De plus, il y a une grande vente en ce moment chez Anthropologie et ce pantalon (et tout l’ensemble en fait) devrait être dans notre panier d’achat.
Les 10 plus grands feux d’artifice des États-Unis. Il faut les voir pour les croire.
Et Netflix marque à nouveau des points. J’ai hâte de le voir.
Il faut lire cet article d’opinion d’Aziz Ansari.
Liens Blog Biz
Comment mettre en place des jours de lot hebdomadaires et s’y tenir ?
Comment développer votre liste d’adresses électroniques et 7 idées de cadeaux à offrir
Ce qui a fait bouger Pinterest
Voici quelques idées pour préparer votre barbecue du 4 juillet.
Salade de pommes de terre rôties à la crème fraîche
La crème fraîche crémeuse apporte les notes piquantes dont la salade de pommes de terre a besoin.
Obtenir la recette | L’épingler
Brochettes de pommes de terre Caprese
Quelle délicieuse version de l’un de mes plats préférés !
Obtenir la recette | L’épingler
Broil de Londres grillé avec salsa de maïs
Toutes les saveurs préférées de l’été en une seule bouchée consistante.
Obtenir la recette | L’épingler
Je vous souhaite un bon week-end, mes amis, et je vous invite à sortir de la cuisine et à préparer quelque chose de bon.