La mozzarella et la saucisse sont farcies dans une pâte à pizza roulée et cuite au four pour une entrée ou un plat principal facile à préparer qui plaît toujours à la foule.
Recette facile de pain à la pizza
La recette d’aujourd’hui est en l’honneur d’un doux bébé au fromage, et non, je ne parle pas encore de moi.
Sarah est une véritable passionnée de cuisine. Ses deux chats s’appellent même Artichoke et Aioli, il n’est donc pas surprenant que la nouvelle venue dans sa famille ait été surnommée #CheesyBabyGirl. C’est une femme comme je les aime.
Alors en l’honneur de ce nouveau bébé fromage, et du fait qu’aujourd’hui est la journée nationale des amoureux du fromage (ironique ? je ne pense pas !), j’ai créé pour vous aujourd’hui une recette qui contient effectivement du fromage. De la mozzarella bien grasse.
Plus sausage.
Et de l’ail.
Et des épinards, parce que le ciel m’interdit de cuisiner quoi que ce soit qui ne soit pas coloré.
Qu’y a-t-il dans le pain à pizza ?
La liste des ingrédients de ce pain pizza-saucisse est courte :
- Pâte à pizza
- Saucisse italienne hachée
- Herbes et épices séchées
- Jeunes épinards frais
- Œuf
- Mozzarella râpée
- Farine
- Parmesan râpé
- Beurre
- Ail
- Sel de mer en flocons
Comment préparer du pain à pizza
Nous commençons cette recette avec de la pâte à pizza pour notre pain. Mâcheuse et tendre, c’est le récipient idéal.
En fait, cette pâte était si parfaite que je n’ai même pas eu besoin d’utiliser mon gros rouleau à pâtisserie pour l’étaler. Je l’ai simplement massée avec mes doigts pour obtenir un rectangle à rouler. Si votre pâte à pizza rebondit lorsque vous essayez de la rouler ou de la masser, laissez-la reposer pendant 5 à 10 minutes pour que le gluten se détende. Ensuite, recommencez.
Comme je l’ai déjà mentionné à maintes reprises, je suis une grande, très grande adepte de l’intégration d’un peu de santé lorsque je le peux, parce que mon cheesebaby, alias Smudge, n’est pas très fan des épinards. Nous sommes en train de la sevrer (« Oh oui ! vous le ferez mangez-en, jeune fille ! »), alors quand je peux en ajouter ici et là sans qu’elle ait à les manger directement avec du vinaigre (« Ce n’est pas que je déteste ça, mais je n’aime vraiment pas ça ») ou sautés avec de l’ail (« C’est bon, mais ce n’est pas si bon que ça »), c’est une victoire pour tout le monde.
Tu vois ce qui t’attend, Sarah ?!!!
La mozzarella est mélangée à des herbes et à un œuf battu. Pourquoi un œuf ? L’œuf agit comme un liant qui permet à tous les ingrédients de rester ensemble au lieu de s’éparpiller.
Ensuite, la saucisse est jetée. Le tout est mélangé et recouvre la pâte à pizza, qui est ensuite roulée et transférée sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé.
Un rapide badigeonnage d’huile d’olive et d’origan a donné à la croûte une jolie couleur fauve.
Puis-je congeler du pain à pizza ?
Je n’ai jamais essayé de congeler un pain à pizza, mais je suis sûre que c’est possible ! Je parie que vous pouvez le congeler entier et le réchauffer plus tard, ou le découper en tranches et le congeler en portions individuelles.
Puis-je ajouter d’autres garnitures de pizza ?
Encore une fois, je suis sûre que vous pouvez le faire, mais je n’ai réalisé cette recette de pain à pizza que telle qu’elle est écrite. Il ne faut pas ajouter trop de garnitures de pizza, sinon le pain risque d’éclater pendant la cuisson.
Conseils pour la préparation du pain à pizza
J’ai utilisé de la saucisse italienne douce dans cette recette de pain à pizza, mais je pense que du pepperoni haché grossièrement ferait également l’affaire. Si vous essayez de préparer ce pain à pizza avec des légumes à la place de la sauce, j’imagine qu’il faudra d’abord les faire sauter pour qu’ils perdent un peu de leur humidité.
