Gnocchi au potiron avec beurre brun aux noisettes et un aperçu du magazine

Je suis si heureuse de ce week-end et je suis si heureuse de ce week-end et je suis si heureuse de ce week-end et je suis si heureuse de ce week-end et de ce week-end. Juste wow. Cet automne a été magnifique. Il n’y a presque rien que j’aime plus que la lumière de l’automne – comment peut-elle vraiment vous réchauffer jusqu’aux os ? Elle m’inspire toujours à faire mon nid.

photo en avant-première > Britt Chudleigh

Nous sommes en pleine phase d’édition, de mise en page et de montage photo pour le premier numéro du magazine Foodie Crush, une idée qui a germé dans mon esprit pendant deux ans et dans laquelle je me suis finalement lancée il y a quelques mois à peine.

Je n’arrive pas à croire que c’est en train de se produire.

Nous sommes ravis de présenter de merveilleux blogueurs culinaires, dont certains sont des noms et des visages familiers et d’autres des découvertes incroyablement talentueuses.

La création d’un magazine est toujours un puzzle, et l’intégrer dans la vie de ceux que nous présentons – et de ceux qui le créent et y contribuent – est certainement un défi, en raison des horaires de travail, des blogs, des voyages, du manque de temps de Pinterest et, plus important encore, du temps passé en famille. Mais c’est la raison pour laquelle nous restons souples et adaptables, en nous concentrant sur nos lecteurs, qui sont au cœur de ce que nous faisons.

Je ne peux pas vous dire à quel point j’apprécie les incroyables contributeurs qui seront présentés dans le magazine pendant la période des fêtes. Sérieusement, ces personnes sont extraordinaires. Et vous les verrez plus souvent une fois que l’oiseau aura quitté la table et que les sapins seront sur le point d’être allumés.

N’oubliez pas de vous abonner à Foodie Crush pour ne pas manquer l’annonce du lancement du magazine et d’autres incitations spéciales (eh-hem, ça veut dire des cadeaux !). Mais d’abord, un coup d’œil derrière les scènes du magazine….

aperçu d’un week-end de ski en famille et entre amis…

Et une fête de famille le soir de Noël…

Pendant que je travaille sur le magazine, j’écouterai ce podcast.

Et pendant mes pauses, je serai :

Télécharger la nouvelle application iPad de David et Luise (c’est vraiment génial)

Jouer quelques tours pour choisir ce qui semble le plus appétissant

Trouver l’inspiration dans la lumière et les photos de ce photographe

Et cette recette qui m’émeut littéralement

Je vais jeter un coup d’œil à ce tableau d’inspiration pour le jour de la dinde de quelques blogueurs culinaires favoris.

Et surtout, j’organise mon flux de travail grâce à cette application en ligne intuitive que VOUS DEVEZ ESSAYER ! (c’est la seule parmi tant d’autres pour laquelle j’envisage d’abandonner mon stylo et mon bloc-notes).

Et si vous voulez bien me donner votre avis sur le contenu du blog Foodie Crush :

*Vos commentaires sont les bienvenus : Nous adorons mettre en avant les blogueurs culinaires et leurs recettes. Qu’aimeriez-vous voir ?

  1. Plus d’interviews de blogueurs culinaires
  2. Plus de recettes de blogueurs culinaires
  3. Plus de recettes originales et de compilations de produits Foodie Crush

Et comme je n’ai pas pu me passer de la citrouille avant Halloween, je la savoure jusqu’à ce que les dernières feuilles touchent le sol. J’adore cette recette, j’espère qu’il en sera de même pour vous.

Joyeux mois de novembre à tous.

Gnocchi de potiron au beurre bruni aux noisettes
5 sur 2 votes
Gnocchi de potiron au beurre bruni aux noisettes

Ingrédients

  • 2 cuillères à soupe de beurre fondu (refroidi)
  • 1 bâton de beurre salé
  • 1 tasse de citrouille en conserve
  • ½ cuillère à café de sel
  • 1/2 citron (avec son jus)
  • ½ tasse de noisettes grillées (hachées)
  • 2- 2 1/2 tasses de farine
  • sel et poivre
  • 1/2 cuillère à café de noix de muscade moulue (de préférence fraîche)
  • 1/4 de tasse de feuilles de sauge fraîche déchirées (j'aime beaucoup la sauge)
  • ½ tasse de fromage pecorino ou parmesan (râpé)
  • 1 gros jaune d'œuf

Instructions

  • Dans un grand bol, mélanger le potiron et le beurre. Dans un autre bol, mélanger la farine, le jaune d'œuf, le sel et la noix de muscade. Ajouter au potiron et au beurre et pétrir pour obtenir une pâte molle, en ajoutant de la farine 1 cuillère à soupe à la fois si nécessaire, jusqu'à ce qu'elle ne soit plus collante. Diviser la pâte en 4 parties et la rouler en bandes d'environ 30 cm d'épaisseur. Couper en morceaux de 30 cm, en roulant chaque morceau contre les dents d'une fourchette pour créer des crêtes. Répéter l'opération avec le reste de la pâte. Dans une grande casserole, porter 6 tasses d'eau à ébullition et ajouter une quantité généreuse de sel (pour qu'il ait le goût de la mer). Faire cuire les gnocchi en deux fois jusqu'à ce que les morceaux flottent, environ 2 minutes. Les retirer à l'aide d'une cuillère à trous et les déposer dans un bol chauffé. Pendant ce temps, faire fondre le beurre dans une poêle à feu moyen jusqu'à ce qu'il commence à prendre une couleur plus foncée. Ajouter les noisettes, la sauge et le sel et poursuivre la cuisson pendant 1 minute. Retirer du feu et ajouter quelques pressions de jus de citron. Ajouter les gnocchi dans la poêle et mélanger pour les enrober, puis recouvrir de pecorino ou de parmesan et servir.

Composição

Portion: 4 g
we-cooking.fr offre des informations nutritionnelles sur les recettes à titre de courtoisie et à titre indicatif uniquement. Ces informations proviennent de calculateurs en ligne. Bien que we-cooking.fr fasse tout son possible pour fournir des informations précises, ces chiffres ne sont que des estimations.
Close
we-cooking
Close