Je n’ai jamais été scout.
Je suppose que je n’ai pas été retenue ou que j’ai eu ma dose de Brownie, l’échelon inférieur dans le monde du scoutisme. Les Brownies étaient aux Girl Scouts ce que Skipper était à Malibu Barbie. Juste. Pas. Pas. Aussi. Cool.
Je n’ai donc jamais eu l’occasion de mendier dans la rue, de porte en porte, en demandant à des âmes bienveillantes d’avoir pitié d’une enfant de 7 ans aux jambes maigres et à l’écharpe ornée d’un emblème de travers, qui essayait d’atteindre les objectifs de vente de ses troupes.
C’était à l’époque où l’on décourageait les enfants de parler à des inconnus et où les parents apportaient la feuille d’inscription au bureau pour culpabiliser leurs collègues afin qu’ils soutiennent leur enfant. *J’ai fait la même chose cette semaine avec la collecte de biscuits pour l’école de ma fille. Merci aux collègues.
Mais à la différence des collectes de papier d’emballage et des collectes de fonds pour les camps de l’équipe de football, les éclaireuses célèbrent leur 100e année d’enseignement à nos jeunes filles des compétences et de la grâce qui les conduisent effectivement à l’âge adulte, armées d’un semblant de morale plus élevée et d’une conscience pour les autres et l’environnement. Oh, et je pense que vous serez tous d’accord pour dire qu’elles font un tabac dans le monde des biscuits.
Je suis sûre qu’une partie de l’attrait du cookie Girl Scout réside dans sa rareté, car il n’est disponible que pour satisfaire notre obsession pour les cookies tout au long de l’année, pendant la saison estivale, lorsque nous cherchons tous à faire une petite pause dans notre régime alimentaire d’après les fêtes et que nous avons besoin d’un peu de temps pour aspirer les biscuits.
Mon biscuit préféré ? Le Thin Mint. Tout droit sorti du congélateur. Ou tout simplement de la pochette. Ou sous n’importe quelle forme. Que suis-je donc censée faire de ces 4 paquets de Thin Mints qui ne demandent qu’à être consommés ?
C’est ce qui nous a inspirés, Smudge et moi, pour créer un hommage rapide et facile aux éclaireuses sous la forme de son dessert préféré… dites-le avec moi… la tarte !
Ingrédients
- 1 cuillère à café d'extrait de vanille pure
- 2 paquets de pâte à tarte Keebler® Ready Crust® Mini Graham Cracker
- 18-20 biscuits Thin Mint (environ 1 1/2 pochette ou 1 1/4 tasse, émiettés (ils peuvent être émiettés assez finement, je les garde plutôt en morceaux))
- 1/4 de tasse de sucre en poudre
- 1 tasse de crème à fouetter (pas de crème ultra-pasteurisée qui est plus difficile à fouetter)
- 1 paquet de 3,4 onces de pouding instantané et de garniture pour tarte Jell-O au chocolat
Instructions
- Dans un bol de taille moyenne, préparer le pudding au chocolat en suivant les instructions de l'emballage. Laisser refroidir au réfrigérateur pendant la préparation de la crème fouettée.
- Pour préparer la crème fouettée, placer la crème épaisse froide, le sucre en poudre et la vanille dans un grand saladier. À l'aide d'un batteur électrique à main, d'un batteur sur socle muni d'un fouet ou d'un fouet à main (ce que je préfère), battre la crème à vitesse lente, en augmentant lentement la vitesse pour éviter les éclaboussures à mesure que la crème épaissit.
- Continuer à battre jusqu'à la formation de pics mous. Ralentir la vitesse du batteur à la fin du mélange afin de ne pas battre trop longtemps pour que la crème se transforme en beurre.
- Sortir le pudding du réfrigérateur et incorporer délicatement 1 tasse - ou la moitié - de crème fouettée au pudding. Déposer le pudding à la cuillère dans les croûtes de tarte aux biscuits Graham, jusqu'à 1/4 po sous le rebord de la croûte de tarte (le pudding gonflera une fois que la crème fouettée sera ajoutée sur le dessus). Recouvrir le mélange avec des cuillerées de crème fouettée. Réfrigérer jusqu'à 1/2 heure ou toute la nuit avant de servir.
- **Ingrédients facultatifs pour le pudding : framboises, fraises, bananes ou noix.