Les coups de cœur du vendredi et la recette des tomates grillées et farcies

Oh, c’est en train de se produire.

Ces deux derniers jours, nous avons éteint le climatiseur la nuit, j’ai remarqué le changement d’angle du soleil et lundi, c’est le jour J : le premier jour d’école.

Bien que tout cela signale la fin de l’été et notre période de liberté de mouvement, la saison des récoltes me rappelle qu’il est temps de prendre soin de moi, d’ignorer les délais, les engagements et la facilité.

L’automne me rappelle qu’il faut profiter des récoltes et manger des aliments frais, provenant du jardin ou cultivés localement.

Cela me rappelle qu’il faut profiter des températures plus fraîches pour faire travailler mes hanches douloureuses – dues aux longues heures passées sur ma chaise d’ordinateur – en marchant le soir ou tôt le matin, et bientôt, je l’espère, en faisant des courses de 5 km… ?,!???/!!*

Ma recette de tomates farcies grillées est la transition parfaite entre le jardin et l’assiette, avec un détour par le gril. Un peu copieux grâce à la pancetta et au pain épais, avec une touche de fraîcheur apportée par les tomates prunes du jardin et les fils de basilic sucrés, il est parfait pour un plat principal végétarien ou pour être servi comme plat d’accompagnement pour la fête du travail. Ai-je mentionné qu’il y a du fromage ?

Ce qui nous amène tout droit à mes Friday Faves. Que diriez-vous d’une transition ? Ok, on s’en fout si c’est transparent. Roulement de tambour s’il vous plaît…

  1. Et je sais que vous avez plusieurs de vos recettes préférées. Partagez-les avec le monde et le site www avec l’échange de tomates .
  2. Avez-vous vu la nouvelle Fuite de l’iPhone 5 ? Cette fois-ci, il s’agit d’un marketing hilarant qui s’attaque directement au ridicule des blogueurs culinaires. Coupable comme accusé. Elles sont intelligentes ces Pommes.
  3. Je pense déjà aux fêtes de fin d’année. Et je pense déjà à l’organisation des fêtes. ce dont ma table a besoin avec la porcelaine de ma grand-mère. (Maman, tu lis ça ?)
  4. Kristin. Oui, encore une fois, Reine de l’iphoneographie Kristin . A la surprise générale, elle m’a montré une autre grande L’application iphoneographie pour élargir mon champ de vision . Je vais me ruiner en achetant des applications i-photographiques. Oh, peu importe, je m’en fiche. C’est moins qu’une tasse de café, pour l’amour du ciel. J’en suis tout à fait convaincu. Je me demande dans combien de temps nous publierons tous sur nos blogs des photos éditées à l’aide d’un iPhone (humm, je me sens encore coupable).
  5. Le week-end dernier a été l’occasion de définir quelques termes intéressants avec d’autres blogueurs culinaires :
    solopreneur: propriétaire d’une entreprise individuelle entrepreneur
    chocorazzi : les photographes sur téléphone portable qui envahissent l’espace de en documentant numériquement n’importe quel chocolat
    foodographe : un photographe culinaire ambulant. Voir le point 4 ci-dessus.
    En avez-vous d’autres à ajouter à la liste ?
  6. Celui-ci me ramène à mes racines. Mes racines allemandes, avec une touche de shishito épicé. Nous traversons tous les frontières, n’est-ce pas ? Oh, je meurs de faim.

Nous partons pour le week-end avec un adolescent qui gardera les chiens qui font du countersurfing. Nous rentrerons à la maison sans nourriture ou sans alcool. Espérons que la maison soit encore debout.

Bon week-end à tous !

Coupes de Frico Caprese à la tomate Heirloom
4.35 sur 29 votes
Coupes de Frico Caprese à la tomate Heirloom

Ingrédients

  • 2 cuillères à soupe de câpres
  • 2 tasses de parmesan (râpé)
  • 1 kilo de tomates cerises de type "heirloom" (coupées en quatre)
  • sel casher et poivre noir fraîchement moulu
  • 1/2 petit citron (avec le jus et le zeste)
  • 1/3 de tasse de poivron rouge rôti (coupé en fines tranches)
  • 1/4 de tasse de feuilles de persil (grossièrement hachées)
  • fromage de chèvre en miettes pour la garniture
  • 1 petit citron (zesté)
  • 2 cuillères à soupe d'huile d'olive extra vierge

Instructions

Pour la salade de tomates anciennes

  • Mélanger les tomates, les tranches de poivrons rouges grillés, les câpres et les feuilles de persil dans un grand bol avec l'huile d'olive, le jus de citron et le zeste de citron. Assaisonner avec du sel casher et du poivre fraîchement moulu.
  • Remplir les coupes de frico au parmesan avec environ 1/4 de tasse du mélange de tomates et garnir avec plus de sel et de poivre si désiré et des miettes de fromage de chèvre. Servir à température ambiante.

Pour les coupes Frico

  • Préchauffer le four à 375 degrés F.
  • Mélanger le parmesan et le zeste de citron dans un petit bol.
  • Placer un tapis Silpat sur une plaque à pâtisserie à rebord. À l'aide d'un emporte-pièce de 2 1/2 pouces, déposer 1 cuillère à soupe légèrement bombée du mélange de fromage sur le Silpat, en tapotant légèrement le fromage pour former un cercle. Placer 6 cercles au total sur la plaque à pâtisserie en laissant un espace de 2 pouces entre chaque rangée.
  • Faire cuire les rondelles pendant 8 minutes ou jusqu'à ce qu'elles soient légèrement dorées et qu'elles fassent des bulles. En travaillant rapidement et pendant que le frico est encore chaud, transférer les rondelles avec une spatule ou un couteau dans un moule à muffins et les presser délicatement dans les moules. Si les rondelles deviennent trop froides et cassantes, les remettre dans le four chaud pendant une minute pour que le frico redevienne souple, les retirer et les placer rapidement dans les moules.
  • Laisser refroidir le frico dans les moules pendant 3 à 5 minutes et le retirer. Répéter l'opération avec le reste du parmesan.
  • *Si vous avez des tasses de frico en trop, coupez-les en morceaux et ajoutez-les à votre salade préférée ou à vos pâtes.
we-cooking.fr offre des informations nutritionnelles sur les recettes à titre de courtoisie et à titre indicatif uniquement. Ces informations proviennent de calculateurs en ligne. Bien que we-cooking.fr fasse tout son possible pour fournir des informations précises, ces chiffres ne sont que des estimations.
Close
we-cooking
Close