Brochettes de poulet au balsamique et au miel et Introducing Hatchery

C’est le moment. Il est temps de mettre la mijoteuse à la cave et de nettoyer le gril. Il est temps de sortir les pinces et de chanter M-A-R-I-N-A-D-E en fausset. C’est officiellement l’été. Il est temps de faire des grillades.

Avant de commencer ce billet, je dois préciser que : Le gril n’est jamais l’affaire d’un seul homme.

Il y a beaucoup plus de choses que vous ne pensez qui entrent dans la composition d’un bon repas grillé. Il y a le gril > C’est la clé.

Le grillardin > Il est l’ingrédient secret. Et pour tout ingrédient > il y a toujours un secret.

Et l’inspiration pour ma recette de brochettes de poulet au balsamique et au miel > elle a été livrée à ma porte.

L’écloserie est comme un magasinier personnel pour vos papilles gustatives.

Ce sont des pourvoyeurs de bonnes choses. Ils recherchent des agriculteurs et des artisans locaux. Ils partagent des ingrédients et des produits chaque mois, avec une boîte de dégustation envoyée à votre porte chaque mois.

J’ai été contactée par Hatchery qui m’a demandé de partager avec vous les détails de leurs boîtes de saveurs mensuelles. Je ne les connaissais pas avant qu’ils ne me contactent, mais une fois que j’ai vu leur emballage rouge vif avec une typographie et un design exceptionnels (mon envie de typographie a encore frappé) et la liste des produits artisanaux soigneusement sélectionnés qu’ils représentent et qui viennent de tous les États-Unis, j’ai su que c’était une entreprise dont je voulais parler aux autres.

Il s’agit donc d’échantillons de goûts, du salé au sucré, livrés à votre porte lorsque vous vous abonnez. Ensuite, lorsque vous découvrez les produits que vous aimez dans votre boîte Hatchery intelligemment conçue, vous pouvez acheter les versions en taille réelle directement sur leur site web. Là encore, les produits sont livrés directement chez vous.

La boîte de dégustation de ce mois-ci comprenait des sels d’assaisonnement, de la sauce Arrabbitata, une moutarde super piquante, de la pâte à tartiner biologique aux myrtilles et des flocons d’érable. Des flocons d’érable ? J’ai hâte de l’essayer.

L’une des façons intelligentes de promouvoir leurs échantillons est d’inclure un guide de dégustation, dans lequel ils fournissent des informations sur les échantillons en boîte, les artisans qui les ont créés et des idées de recettes uniques utilisant les produits inclus. Le tout dans un emballage très bien conçu. Je suis un vrai fan de l’emballage.

La boîte de l’écloserie de ce mois-ci contenait l’une de mes marques spécialisées préférées, O Olive Oil. Cet échantillon concernait leur vinaigre balsamique aux figues. C’est du balsamique avec une bonne dose de figues, de mes citrons Meyer préférés, d’orange sanguine et de citron vert de Tahiti. Oui, c’est bon.

C’est alors que mon esprit a commencé à s’emballer.

Avec des idées de poulet. Avec du balsamique. Avec le gril. C’est fait, c’est fait.

Bienvenue à l’été. C’est un plaisir de vous revoir.

Brochettes de poulet au miel et au balsamique
5 sur 2 votes
Brochettes de poulet au miel et au balsamique

Ingrédients

  • 1 gousse d'ail (hachée)
  • 3 cuillères à soupe de miel (divisées)
  • sel casher et poivre noir fraîchement moulu
  • 1 livre de blancs de poulet désossés (sans peau, environ 2 blancs)
  • 1 cuillère à café de romarin frais (émincé, plus pour la garniture)
  • 2 cuillères à soupe de vinaigre balsamique
  • 1 cuillère à soupe d'huile d'olive extra vierge

Instructions

  • Rassembler 3 à 5 brochettes en bois et les placer dans une assiette creuse avec de l'eau pendant 30 minutes.
  • Enlever le surplus de graisse des poitrines de poulet. Les couper en morceaux de 1 pouce et les mettre de côté.
  • Dans un bol de taille moyenne, mélanger le vinaigre balsamique, l'huile d'olive extra vierge, l'ail, 1 cuillère à soupe de miel et 1 cuillère à café de romarin, ainsi qu'une généreuse pincée de sel casher et de poivre noir fraîchement moulu. Ajouter les morceaux de poitrine de poulet et réfrigérer pendant 1 à 2 heures.
  • Préchauffer le gril à température élevée. Enfiler les morceaux de poulet sur les brochettes en bois.
  • Vaporiser le gril avec un spray de cuisson antiadhésif ou de l'huile d'olive. Réduire le feu à une température moyenne-élevée. Cuire le poulet pendant 3 à 5 minutes de chaque côté, en l'arrosant avec le reste du miel. Continuer à tourner jusqu'à ce que le poulet soit bien cuit, environ 10 minutes ou jusqu'à ce que le poulet soit opaque.
  • Laisser reposer pendant 2 à 3 minutes et servir. Arrosez de miel et de romarin frais si vous le souhaitez.
we-cooking.fr offre des informations nutritionnelles sur les recettes à titre de courtoisie et à titre indicatif uniquement. Ces informations proviennent de calculateurs en ligne. Bien que we-cooking.fr fasse tout son possible pour fournir des informations précises, ces chiffres ne sont que des estimations.
Close
we-cooking
Close