Les flocons d’avoine, les cerises, les baies et les bananes trempent dans du lait d’amande pendant une nuit au réfrigérateur pour créer un petit-déjeuner sain, sans cuisson, dans un bocal, avec des couches rouges, blanches et bleues.

Cette année, je m’associe à Blue Diamond Amande Brise pour partager des recettes saines à base de lait d’amande, comme ces flocons d’avoine faciles à préparer, sans cuisson, qui vous aideront à donner le meilleur de vous-même.

Cet été, nos journées ont été bien remplies. Il n’y a pas de jours de farniente ici. Elle a été une enfant de 12 ans très occupée, avec un camp ou un autre presque chaque semaine cet été.

Camp de golf. Camp de football. Et pour continuer à perpétuer mon héritage sportif, elle a également participé à son premier camp de volley-ball.

Je suis ravie qu’elle aime le sport. Parce que, comme moi à son âge, ma fille est grande. Et elle est étonnamment coordonnée. Elle a les jeux de balle dans ses gènes et peut-être qu’un jour, UN JOUR, une bourse d’études pourrait être dans son avenir. Oh, on ne peut que souhaiter un trèfle à quatre feuilles en croisant les doigts, les orteils et les yeux. Et si ce n’est pas le cas, je sais que la pratique du sport lui apportera bien d’autres choses que des aides financières.

Je me souviens d’avoir essayé d’entrer dans l’équipe de volley-ball de ma classe de cinquième. Je ne savais pas distinguer un set d’un smash ou une bosse d’un coup de pied. Mais j’adorais ça. J’aimais relever le défi de m’améliorer dans un sport que je pratiquais. J’aimais la compétition et le frisson de la victoire. J’aimais même faire mes devoirs avec mes coéquipières pendant les trajets en bus pour les matchs à l’extérieur. Gina et Jill, vous m’avez permis de passer le cap de l’algèbre et je vous en remercie.

L’un des aspects les plus difficiles de l’obtention du diplôme de fin d’études secondaires a été de participer aux derniers matchs de l’État et de savoir que j’allais bientôt dire au revoir aux amitiés que j’avais nouées au cours de ces années difficiles de l’adolescence. Tout cela grâce à mon appartenance à une équipe.

Je ne peux qu’espérer que Smudge apprendra la même discipline, le même respect et la même éthique de travail que j’ai appris en participant à des sports d’équipe. C’est une expérience qui vous prépare au reste des défis de la vie, aux hauts et aux bas, aux victoires et aux défaites. Car la vie est vraiment le jeu ultime.

C’est pourquoi j’ai été très heureuse d’apprendre que Almond Breeze aide à alimenter les athlètes de l’équipe USA Volleyball en tant que lait d’amande officiel et sponsor de l’équipe USA Volleyball. Vous pouvez participer à l’action en en visite ServeUpYourBest pour avoir une chance de gagner 5 000 $ pour la plage ultime jour.

Bump. Set. SCORE ! L’été est de plus en plus beau.

Au grand dam de Smudge, tous ces jeux ont fait de la grasse matinée une denrée rare. Elle se lève et se met au travail à peu près à la même heure que pendant l’année scolaire. Ma règle absolue est qu’elle ne quitte JAMAIS la maison sans avoir pris son petit-déjeuner. Heureusement pour moi, cette fille est une bonne mangeuse et elle adore les flocons d’avoine.

Nous avons commencé à préparer des flocons d’avoine de nuit pendant l’année scolaire et cela a rendu les repas du matin particulièrement faciles. En général, nous en préparons 2 ou 3, voire 4, à la fois, car ils se conservent très bien au réfrigérateur. Cela permet à ma fille de dormir 10 minutes de plus, mais cela ne me dérange pas, car elle peut prendre un pot et manger sur le pouce.

Smudge les prépare elle-même maintenant, en jouant avec les saveurs et les épices. Mais sa recette préférée est celle-ci, avec des baies, des bananes, du lait d’amande Almond Breeze et des flocons d’avoine. Comme nous avions des cerises sous la main, nous les avons ajoutées, puis nous avons recouvert le tout de rouge, de blanc et de bleu pour un clin d’œil patriotique au volley-ball américain.

Une chose à noter, n’oubliez pas d’ajouter une pincée de sel au mélange. Elle ajoute juste la bonne touche de saveur à l’ensemble du mélange.

Flocons d'avoine de nuit aux cerises, aux baies et aux bananes
4.5 sur 20 votes
Les flocons d'avoine, les baies, les cerises et les bananes trempent dans du lait d'amande pendant une nuit au réfrigérateur pour créer un petit-déjeuner rouge, blanc et bleu sans cuisson.
Temps de préparation
490M
Temps de cuisson
Temps total
Flocons d'avoine de nuit aux cerises, aux baies et aux bananes

Ingrédients

  • 1 cuillère à café de cannelle moulue
  • 2 cuillères à soupe de miel
  • 1/2 cuillère à café de sel
  • 2 tasses de framboises mélangées (cerises douces foncées et cerises coupées en tranches)
  • 1 banane (coupée en tranches)
  • 2 tasses de lait d'amande Almond Breeze non sucré à la vanille
  • 2 tasses de flocons d'avoine

Instructions

  • Répartir les flocons d'avoine dans deux bocaux de conserve d'un litre munis d'un couvercle à vis. Verser une cuillère à soupe de miel dans chaque pot. Ajouter 1/2 cuillère à café de cannelle moulue et 1/4 de cuillère à café de sel dans chaque pot.
  • Disposer 1 tasse de baies dans chaque pot en alternant les couches rouge, blanche et bleue de framboises, cerises, bananes et en terminant par les myrtilles.
  • Verser 1 tasse de lait d'amande sur les baies dans chaque pot. Visser les couvercles sur les pots et réfrigérer pendant une nuit.

Composição

Calories: 523kcal Glucides: 102g Protéines: 14g Lipides: 9g Graisses saturées: 1g Sodium: 914mg Fibres: 19g Sucres: 31g Graisses insaturées: 7g Portion: 1 portion
we-cooking.fr offre des informations nutritionnelles sur les recettes à titre de courtoisie et à titre indicatif uniquement. Ces informations proviennent de calculateurs en ligne. Bien que we-cooking.fr fasse tout son possible pour fournir des informations précises, ces chiffres ne sont que des estimations.
Close
we-cooking
Close