Friday Faves et ce que j’ai appris à Blogher Food 2014

Bonjour, je m’appelle Heidi et je suis blogueuse. Mais visiblement, je ne suis pas très efficace.

Ce ne sont là que quelques-unes des raisons pour lesquelles une foule de blogueurs culinaires s’est rendue à Miami, en Floride, pour la conférence BlogHer Food 2014, afin d’apprendre de ceux qui savent et d’obtenir un aperçu secret de la magie qui nous fera tous travailler plus intelligemment, plus durement et mieux.

Comme si.

Moi, qui ne regarde pas la caméra mais plutôt une araignée invisible sur le mur, Lauren de Climbing Grier Mountain, Annalise de Completely Delicious et Cassie de Bake Your Day.

Mais comme à presque toutes les conférences auxquelles j’ai participé, j’ai fini par apprendre beaucoup plus de mes collègues sur le terrain, de mes copains blogueurs qui sont sur la ligne de feu et qui ont des brûlures au four pour le prouver. Des camarades à qui je peux poser des questions et demander des conseils sur la manière de tout faire.

But

J’en ai tiré quelques enseignements que je suis heureuse de partager avec vous.

Cependant…

Pour ne pas ennuyer mes amis blogueurs qui ne s’intéressent pas à la gastronomie, mes conseils pour Blogher se trouvent à la fin de cet article.

Tout d’abord, ma liste des coups de cœur culinaires de la semaine, sous la forme de mes Friday Faves (coups de cœur du vendredi).

Lors de la soirée Wisconsin Cheese à Blogher Food (mon récapitulatif sera bientôt disponible), nous n’avons pas réussi à nous mettre d’accord sur la meilleure synchronisation labiale. Cassie dit que c’est Paul Rudd. À vous de décider.

J’ADORE CE BILLET ! Et il utilise mon mot de quatre lettres préféré de toutes les bonnes façons. C’est bon, ma mère le dit aussi.

et, en parlant de mon mot de quatre lettres préféré…

Les célébrités lisent des tweets méchants. A propos d’eux-mêmes.

Quelques nouvelles personnes à suivre également :

Ce blog. C’est ma copine et je ne me lasse pas de tout ce qu’elle fait.

Ce tableau Pinterest. C’est une conservatrice classique, oh combien charmante !

Je l’avais gardé pour le partager à l’occasion de la fête des mères, mais je ne l’ai pas fait. C’est quand même un diaporama très mignon qui me donne envie d’attraper mon Smudge, de le serrer fort et de ne jamais le laisser grandir, jamais, jamais, jamais !

Ma jolie dog sitter a acheté ces nouvelles chaussures hier. Elle travaille chez Nordstrom et a donc bénéficié de la réduction pour les employés et des soldes semestrielles. Comment se fait-il qu’il soit déjà l’heure des soldes semestrielles ?

Bienvenue aux amis ! C’est une idée mignonne pour les nouveaux voisins.

Je suis à la recherche de moules à sucettes classiques à cause des recettes de blogs culinaires comme celle-ci. Quelqu’un sait-il où je peux les trouver ? Ceux-ci sont les plus proches que je n’ai pas encore trouvés. Mais je ne veux pas vraiment de plastique. Aidez-nous !

Avec la fin de l’école, je suis à l’affût de choses amusantes à faire avec mon Smudge. 10 ans, c’est difficile. Elle n’est pas tout à fait une préadolescente, mais elle n’est pas toute petite non plus.

Je pense que ce projet artistique serait super cool à réaliser ensemble, et nous pourrions même finir par créer des œuvres d’art pour la maison ou pour notre corps.

and…

Smudge est peut-être un peu vieux pour ce jeu artisanal, mais s’il y a des paillettes, je pense qu’elle est là.

Ce pantalon T. Je pourrais vivre avec.

Prêt. Prêt. Pique-nique. J’adore cette idée.

and…

Ces sacs de pique-nique bricolés sont les plus mignons qui soient. En plus, les ustensiles se clipsent sur le sac ? C’est très astucieux !

Cataloguer les livres de cuisine pour pouvoir rechercher rapidement des recettes est pratiquement impossible à moins d’avoir un diplôme de bibliothécaire. Ce site le fait pour vous. Je vais le faire sans hésiter. Merci pour le conseil Jen.

