La fête d’Halloween pas si effrayante de Mickey 2019

La fête d’Halloween pas si effrayante de Mickey est un événement saisonnier amusant à Walt Disney World. Découvrez les points forts de la fête, notamment les dates, la nourriture, les défilés, les feux d’artifice, la chasse aux bonbons et bien d’autres choses encore !

Chaque année, nous assistons à la fête d’Halloween pas si effrayante de Mickey au Magic Kingdom de Disney. Parfois, nous y assistons plusieurs fois au cours d’une même saison. C’est tellement bon ! Chaque année, la fête s’améliore. Il y a toujours de nouveaux divertissements, de délicieuses nouvelles friandises exclusives et du plaisir pour toute la famille. Lisez notre guide complet de la Not So Scary Halloween Party 2019 pour savoir pourquoi nous l’adorons.

La fête d’Halloween pas si effrayante de Mickey 2019

La fête est un événement exclusif au Magic Kingdom de Walt Disney World. Vous devez acheter des billets pour assister à l’événement et seuls les invités munis de billets sont autorisés à entrer dans le Magic Kingdom pendant cette période. La fête a lieu certains soirs du 16 août au 1er novembre. La fête commence officiellement à 19h00, mais les invités de la fête peuvent entrer dans le parc dès 16h00 les jours de fête. Cela signifie que vous pouvez arriver tôt et explorer le parc avant le début officiel de la fête. La fête se termine à minuit.

Faits marquants de l’événement

  • La chasse aux bonbons pour les enfants et les adultes (oui, les adultes aussi !)
  • Spécialités alimentaires et boissons
  • Divertissements exclusifs – feux d’artifice, parades, soirées dansantes et plus encore !
  • Marchandises pour événements spéciaux
  • Apparition des personnages
  • Halloween Twists sur Pirates des Caraïbes, Mad Tea Party, Space Mountain et Monstres, Inc. Laugh Floor
  • Événement – Possibilités de photos exclusives
  • Centres antiallergiques

La chasse aux bonbons pour les enfants et les adultes

L’un des aspects les plus intéressants de la fête d’Halloween à Disney World est la chasse aux bonbons pour les enfants et les adultes. Ma fille adore que nous nous déguisions et que nous participions à la fête avec elle. En véritable Disneybounding, nous créons généralement des costumes faciles et confortables qui s’inscrivent dans le thème de Disney. Beaucoup d’invités se déguisent pour la fête, car c’est l’une des seules occasions où les adultes peuvent porter des costumes à Disney World.

La fête comprend plus d’une douzaine d’emplacements de friandises. Nous visitons environ la moitié de ces endroits à chaque fête et nous ramenons beaucoup de bonbons à la maison. Ils donnent au moins une poignée de bonbons par endroit, ce qui fait que vous rentrez à la maison avec beaucoup de bonbons. Il y a même des options adaptées aux allergies !

Spécialités alimentaires et boissons

La fête d’Halloween de Mickey propose des spécialités alimentaires et des boissons disponibles uniquement lors de la fête. Vous trouverez de tout, des desserts spéciaux aux milkshakes en passant par les hamburgers et bien d’autres choses encore.

Les desserts de Magic Kingdom sont toujours très sucrés. Si vous aimez les sucreries, les friandises de la fête sont faites pour vous. Cherchez sur la carte les lieux de restauration spécialisés pour trouver des friandises exclusives comme les Push Pops de Jack et Sally, le gâteau de mariage de Constance pour le meilleur et pour le pire, le Cheesecake du cavalier sans tête et bien d’autres encore.

La fête propose des friandises et des bonbons sans danger pour les personnes allergiques. Consultez le plan et le guide de la fête pour connaître les endroits où l’on peut se procurer des friandises sans risque d’allergie.

En plus des options alimentaires uniques, la fête propose des seaux de pop-corn exclusifs, comme ce seau de pop-corn Mickey Balloon qui n’est disponible qu’à la fête d’Halloween. D’habitude, nous laissons de côté les seaux à pop-corn exclusifs, mais celui-ci était trop amusant pour que nous puissions y résister. Et je suis presque sûre qu’il contient plus de pop-corn qu’un seau normal. Il est léger, mais sa forme permet de contenir beaucoup de pop-corn. Comme nous visiterons souvent Walt Disney World cet automne, nous avons décidé d’acheter ce seau.

Parade d’Halloween Mickey’s Boo to You

La parade Boo to You à Walt Disney World est ma parade Disney préférée. Bien que la parade ne soit pas nouvelle, il y a quelques nouveaux ajouts pour 2019. Disney a ajouté des personnages de Tomorrowland comme Buzz Lightyear et The Incredibles à la ligne de parade cette année. En outre, la parade comprend également une mariée fantôme dans la partie Haunted Mansion de la parade. La musique du défilé est amusante et entraînante. Cette parade est à ne pas manquer !

Bien que la parade comporte quelques éléments effrayants, comme le manoir hanté et les méchants, il n’y a rien de trop effrayant, car elle est très légère dans l’ensemble. Toute notre famille adore cette parade, y compris mon enfant d’âge préscolaire qui trouve que beaucoup de manèges Disney sont effrayants.

Lieu et horaires du défilé

La parade a lieu deux fois par nuit, à 21h15 et à 23h15. Nous choisissons toujours un endroit idéal pour la première parade afin de pouvoir la regarder en entier. Notre premier emplacement est généralement Frontierland, car c’est là que la parade commence. Nous regardons également la parade sur Main Street pendant la deuxième heure de la parade, vers l’entrée du parc, afin de pouvoir sortir du parc à la fin de la parade. La deuxième heure de la parade est généralement moins fréquentée.

