Friday Faves et Sunriver Resort, OR

Bonjour les amis, et bon vendredi.

Qui d’autre se réjouit avec moi de ce changement de saison ? Espérons que cela nous aidera tous littéralement Nous sommes tous en train de tourner une nouvelle page, y compris Mère Nature, qui a déchaîné sa colère et qui, comme je l’ai dit la semaine dernière, me laisse penser qu’elle essaie vraiment de nous faire comprendre, de la seule manière qu’elle connaisse, qu’un changement est nécessaire et qu’elle nous secoue tous.

Je suis de tout cœur avec tous ceux qui subissent les ravages de la nature, du Mexique au Texas, en passant par les Caraïbes. À ceux qui vivent cette situation, à leurs proches qui s’inquiètent de savoir comment ils s’en sortent et à ceux qui nous aideront tous à reconstruire.

Des signes comme celui-ci me font prendre conscience de la chance que j’ai. Et aussi que je dois souscrire une assurance contre les tremblements de terre. L’Utah est prédisposé aux tremblements de terre et 80 % des habitants vivent le long de l’une des zones sismiques les plus actives des États-Unis, la faille de Wasatch, qui s’étend sur 25 miles le long des montagnes et qui a été désignée comme présentant le plus grand risque de tremblement de terre dans tout l’intérieur de l’Ouest des États-Unis. Oh, bonjour. J’HABITE SUR LA FAILLE ! YIKES ! Puis-je avoir mon trophée de vainqueur, s’il vous plaît ? (P.S. Ma sœur géologue est ravie de mes connaissances en matière d’investigation en ce moment même !)

Bien que j’adore l’Utah, une fois que Smudge aura terminé le lycée, il sera peut-être temps de trouver un nouvel endroit où vivre. Et après le séjour du week-end dernier au Sunriver Resort, je pense que je l’ai peut-être trouvé, ainsi que quelques-uns des « Friday Faves » de cette semaine.

Lorsque je pars en voyage avec d’autres blogueurs, comme ce fut le cas le week-end dernier au Sunriver Resort, dans le centre de l’Oregon, j’adore les pousser à faire des recherches sur les produits et leur demander leurs choses préférées pour la bonne vieille liste des Friday Faves, dans un format légèrement différent mais tout à fait réel.

Voici ce qu’ils avaient à partager :

Erin, qui vient de partager cette recette de bolognaise saine, décadente mais suffisamment facile à réaliser pour le week-end, n’a pas pu s’arrêter à un coup de cœur, mais en a donné deux !

Elle dit qu’elle est vraiment obsédée par ces pailles.

and…

Ce livre de cuisine. Il est complètement différent de la plupart de ceux que l’on trouve sur les étagères, car au lieu de vous donner des étapes précises, il vous apprend à comprendre les principes fondamentaux qui définissent une bonne cuisine (sel, graisse, acide et chaleur), puis à les appliquer dans diverses situations culinaires.

L’une des recettes les plus populaires sur le blog de Mary n’est pas une recette à manger, mais un remède maison contre la toux. Parce que vous en aurez besoin tôt ou tard.

Mary est une âme sœur car son Friday Fave est ce masacara, et elle ne jure que par lui. Comment a-t-elle su que j’étais à la recherche de ce produit ?

Amanda est une fille sans gluten et a partagé cette récente recette de barres granola totalement moelleuses, totalement saines et totalement bonnes. Et elles sont sans cuisson. Parfaites.

L’appareil préféré d’Amanda est un appareil dont je me demandais littéralement pourquoi il n’était pas fabriqué. Naturellement, elle a pris de l’avance et possède un lave-linge et un sèche-linge tout-en-un. Oui, un seul appareil. Il fait tout. Laver et sécher.

Brenda est une blogueuse extraordinaire qui aime la ferme et qui a récemment partagé la recette de l’une de mes choses préférées : LES CORNICHONS FRITS ! Que mon cœur se tienne tranquille.

Son coup de cœur vient de sa fille adolescente qui regarde des tutoriels de maquillage sur YouTube et qui l’a convaincue d’acheter ce correcteur. Elle n’a pas eu besoin de me le dire deux fois. Je l’ai acheté dès mon retour à la maison et je l’adore.

Cathy est très attachée à son vin (c’est une blogueuse qui possède un vignoble dans l’Oregon ! #dreamy) et l’une de ses recettes préférées est ce plat de pâtes asiatiques au poulet que ses enfants ne peuvent s’empêcher de manger. Qui peut les blâmer ?

Cathy aime son vin presque autant que ses chiens. Presque. C’est pourquoi elle adore gâter ses chiots avec ça.

Avec quatre enfants à gérer, Kristin a récemment partagé cette recette de dîner de poisson super facile, prête pour la semaine ou le week-end, mais ce que je préfère chez elle, c’est ce qu’elle fait.