Mon neveu se marie la semaine prochaine. Ces produits feraient un joli cadeau de mariage avec un petit quelque chose en plus.

Tenez bon, Trigger. Ne rangez pas encore votre mijoteuse. 15 dîners de printemps que vous pouvez préparer dans une mijoteuse ici.

L’avenir des blogs. Qu’en pensez-vous ?

…. Merci, et c’est ainsi que j’ai commencé la deuxième partie de l’article d’aujourd’hui.

via Instagram Completely Delicious

Ce que j’ai appris à Blogher Food 2014

J’ai certainement appris quelques perles lors des sessions et j’ai noué d’excellents contacts avec des marques et de nouveaux blogueurs culinaires. Mais comme beaucoup de participants à qui j’ai parlé, j’ai l’impression d’avoir dépassé une grande partie du contenu de la conférence. Si c’est vraiment le cas, je vous applaudis et vous félicite. J’aimerais bien que l’on aborde des sujets plus pointus et que l’on propose un parcours à plusieurs niveaux pour répondre à tous les niveaux d’apprentissage, mais je ne sais pas si cela se produira à l’avenir.

C’est pourquoi je crois fermement qu’une nouvelle tendance se dessine dans le domaine de la non-conférence.

Dans les années à venir, je pense que vous verrez beaucoup plus de petits rassemblements de blogueurs, qui se réunissent pour se rencontrer, partager et s’amuser. Pour s’enseigner les uns les autres notre expertise individuelle. Ou tout simplement de la chance que nous avons découverte sur nos chemins de blogueurs culinaires.

Alors faisons comme s’il s’agissait de notre propre mini-conférence, au cours de laquelle je vous parlerai de ce que j’ai appris. Il s’agit littéralement des notes que j’ai prises lors de mes échanges de textos, sans les autocorrections et, je l’espère, sans les fautes d’orthographe.

Si vous avez quelque chose à apporter à la conversation, je parie que nous aimerions tous le voir dans les commentaires ci-dessous.

Plug-ins et fonctionnalités pour votre blog

Clique Me

J’ai récemment installé Clique Me sur mon site. C’est le petit onglet noir en bas à droite de cette page. C’est un peu comme Instagram en ce sens que vous pouvez aimer les images sur mon site (chaque image a un petit cœur et un like dans le coin inférieur droit de chaque image) afin que les visiteurs puissent mettre en signet leurs images préférées et y revenir lorsqu’ils reviennent. L’objectif est de rendre votre site plus « collant » et d’offrir un moyen facile d’introduire le contenu existant sur le site et de garder le lecteur sur le site plus longtemps. Il y a aussi une section d’images tendance qui montre ce qui est populaire sur votre propre site et sur ceux que vous suivez. L’objectif des développeurs est de faire en sorte que les lecteurs restent sur nos sites, au lieu de se rendre sur un mégaportail de contenu comme Pinterest. Pour en savoir plus, cliquez ici.

RSS Footer Plug In pour WordPress

Pinterest

Utilisation Application Vent arrière pour l’analyse de Pinterest.

Utilisez soit une image verticale, soit du texte sur une image horizontale. **De l’avis de tous, il faut toujours utiliser une image verticale. De plus, je constate une forte tendance à l’abandon du texte sur les images, en particulier lorsqu’il s’agit d’une mauvaise typographie qui détourne l’attention de l’image. Donc, si vous ne connaissez pas votre typographie, n’écrivez pas de texte.

Travailler avec les marques

Tendances des prix payés par les marques :

1. Contenu visuel : Créez du contenu pour que les marques le publient sur leurs sites, et non sur le vôtre, de sorte qu’il soit possible de l’ajouter à leurs sites.

2. Tirez parti de votre compte instagram et utilisez-le dans le cadre de votre offre promotionnelle.

3. Il y a des conservateurs et des créateurs. Lequel êtes-vous ? Si vous êtes un conservateur, vous trouvez du contenu créé par d’autres, mais vous l’intégrez dans un thème, etc. Les créateurs créent le contenu dont les conservateurs ont besoin. Développez des thèmes et des idées personnalisés qui s’appliquent à la marque avec laquelle vous travaillez.

