Il se pourrait qu’une guerre éclate bientôt par ici. Je ne parle pas d’une guerre mondiale, mais d’une guerre chez moi.

Il ne s’agit pas de savoir qui a fait ou n’a pas fait la vaisselle, qui n’a pas voulu sortir de la voiture pour demander son chemin ou même qui a pris le dernier morceau de mon pain. Pain pour pizza à la mozzarella fumée .

Non, c’est un problème sérieux. Et c’est en quelque sorte ma faute. Mais peut-être que c’est voulu.

Cela faisait environ un an que je menaçais de le faire grâce à l’abondance d’ennui qui apparaissait devant mes yeux. Et finalement, c’est arrivé.

Il y a quelques mois, nous avons résilié notre abonnement à Direct TV. D’accord, ils l’ont déconnectée.

Quelqu’un a loué un film et comme j’ai mis toutes les factures en paiement automatique et que mon mari reçoit les notifications par e-mail parce que nous ne recevons pas de relevés papier (parce que nous sommes tellement « verts »), et que j’étais en déplacement et que la télévision ne me manquait pas, je n’ai pas vraiment prêté attention à ses demandes de paiement de cette fichue facture, un total d’environ 8 dollars a fait mordre la poussière à nos habitudes de visionnage traditionnelles.

Fini le Today Show avec son pseudo-journalisme et ses fausses amitiés pour se réveiller. Fini le badinage de fin de soirée devant la télé avec Dave. Et plus de Food Network ou de Real Housewives. Etant donné que c’est à peu près tout ce que j’ai l’habitude de regarder à la télévision, en particulier compte tenu de l’absurdité des émissions produites et intitulées « Must Watch Summer TV », nous avons décidé que nous préférions ne pas les regarder.

Au lieu de cela, nous avons décidé de regarder en boucle tous les épisodes de Sons of Anarchy, Orange is the New Black et jusqu’à la saison 3 de Breaking Bad que Netflix a jugés disponibles. Oh Walter, comment tout cela a-t-il pu si mal tourner ? Jax va-t-il se laisser pousser les cheveux pour la nouvelle saison afin de ne pas ressembler à un diplômé d’une école préparatoire sur une Harley ? Je veux dire qu’il est toujours aussi mignon qu’un bouton et tout, mais… l’interprétation du personnage, s’il vous plaît.

Mon homme avait convenu qu’il était temps de laisser tomber Direct TV, alias le câble. A une condition : Nous réévaluerions la situation à l’approche de la saison de football.

Il s’en est accommodé jusqu’à l’automne car, comme nous le savons tous, l’automne = football = regarder la télévision le week-end = raconter à ses amis et aux gens dans la file d’attente de l’épicerie qui a complètement raté le grand match du week-end dernier = un moyen de briser la glace sociale.

Et puis il y a le spectacle du jour du match… et les accidents de Nascar et les joutes de position… et les discours interminables de Dan Patrick et les reproches qu’il fait en tant que quart-arrière non professionnel qui s’y connaît. Toutes ces choses aimées par des garçons qui resteront toujours des garçons.

Ugh. Les garçons. Est-ce qu’on a complètement oublié Paula Deen ?

La semaine dernière, nous sommes allés chez des amis pour assister au coup d’envoi du match de football de la rivalité entre États. J’ai échappé à une balle sur ce coup-là. Ensuite, nous avons quitté la ville et nous sommes allés dans les bois pour tout ce qui ressemblait à du sport pendant la fête du travail. J’essuie maintenant mon front.

Mais voilà que la première semaine du Superbowl, sans parler de la lutte pour les championnats nationaux du football universitaire, est officiellement à nos pieds, sans télévision en direct ni Colin Kaepernick en vue.

J’attends juste d’être appelé pour une pénalité par mon homme en quête de son Sports Center. Et puis il y a moi, le génie du mal qui évite les câbles…

(Ce billet est en fait un test pour voir si mon mari lit ces articles jusqu’au bout. Si c’est le cas, j’ai une peau de cochon porte-bonheur pour toi).

Cet article contient des liens d’affiliation. Merci de me soutenir ainsi que mes partenaires qui me permet de créer un contenu nouveau et spécial pour mes lecteurs . Toutes les opinions sont les miennes.

Pain pour pizza à la mozzarella fumée
5 sur 1 votes
Pain pour pizza à la mozzarella fumée

Ingrédients

  • Sauce Marinara pour tremper
  • 1 pain rond au levain
  • 1 cuillère à soupe d'origan
  • 1 cuillère à café de sel d'ail
  • 1/2 tasse 1 bâton de beurre
  • 1/2 tasse de parmesan (râpé)
  • 3/4 de tasse de mozzarella fumée (râpée)

Instructions

  • Préchauffer le four à 350°F. Couper une tranche de pain au levain dans le sens de la longueur, puis dans le sens de la largeur jusqu'à environ ¼ de pouce du bas de la tranche.
  • Placer le beurre dans un bol allant au micro-ondes avec l'origan et le sel d'ail et faire cuire pendant 30 secondes au micro-ondes. Remuer et cuire encore 30 secondes. Retirer du micro-ondes et arroser chaque côté des tranches de pain d'une cuillère à soupe, en réservant une cuillère à soupe de beurre.
  • Mélanger la mozzarella fumée et le parmesan et farcir les tranches de pain avec le fromage. Arroser le dessus avec la cuillère à soupe de beurre restante. Envelopper le pain dans du papier d'aluminium et cuire au four pendant 30 minutes, puis ouvrir le papier d'aluminium et cuire encore 5 minutes ou jusqu'à ce que le fromage soit fondu. Retirer du four et servir immédiatement avec de la sauce marinara chaude pour tremper.
we-cooking.fr offre des informations nutritionnelles sur les recettes à titre de courtoisie et à titre indicatif uniquement. Ces informations proviennent de calculateurs en ligne. Bien que we-cooking.fr fasse tout son possible pour fournir des informations précises, ces chiffres ne sont que des estimations.
Close
we-cooking
Close