Pour un pain à la saucisse plus épicé, utilisez de la saucisse italienne piquante au lieu de la saucisse douce, ou ajoutez des flocons de piment rouge à la garniture.
La vinaigrette Ranch aurait également été un bon choix de trempette si j’avais revécu mes années d’université. Oh, bon sang. De qui je me moque ? J’aime toujours la sauce ranch pour les trempettes croustillantes.
D’autres hors-d’œuvre faciles à préparer que vous aimerez aussi
Ingrédients
- 1 recette de pâte à pizza
- 2 poignées de jeunes épinards frais
- 1 livre de saucisse italienne douce
- 2 tasses de fromage mozzarella râpé
- 1/4 de cuillère à café de graines de fenouil
- 3 cuillères à soupe d'huile d'olive (divisées)
- 2 cuillères à soupe de farine tout usage
- 1 1/2 cuillère à café d'origan (divisée)
- 1 pincée de flocons de piment rouge
- Sel de mer en flocons
- 1 1/2 cuillère à café d'origan (divisée)
- 1/4 de cuillère à café de sel d'ail
- 2 gousses d'ail (émincées)
- 2 cuillères à soupe de beurre
- 1 œuf ( légèrement battu)
- 1 cuillère à soupe de parmesan râpé
Instructions
- Préchauffer le four à 325 degrés F.
- Mettre la pâte à pizza dans un grand bol légèrement enduit d'huile d'olive. Ajouter la pâte dans le bol, la tourner une ou deux fois pour l'enduire d'huile d'olive et couvrir le bol d'un film plastique. Placez la pâte dans un endroit chaud et laissez-la lever jusqu'à ce qu'elle ait doublé de volume.
- Entre-temps, dans une grande poêle à feu moyen, émietter la saucisse dans la poêle. Écraser les graines de fenouil entre les doigts et en saupoudrer la saucisse, puis ajouter une pincée de flocons de piment rouge. Faire cuire pendant 7 à 10 minutes ou jusqu'à ce que la saucisse soit bien cuite, en remuant de temps en temps. Incorporer les jeunes pousses d'épinards et les faire cuire jusqu'à ce qu'elles soient flétries. Retirer du feu et réserver.
- Dans un bol moyen, fouetter l'œuf battu avec 1/2 cuillère à café d'origan et le sel d'ail. Incorporer la mozzarella râpée. Ajouter le mélange de saucisses et d'épinards et bien mélanger.
- Placez la pâte à pizza sur un plan de travail recouvert d'une couche de farine. Rouler ou masser la pâte à pizza en un rectangle d'environ 10 pouces sur 14 pouces, de manière à ce que le côté long soit face à vous. Étendre le mélange de saucisses et de fromage sur la pâte en laissant un bord de 1/2 pouce et presser doucement le mélange dans la pâte. Replier environ 1,5 cm du côté le plus court vers le milieu. En travaillant sur le côté long le plus proche de vous, roulez la pâte en une bûche et pincez la couture dans la pâte, en plaçant la bûche avec la couture vers le bas sur le papier sulfurisé, puis en déplaçant le papier sulfurisé sur une plaque à pâtisserie.
- Badigeonner la pâte avec 1 cuillère à café d'huile d'olive mélangée à 1/2 cuillère à café d'origan. Cuire au four pendant 35-40 minutes.
- Pendant la cuisson de la pâte, faire fondre 2 cuillères à soupe de beurre avec 2 cuillères à soupe d'huile d'olive dans une petite poêle à feu moyen. Retirer du feu et incorporer la demi-cuillère à café d'origan restante et les gousses d'ail. Retirez le pain à pizza du four et badigeonnez-le du mélange d'huile d'olive et d'ail, saupoudrez-le de parmesan et faites-le cuire pendant 10 minutes supplémentaires ou jusqu'à ce que la croûte soit dorée. Retirer du four, badigeonner avec le reste de l'huile d'ail et saupoudrer de sel de mer en paillettes. Laisser refroidir le pain pendant 10 minutes, puis le couper en tranches et le servir chaud avec la sauce aux tomates rôties.