Meilleures activités gratuites à St John USVI

St. John est une île magnifique avec une infinité de choses à voir, à manger et à faire. De plus, de nombreuses activités gratuites sont proposées : plages, plongée avec masque et tuba, randonnées, etc.

Certaines des meilleures choses à faire à St. John, aux Îles Vierges américaines, sont également gratuites ! Certes, vous devez payer les frais de voyage pour vous rendre sur l’île et l’hébergement pendant votre visite, mais une fois sur place, vous pouvez profiter de nombreuses activités gratuites. J’ai inclus cinq des meilleures activités gratuites à St John USVI, avec quelques-unes des meilleures plages, sites de plongée avec tuba et sentiers de randonnée.

John Feet, Fins and Four Wheel Drive et St. John Off the Beaten Path sont deux des meilleures sources d’information pour les voyages à St. J’utilise ces deux ouvrages lors de tout voyage sur l’île, car ils présentent des faits uniques et intéressants sur l’île, ainsi que des visites autoguidées amusantes.

Le centre d’accueil du parc national des îles Vierges constitue une autre ressource précieuse. Vous pouvez y obtenir une carte, parler à un garde forestier et recueillir gratuitement des informations sur l’île.

(1) Plages

Saviez-vous que presque toutes les plages de St. John sont gratuites et ouvertes au public ? Une belle plage au sable doux et vous n’avez même pas à payer pour vous garer ! Avec plus de trente plages sur l’île, vous aurez du mal à décider quelle plage visiter en premier. Trunk Bay est la seule plage du parc national de l’île dont l’entrée est payante. Malgré ce droit d’entrée, le parc vaut la peine d’être visité. Si vous ne voulez vraiment pas dépenser d’argent pour les plages, visitez l’une des nombreuses autres plages magnifiques et tranquilles. Maho Bay, Cinnamon Bay et Great Lameshur Bay sont quelques-unes de mes plages préférées.

(2) Plongée en apnée

John, aux îles Vierges américaines, est mon endroit préféré pour faire de la plongée avec masque et tuba. J’aime cet endroit parce que chaque site de plongée est unique et différent. À un endroit, comme Great Lamsheur Bay, vous pouvez faire de la plongée avec masque et tuba dans une eau de deux pieds de profondeur avec des tangues bleues. À Maho Bay, vous pouvez faire de la plongée avec des tortues. Ou encore à Waterlemon Cay, où l’on peut apercevoir un requin nourrice et de magnifiques gorgones. Je pourrais passer chaque jour à faire de la plongée avec masque et tuba dans différents endroits de St. Emportez votre propre tuba ou louez-en un pour une somme modique une fois arrivé sur l’île.

(3) Randonnée

Quel que soit l’endroit où vous vous rendez sur l’île, les sentiers de randonnée ne manquent pas. Ils mènent aux plages, aux sites de plongée avec tuba et aux ruines historiques. St. John propose aussi bien des randonnées d’une journée entière que de courtes randonnées de 15 à 20 minutes. N’oubliez pas de vous arrêter au centre d’accueil du parc national et de vous procurer une carte des sentiers. J’aime beaucoup les sentiers de Reef Bay, Rams Head et Francis Bay. J’aime aussi les petits sentiers de Caneel Bay, d’où l’on a une vue imprenable sur Saint-Thomas et de nombreuses autres îles. Lors de ma prochaine visite, je prévois d’explorer le Johnny Horn Trail et le Cinnamon Bay Trail. Prévoyez des chaussures de sport stables ou des chaussures de randonnée confortables et explorez l’île à pied.

(4) Ruines historiques

St. John est une île à l’histoire culturelle riche. Des ruines historiques de moulins à sucre, de pétroglyphes et de moulins à vent se trouvent un peu partout sur l’île. Mieux encore, vous pouvez faire l’expérience de toutes les activités de cette liste dans la même journée ! Apportez votre déjeuner et parcourez le sentier de Reef Bay pour explorer les pétroglyphes et les ruines des moulins à sucre. Descendez jusqu’au fond et baignez-vous dans l’océan pour vous rafraîchir avant de remonter le sentier. Si vous n’aimez pas les longues randonnées, essayez le très court sentier de Peach Hill qui mène aux ruines du moulin à vent. Le sommet de la colline offre une vue magnifique sur St. John et les îles environnantes. Il y a même un petit sentier sur le côté qui mène à une petite plage privée. Visitez le centre d’accueil du parc national des îles Vierges pour plus de détails sur les ruines historiques.

(5) Regarder le soleil se coucher

Si vous avez lu l’un de mes autres guides de voyage de St. John, vous savez que j’adore les couchers de soleil à St. En plus, ils sont gratuits ! Les couchers de soleil de St. John ne ressemblent à aucun de ceux que j’ai vus auparavant et il ne faut pas les manquer. Un coucher de soleil est une excellente façon de terminer une journée passée à explorer certaines des meilleures activités gratuites de St.

Ne manquez pas mes autres guides de voyage sur St. John !

Expériences uniques à St John, Îles Vierges américaines

Où manger à St John, Îles Vierges américaines

Close
we-cooking
Close