En tant que lectrice passionnée, Kristin préfère ce livre parce qu’elle dit : « C’est tellement intelligent. Si bon. Si joyeux. Et si triste ». On dirait qu’on a fait le tour de la question.

Sandy, notre hôtesse, nous a préparé cette incroyable brochette de tortellinis aux caprese qui nous a époustouflés.

Cet énorme plateau sur lequel elle a partagé les amuse-gueules. C’est comme ça qu’on fait une fête !

and…

Sandy nous a emmenés dans sa boutique préférée et la moitié d’entre nous a acheté une paire de ces jeans. Extensible ET mignon. Parfait pour l’après-charcuterie et la planche de vin.

Le blog de Cheryl est un mélange de maison, d’artisanat et de cuisine, avec des recettes comme cette recette d’automne qui permet de préparer un repas copieux à partir de la courge butternut récoltée.

Cheryl partage son amour des produits avec ses filles qui ont fait de cette mousse le meilleur accessoire pour les cheveux.

Gina a récemment créé des spaghettis à la sauce à la viande à l’aide de l’Instant Potone Pot, qui ont fait l’objet d’un véritable engouement sur son blog. DUH ! Pourquoi n’ai-je pas pensé à cette technique plus tôt ?

Tout comme la marmite instantanée, Gina est toujours à l’affût des nouvelles tendances alimentaires et c’est son dernier gadget en date. Qui d’autre en a un ?

Maria et moi venons de passer la journée à faire la fête lors d’une « tailgate party » à la maison, où elle a partagé cette planche d’en-cas sucrés et salés incroyablement bons. Je ne regarderai peut-être plus jamais le football de la même façon.

Maria aime être à l’aise. Et elle aime avoir chaud. C’est pourquoi ces pantalons douillets avec une touche de style sont ses préférés pour l’automne.

Lori est la seule fille d’une famille composée uniquement de garçons, mais les convaincre d’aimer ce chili épicé aux légumes autant qu’elle l’aime était un défi qu’elle était prête à relever.

Lori est très attentive aux soins de la peau et c’est pourquoi cette crème solaire pour le visage figure en tête de sa liste de favoris.

Sunriver Resort / Oregon Love

À une quinzaine de kilomètres au sud de Bend, dans l’Oregon, où l’on aime les chiens, la bière et les activités de plein air, se trouve Sunriver Resort, une communauté planifiée entourée de plus de 40 kilomètres de pistes cyclables longeant la rivière Deschutes, de quatre terrains de golf, de tonnes de pins et d’animaux sauvages, nichée au pied des Cascades. Cela ressemble beaucoup à l’Utah, sans le risque de tremblement de terre.

L’une de mes amies préférées que j’ai montrée ci-dessus avec l’énorme plateau de nourriture, Sandy du blog Reluctant Entertainer, a déménagé à Sunriver l’année dernière et son flux Instagram m’a donné envie d’y jeter un coup d’œil depuis.

Le week-end dernier, elle et Sunriver Resort ont accueilli un groupe d’amies blogueuses pour une escapade entre filles. Sunriver a tout pour plaire. Golf. Vélo. Restauration. Soins et équipements de spa. Shopping. Se détendre. Hébergement dans des hôtels, des appartements et des maisons spacieuses pour une foule comme celle que nous avons accueillie à Caldera Springs.

Je suis repartie avec des étoiles dans les yeux, du vent dans les cheveux et la ferme intention d’en faire mon prochain port d’attache. Jetez un coup d’œil à mes photos et je pense que vous comprendrez pourquoi vous voudrez vous joindre à moi et y retourner bientôt.

Merci beaucoup aux sponsors qui ont rendu notre voyage si mémorable :

  • Sunriver Resort
  • Hydroflask
  • Noble Pig Wine
  • DeLallo Foods
  • Whole Foods Bend
  • Café Storyville
  • et l’adorable Birdseed Foods de Bend

Comme l’a dit Sandy, « Chacune de ces femmes a une lueur qui brille de mille feux et qui fait vraiment la différence dans ce monde », de gauche à droite : Noble Pig, Dine and Dish, Well Plated, Heartbeet Kitchen, TidyMom, Reluctant Entertainer, Two Peas and Their Pod, Recipe Girl, Skinnytaste, moi, et absents de cette photo, Barefeet in the Kitchen, A Farmgirl’s Dabbles, et Aggie’s Kitchen.

Voilà pour les coups de cœur d’aujourd’hui. Merci d’avoir pris le temps de lire, et j’espère que vous passerez un excellent week-end en vous mettant aux fourneaux et en préparant quelque chose de bon !

Close
we-cooking
Close