« L’été, c’est regarder des dessins animés toute la matinée, se promener dans le quartier toute la journée et rentrer à la maison lorsque les lampadaires s’allument.
Je ne sais plus où j’ai lu ou entendu cette citation, mais elle est restée gravée dans ma mémoire. Elle ne s’applique plus tellement à moi, mais elle me rappelle d’encourager mon Smudge à créer ses propres souvenirs d’été. Des souvenirs qui l’aideront à traverser l’année scolaire qui approche à grands pas, comme la quatrième année.
Bien sûr, en grandissant, le vélo à siège banane a été mis au rancart lorsque j’ai découvert un mot. B-O-Y-S. Disons simplement que je vais chérir le CM1 de ma fille avec autant de ferveur que possible.
Dans ce numéro, j’ai mis le holà sur les articles qui pourraient contenir ne serait-ce qu’un simple clin d’œil aux moustiques, mais je savais que vous auriez envie de l’amour des blogueurs culinaires. Vous y trouverez donc de tout, des rêves de blogueurs culinaires adolescents aux plats de foire délirants que vous pouvez préparer chez vous, en passant, bien sûr, par les sucettes glacées faites maison qui vous feront faire de beaux rêves. A ne pas manquer.
Comme toujours, merci de visiter ce petit espace sur le web et de me soutenir, ainsi que les blogueurs culinaires qui ont contribué à ce numéro et ceux qui sont présentés sur ce blog.
Je remercie tout particulièrement Jessica Baker, mon ancienne stagiaire, qui a photographié la couverture de ce numéro et l’article qui l’accompagne.
Maintenant, creusons.