Snap, Crackle, POP ! et un joyeux 4 juillet !
Ce week-end, je me dirige vers les collines pour notre quête annuelle visant à déterminer combien de recettes nous pouvons créer entre le temps passé à faire du kayak sur le lac, à faire la sieste dans le chalet et à boire sur la terrasse. C’est une tradition qui s’impose depuis que j’ai réalisé que dans deux semaines, l’été sera à moitié terminé pour moi. Je suis très triste.
Mais assez parlé de ce qui nous attend, regardons ce qui est devant nous et mettons le feu au week-end avec quelques « Friday Faves ».
Que je suis et que vous devriez suivre aussi :
Cette blogueuse culinaire ne publie pas autant que je le souhaiterais, mais lorsqu’elle le fait, je suis époustouflée par sa beauté.
and…
Cet Instagram, parce qu’ils rassemblent les meilleures photos inspirantes qui me donnent envie d’ALLER LÀ ! Peu importe où se trouve CET endroit.
Je le savais ! Après avoir cassé deux fois l’écran de mon iPhone et l’avoir fait remplacer deux fois en l’espace d’une semaine (je n’avais jamais cassé d’appareil numérique auparavant), mon mari a cassé l’écran de son iPhone, puis Smudge a cassé le sien aussi ! Il fallait que ce soit vrai et j’avais tout à fait raison. Mercure est rétrograde et le 1er juillet a été le pire. Dieu merci, la tendance s’est inversée.
Qu’est-ce que j’ai appris après tout cela ? J’ai besoin d’un étui de protection intégrale pour mon téléphone. Je pense que l’un ou l’autre de ces étuis est vraiment à la mode, tant au niveau de la forme que de la fonction.
Taylor Kitsch contre les frites. L’ultime quiz « Que préférez-vous ? ». C’est triste. Brad Pitt ne fait même pas partie de la liste. Soupir.
Je ne sais comment, mais j’ai perdu chacun de mes gloss préférés. C’est mon mini sac à main qui les a dévorés. Je me suis donc arrêtée chez Sephora et j’ai acheté ce bébé. Il s’agit d’une teinture et d’un gloss, et il est censé durer. Nous. Nous. Voir.
Ce que je préfère dans mes promenades matinales ? A : la vue depuis ma montagne et B : écouter ce podcast. Je ne peux pas m’en passer !
J’ai partagé une photo de mon mari en train d’assembler notre nouveau gril sur Instagram (beaucoup de délices à venir en juillet !) et tout le monde a commenté sa chemise ! Quelle fashionista ! Ou quelque chose comme ça. Achetez-la ici.
La photo de cette tarte aux myrtilles facile m’a presque fait basculer. À EN CREVER !
Une combinaison parfaite : une glissade bricolée ici même après avoir bu quelques Ginger Peach Coolers, parce que j’aime BEAUCOUP la bière au gingembre. Les problèmes s’écrivent à l’envers et c’est amusant.
Enfant, j’étais plus fan de Barbie Malibu, mais surtout pour que Barbie et Ken puissent s’embrasser et se promener dans leur super buggy des dunes de Barbie. Mais pour les fans de Lego, il pourrait s’agir d’un projet révolutionnaire qui leur permettrait d’économiser de l’argent.
De la gelée au drapeau américain. C’est du génie !
Je vais passer en tête de file ! Mes parents ont fait la demande pour ne pas avoir à enlever tout leur matériel ou à sortir leur ordinateur de leur sac au moment de passer les contrôles de sécurité des compagnies aériennes. Je m’inscris sans hésiter.
Pour célébrer le 4 juillet, j’ai choisi de me laisser bercer par quelques recettes de pétards. Je pense que vous devriez en faire autant.
Pops de yaourt glacé aux baies Firecracker
Boum ! Boum ! Boum ! Ces pops sont POPPIN’ ! Recette ici.
Chou-fleur en pétard
Pour les végétaliens qui veulent quand même en mettre plein la vue, cette version cuite du poulet Firecracker s’envole vers les cieux ! Recette ici.
Margarita flottante aux baies de pétard
Parfois, les recettes ne se déroulent pas comme prévu, et c’est alors que l’on obtient quelque chose de fantastiquement surprenant ! Recette ici.
Crevettes pétard à la thaïlandaise
Cinq ingrédients suffisent pour créer un pâté impérial qui vous mettra le feu aux poudres. Recette ici.
Le burger Firecracker
De délicieuses bouchées de napalm frit, alias jalapeño, sont arrosées d’une vinaigrette ranch au chipotle avant d’être déposées sur un hamburger. Une explosion de saveurs ! Recette ici.
Amusez-vous bien ce week-end, soyez prudents, et bonne cuisine !