Le spectacle « Pas si effrayant » de Disney

Pour 2019, il y a un tout nouveau spectacle pyrotechnique d’Halloween et il est tellement bon. Le spectacle pyrotechnique Not So Spooky Spectacular est à ne pas manquer. Cela n’arrive qu’une fois par fête à 22h15. alors ne manquez pas de prendre votre place pour assister à ce magnifique spectacle. Comme ce spectacle est exclusif à la fête d’Halloween, vous ne pouvez pas le voir à d’autres moments que pendant les nuits de la fête.

Ce spectacle pyrotechnique met en scène Mickey, Minnie et leurs amis dans une nuit d’Halloween effrayante. Il comprend des feux d’artifice, des projections et des lasers. C’est amusant, coloré et parfait pour toute la famille. Nous considérons le feu d’artifice comme l’une de nos trois expériences préférées de la fête.

Articles de fête et autres divertissements

Si vous aimez les produits Disney, vous adorerez les fêtes spéciales. La fête offre des marchandises exclusives disponibles uniquement pour les invités qui assistent à la fête. Consultez le plan de la fête pour connaître l’emplacement des produits spéciaux.

En plus de la chasse aux bonbons, des apparitions de personnages, des feux d’artifice et de la parade, la fête propose également le Monstrous Scream-O-Ween Ball, qui propose une soirée dansante avec les personnages de Monsters Inc, le Storybook Circus Junior Jam avec les personnages de Disney Junior et la Disney Descendence Party. Nous avons assisté à ces trois soirées dansantes cette année et elles sont toujours très appréciées des enfants. Enfin, le Hocus Pocus Villain Spectacular est un spectacle qui se déroule sur la scène devant le château à 20h30, 22h30 et 12h00.

Vous trouverez ci-dessous quelques questions supplémentaires fréquemment posées au sujet de la fête.

La fête d’Halloween pas si effrayante de Mickey se vend-elle à guichets fermés ?

Oui, certains soirs de la fête seront complets. Nous remarquons que les soirées proches d’Halloween sont celles qui affichent le plus rapidement complet. Si cela correspond à votre emploi du temps, nous vous recommandons de participer à une fête en septembre, un dimanche, car nous constatons que ces fêtes sont moins fréquentées. Les billets pour l’événement peuvent être achetés à l’avance et nous vous recommandons vivement de les acheter dès que vous planifiez votre visite afin de ne pas manquer l’événement. Toutefois, il convient de garder à l’esprit que les billets ne sont pas remboursables. En cas d’annulation, vous ne serez donc pas remboursé.

Quels sont les manèges ouverts pendant la fête d’Halloween pas si effrayante de Mickey ?

Presque tous les manèges sont ouverts pendant la fête. Lors des fêtes auxquelles nous avons assisté, nous n’avons pas remarqué de manèges qui n’étaient pas ouverts. Certains manèges ont des superpositions spéciales pour Halloween, comme Pirates des Caraïbes, Mad Tea Party, Space Mountain et Monstres Inc, Laugh Floor. En 2019, Pirates of the Caribbean est animé par des acteurs, Mad Tea Party est éclairé, Space Mountain est complètement sombre et Monsters Inc, Laugh Floor est sur le thème d’Halloween, avec un parcours de farces et attrapes à travers l’attraction. Il n’y a pas de Fast Pass pendant la fête car il y a beaucoup moins de monde qu’un jour normal.

Conseils pour assister à la fête d’Halloween de Disney

  • Arriver tôt. Nous vous recommandons d’arriver au parc au moins une à deux heures à l’avance pour prendre des photos, visiter les attractions et éventuellement dîner.
  • Avoir un plan de match. Choisissez deux ou trois activités incontournables de la fête que vous ne voulez pas manquer. Il est impossible de tout faire à la fête, c’est pourquoi nous y allons souvent plus d’une fois par an.
  • Se déguiser. C’est l’une des seules occasions de se déguiser à Walt Disney World. Vous verrez de nombreuses familles déguisées et c’est amusant de se déguiser. N’oubliez pas qu’il peut faire encore chaud en Floride pendant la fête, alors prévoyez le nécessaire.
  • Si c’est la première fois que vous participez à une fête, ne vous occupez pas des suppléments. Au cours de la fête, il y a deux suppléments : la soirée Halloween Hide-A-Way de Cruella et la Disney’s Not So Spooky Spectacular Dessert Party. S’il s’agit de votre première fête, les suppléments n’en valent pas la peine, car vous aurez besoin de temps pour découvrir toutes les autres activités proposées. En revanche, si vous avez déjà participé plusieurs fois à la fête, nous vous recommandons d’ajouter la Dessert Party pour bénéficier d’un accès exclusif à la zone d’observation réservée pendant les feux d’artifice. Nous pensons que les fêtes du dessert valent le coût supplémentaire si l’on veut avoir un accès prioritaire aux feux d’artifice. En revanche, nous ne pensons pas que ces deux suppléments soient nécessaires pour vivre une expérience inoubliable à la fête d’Halloween.
  • Autres notes : Il n’est pas nécessaire d’apporter un sac à friandises pour faire des farces et attrapes. Un sac vous est remis à l’entrée du parc. N’oubliez pas non plus de prendre un plan et un guide de la fête à l’entrée.

Nous adorons la fête d’Halloween pas si effrayante de Mickey et nous savons que vous l’adorerez aussi ! Ne manquez pas nos trois activités préférées pendant la fête – (1) le défilé Boo to You, (2) le feu d’artifice spectaculaire Not So Spooky et (3) la chasse aux bonbons. Amusez-vous bien !

Si vous aimez les fêtes, consultez La fête de Noël de Mickey !

Close
we-cooking
Close