NOUVEAU ! Magazine FoodieCrush – Numéro de Noël 2013

Des fêtes de fin d’année et un ho-Ho-HO !

Et pendant que vous y êtes, assurez-vous d’avoir votre portefeuille dans la poche de votre joyeux tablier, car le lancement de ce numéro s’accompagne d’une sérieuse somme d’argent à ajouter à votre réserve pour les fêtes de fin d’année. Comme la réserve de 250 $ que vous ne voulez pas que quelqu’un d’autre trouve.

Ce numéro est presque entièrement consacré aux desserts car, avouons-le, lorsque nous célébrons de manière réfléchie le potentiel de la paix sur terre, de l’aide aux autres par la philanthropie et de la bonne volonté à l’égard de l’homme, notre dent sucrée se met à pétiller. Et ces envies ont besoin d’être assouvies.

Dans ce numéro, nous allons du four à la boîte aux lettres, en suivant le chemin philanthropique du grand échange de biscuits organisé par une et deux blogueuses culinaires admirables et totalement généreuses.

Nous parcourons ensuite le monde à la découverte des traditions culinaires de blogueurs incroyablement talentueux, d’ici et d’ailleurs. Ces recettes ne sont pas des biscuits au sucre comme les autres.

Ensuite, nous sommes partis à la rencontre de l’un de mes blogueurs préférés en matière de gourmandises, et surprise, il est fabricant de bonbons ! Je rêve de ses caramels, mais cette fois-ci, il nous surprend avec quelque chose de nouveau.

À ce stade, vous avez presque besoin d’un traitement de canal, mais n’ayez crainte, le coma sucré s’est dissipé. Mangeons du fromage ! Nous rencontrons une blogueuse culinaire dont les réunions intimes sont simples, réfléchies et très demandées. J’aimerais être sur sa liste. Ai-je mentionné qu’elle inclut des COCKTAILS ! Son mari est une sorte de sensei.

De plus, une grande fête du shopping, soigneusement organisée par mon incroyable stagiaire Cute Courtney, sans qui je n’aurais pas pu réaliser ce numéro. S’il vous plaît. Ne partez jamais. Au moins jusqu’à la semaine prochaine, lorsque votre semestre sera terminé. Chien chanceux.

Un grand merci à Emily de Jelly Toast Blog pour cette image en couverture. Qui n’a pas envie de se mettre à cuisiner dès maintenant ? Et un grand merci à tous ceux qui ont accepté de figurer dans le magazine.

Nous voulons que vous appréciiez ce nouveau numéro, nous tous qui l’avons conçu, blogueurs culinaires, écrivains et designers.

Mais les vraies félicitations vont aux blogueurs culinaires qui, jour après jour, créent des recettes nouvelles et intéressantes, photographient et partagent des histoires pour que vous puissiez les aimer, en saliver et même, de temps en temps, les préparer pour votre famille. Alors, allez-y et partagez leurs histoires et leurs recettes, parce qu’ils le font pour VOUS.

A voir !

LE TIRAGE AU SORT EST TERMINÉ

Offrez à votre fille la nouvelle poupée American Girl dont vous savez qu’elle a envie.

Dites à votre conjoint qu’il s’agit de cadeaux de Noël et achetez-lui le nouveau club de golf dont il vous a parlé.

Ou ne leur dites rien du tout et allez au spa pour le repas complet. Je ne jugerai pas.

Il vous suffit de vous inscrire dans le widget ci-dessous, d’entrer autant d’options que vous le souhaitez et de lancer les dés pour le sucre d’orge, d’accord ?

LE TIRAGE AU SORT EST TERMINÉ

un cadeau Rafflecopter

J’ai sponsorisé ce cadeau moi-même, juste parce que je vous aime bien et que nous méritons tous un peu d’amour pour les fêtes. S’il vous plaît, soutenez les blogueurs culinaires dont je parle sur ce blog, par le biais d’épingles, de commentaires, de tweets ou de câlins. Comme toujours, toutes les opinions sont les miennes. Merci de soutenir les entreprises avec lesquelles je m’associe, ce qui me permet de créer plus de contenu et de recettes uniques pour vous.

Close
we-cooking
Close