Les coups de cœur du vendredi et le guide des cadeaux de Noël des blogueurs culinaires

Cela dit, nous méritons tous un ou deux petits bibelots de joie pour les fêtes, j’ai raison ou quoi ? Hells to the yeahs !

Au cours des deux prochaines semaines, j’organiserai des concours que vous ne voyez généralement pas sur les blogs culinaires, quelques-unes de mes trouvailles préférées de cette année. Qu’est-ce que c’est que ça ? Oprah ? Non, c’est juste pour remercier tous les lecteurs géniaux qui partagent avec moi leur amour des blogueurs culinaires, de la photographie et de la bonne bouffe.

En attendant, voici de quoi vous mettre en appétit. Voici quelques blogueurs culinaires aux multiples talents, dont la créativité ne se limite pas à la cuisine et dont les produits feraient de belles découvertes sous le sapin de Noël ou à côté de la menorah.

Boucles d’oreilles crochetées de la fille à l’ail
Si vous m’avez vu cette année, vous avez vu mes boucles d’oreilles préférées, la paire que je ne peux pas supporter de laisser partir de mes oreilles. Je les ai achetées directement aux oreilles de Jodi quand je l’ai vue les porter à Blogher Food au printemps dernier, et je n’ai pas cessé de recevoir des compliments depuis. Crochetées à la main et légères comme une plume, elles sont le seul accessoire dont vous avez besoin pour vous démarquer et illuminer votre joli visage.

lire le blog : La fille à l’ail
faire du shopping dans le magasin : Enchanted Style sur Etsy

Cartes de recettes Letterpress de Love and Lemon
Oui, nous aimons conserver nos recettes en ligne, mais imaginez à quel point il est agréable de parcourir votre index de cartes de recettes et de sentir des morceaux de pâte à biscuits ou de voir des traces de vin rouge sur les cartes lézardées écrites de la main de votre grand-mère. Vous savez, les recettes qui sont vos préférées de tous les temps ? Réfléchissez maintenant à la façon dont vous pourriez enregistrer certaines de vos créations qui pourraient un jour devenir un trésor pour un être cher. Grâce à Jeanine de Love and Lemons, l’une de mes foodies typophiles préférées, vous avez désormais cette chance avec ses magnifiques cartes de recettes en letterpress. Elle vend également quelques-unes de ses trouvailles de cuisine vintage préférées.

lire le blog : L’amour et les citrons
faire du shopping dans le magasin : Boutique Love and Lemons

Cowl en maille épaisse de la fausse Martha
Je suis une pute de l’écharpe. Je les adore. Je les aime en tant qu’accessoire, mais surtout parce qu’elles tiennent mon long cou au chaud. Le surnom de mon père à l’université était  » Os « , comme dans  » Ostrich  » (autruche), alors je suppose que ce besoin est naturel. Quoi qu’il en soit, si vous n’avez pas vu les grosses capes au crochet de Melissa, c’est que vous vivez peut-être dans une grotte. Et si c’est le cas, vous devriez vraiment avoir une cagoule pour garder votre cou de femme des cavernes au chaud. Offrez-en un. Achetez-en une pour vous-même. Nous pourrions lancer un mouvement de cowl pour les blogueurs culinaires et donner du fil à retordre aux blogueurs mode grâce à The Faux Martha.

lire le blog : The Faux Martha
faire du shopping dans le magasin : Les faux tricots de Martha

Cartes photo de White on Rice
Dans ce monde de réponses et d’attentes instantanées, l’art d’envoyer une lettre s’est perdu dans l’évolution de la communication. Je ne connais pas une seule personne qui n’apprécie pas et ne regrette pas de recevoir une lettre par la poste. C’est peut-être devenu un art en voie de disparition parce que nous n’avons plus d’art à envoyer. Ce n’est plus le cas. Des roses aux kumquats, les scènes paisibles de Todd et Diane sont la raison parfaite d’envoyer des lettres grâce aux cartes photo du couple White on Rice. Offrez un jeu à quelqu’un que vous aimez et vous recevrez certainement quelque chose de signé, scellé et livré en retour.

lire le blog : Couple blanc sur riz
faire du shopping dans le magasin : Collections de couples « White on Rice » (blanc sur riz)

Vanilla Bean Blog’s Plush Friends

lire le blog : Blog de la gousse de vanille
faire du shopping dans le magasin : Basilic fileté sur Etsy

Et maintenant, présentation de ……………….. quelques « Friday Faves ».

1. Alertez vos cartes de crédit et augmentez vos limites. Si vous êtes à la recherche d’un guide de cadeaux définitif, vous pouvez sauter toute autre source ou site et vous rendre sur To & From créé par Katie et Meg, avec des produits sélectionnés par de superbes blogueurs. Sérieusement, vous ne devez pas manquer ce site.

2. Après avoir rencontré la charmante Arianna d’OXO le week-end dernier, elle m’a donné des détails sur Cookies for Kids Cancer, une incroyable organisation caritative lancée par deux de ses collègues en l’honneur de leur jeune fils Liam qui a perdu sa bataille contre le cancer à l’âge de six ans. Jusqu’au 31 décembre 2012, OXO verse une somme équivalente aux dons jusqu’à 100 000 $ pour la cause. N’oubliez pas que c’est la saison des dons, alors voici comment vous pouvez aider.

3. Des biscuits, des biscuits, des biscuits. Nous n’en avons jamais assez ! Les blogueurs talentueux qui participent aux 30 jours de recettes de biscuits de Katrina nous offrent encore plus de biscuits de blogueurs. Comment se fait-il que les biscuits à la pâte à tarte raccourcis n’aient pas été retenus ? HA !

4. Téléchargez un livre électronique gratuit de la talentueuse Dana avec des contributions de recettes de certains de mes blogueurs préférés qui veulent collecter 1000 $ pour la campagne Charity Water. Obtenez et donnez en retour.

5. Les animaux de compagnie ont eux aussi besoin d’en-cas sains faits maison et 52 semaines de friandises ebook par Serena et Sarah est suffisamment ADORABLE pour que, même si vous n’avez pas de toutou, vous en vouliez un. Mes chiens sont tellement jaloux. Heureusement que j’ai acheté un exemplaire. 40% de réduction jusqu’à samedi.

6. Besoin d’aide pour vos talents de styliste culinaire ? Nancy à la rescousse.

7. Je pense que Kristen aime m’envoyer toutes les parodies, les déchets et les vidéos qu’elle ne veut pas publier sur son site, et je lui en serai éternellement reconnaissante. Êtes-vous sur Instagram ? Regardez dans le miroir, cette vidéo, c’est vous. Et c’est peut-être la seule façon pour moi d’écouter Nickelback sans changer de chaîne.

9. Le tweet préféré de la semaine : « @Buns_In_My_Oven Puis-je m’enterrer dans un très gros burrito et manger jusqu’à ce que j’en sorte ? Cela ressemble au paradis… » via @CountryCleaver

Close
we-cooking
Close