Publicité et contenu sponsorisé

1. Les marques veulent du contenu traditionnel, mais ce qu’elles veulent vraiment, c’est de la vidéo. Des vidéos authentiques et matures, mais pas trop léchées ni surproduites. Cette vidéo et celle-ci sont des exemples de ce qui a bien fonctionné pour Target.

2. La performance

  • Les marques recherchent le lien que vous avez avec votre communauté plutôt qu’un CTR (taux de clics).
  • Les marques veulent un effet d’entraînement, afin d’accroître la notoriété et de faire avancer la marque.
  • Les indicateurs de contenu comprennent le temps passé à regarder la vidéo et les liens sortants.
  • Ils veulent savoir combien de temps les lecteurs/spectateurs passent à regarder la vidéo et quels sont les mots-clés qu’ils recherchent.

Création littéraire

Soyez attentif à tout ce qui vous entoure pour trouver des pépites d’inspiration en matière d’écriture.

Notez les idées soudaines sur votre téléphone ou dans un carnet, même si elles sont restées sans suite.

Utilisez les dialogues entendus des personnes qui vous entourent.

Trouvez des tournures de phrases et empruntez-les pour créer les vôtres.

Développez un rythme pour les temps du dialogue et ce que leur synchronisation peut signifier. Vous pouvez même utiliser l’enregistreur de votre téléphone pour les enregistrer. Créez votre propre rythme dans votre écriture.

Créez un fichier qui rassemble toutes vos idées, une liste ou une base de données pour inspirer de nouvelles idées ou pour raconter des histoires.

Vidéo

Diana et Eric de Eating Richly ont animé cette session. Si vous êtes intéressé par la création de vidéos, vous devriez absolument consulter leur blog.

La vidéo ci-dessous est l’exemple qu’elle a partagé et sur lequel se basent les commentaires ci-dessous. Jetez-y un coup d’œil et vous verrez de quoi ils parlent.

Ajouter de l’émotion

Demandez à une personne de reconstituer une histoire pendant que vous la racontez, par exemple en racontant la fois où votre grand-mère buvait de l’alcool si vous faites une vidéo sur l’alcool. Pour cette vidéo, ils ont fait appel à leur fils et à un voisin pour le son.

Rédigez une description du sujet de la vidéo

Rédiger un synopsis de 2 à 3 phrases

Définir l’accroche

Décrivez les sentiments que vous souhaitez transmettre

Écrire un scénario

Rédigez des phrases d’introduction, une liste rapide d’expressions que vous pourriez utiliser. Il s’agissait d’une vidéo sur la préparation d’une soupe de haricots.

  • Haricots fruits magiques
  • Mesure
  • Lunettes de protection contre les oignons
  • Pause-cuisine

Commencez ensuite à remplir les détails, en rédigeant le scénario ligne par ligne.

Commencer une liste de prises de vue pour le storyboard

Inclure les plans larges et les plans rapprochés.

L’audio est la moitié de votre vidéo

Ou un PAC à PAC sans fil

Ou un enregistreur audio portable zoom

Filmez pour le montage afin d’avoir de la place pour éditer.

Ajoutez-en un peu plus au début de la vidéo et laissez la caméra allumée pendant quelques instants une fois la scène terminée.

Logiciel de montage vidéo

iMovie

Final Cut Pro 10

Adobe Premiere

Musique

Veillez à ce que la musique que vous utilisez soit toujours autorisée à des fins commerciales. Les sources suivantes sont suggérées pour la musique.

Bibliothèque audio de YouTube

Incompetch.com

Jamendo

Triple Scoop Music

Musicloops.com

AudioJungle.com

Conseils de tournage

La vitesse d’obturation doit toujours être réglée sur 50

Vous pouvez donc avoir une fréquence d’images de 28

L’ISO est toujours un multiple de 160, et ne dépasse pas 640.

La variable est le diaphragme qui permet d’obtenir le bon éclairage. En extérieur, il peut être réglé sur 20 pour obtenir une exposition correcte.

Et c’est tout ce que j’ai écrit, mes amis.

Et je ne sais toujours pas quand m’arrêter, donc ce n’est pas si important.

Joyeux long week-end à tous ! Nous vous souhaitons de nombreux barbecues et pique-niques.

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