Vous prévoyez un voyage à St. John, dans les îles Vierges américaines ? Lisez mes conseils pour planifier un voyage sur l’île, notamment pour choisir les meilleurs hébergements, restaurants et activités, et téléchargez gratuitement un guide de conseils rapides pour planifier un voyage à St. John !
Imaginez-vous en train de nager dans un récif de corail vivant, de vous détendre sur l’une des plages les mieux cotées au monde, de dîner en plein air en dégustant des plats frais des Caraïbes ou de regarder le soleil se coucher dans votre propre villa privée. Cela ressemble à un paradis, n’est-ce pas ?
John, dans les îles Vierges américaines, est un paradis tropical situé à une courte distance en avion de la plupart des villes américaines. Après trois visites sur l’île et de nombreuses autres à venir, je suis ravie de partager mes conseils préférés pour planifier un voyage à St. En fait, j’ai déjà publié une série entière sur mes précédents voyages, notamment Expériences uniques à St. John , Où manger à St. John et le Meilleures activités gratuites à St. John . Aujourd’hui, je vous présente le premier d’une série de guides supplémentaires que je publierai au cours du mois prochain. Restez à l’écoute pour obtenir des détails sur les voyages à St-Jean avec des enfants et plus encore. N’oubliez pas non plus de faire défiler la page jusqu’en bas pour télécharger un guide GRATUIT de conseils rapides pour la planification d’un voyage à Saint John !
L’île de St. John est le type d’endroit dont on ne veut parler à personne parce qu’on veut le garder pour soi. Lors de nos trois séjours sur l’île, nous avons visité l’île avec un enfant de 10 mois, nous avons emmené nos parents et nous avons exploré l’île tout seuls. Je ne suis pas la seule à aimer l’île. Des gens m’ont dit que l’île était encore meilleure que ce à quoi ils s’attendaient, qu’elle était meilleure qu’Hawaï et qu’ils avaient déjà réservé un voyage de retour avant même d’avoir quitté l’île.
Ce que j’aime à St. John, Îles Vierges américaines :
- St. John est idéal pour les célibataires, les couples ou toute la famille.
- L’île est décontractée. Il n’est pas nécessaire de s’habiller de manière sophistiquée.
- Vous pouvez prévoir un itinéraire complet ou n’en prévoir aucun.
- Avec plus d’une douzaine de plages, des randonnées, des sorties en bateau, de la plongée avec tuba et des excursions écologiques, vous ne vous ennuierez jamais.
- L’île est idéale pour les gourmands. On y trouve de tout, de la cuisine de la ferme à la table, en passant par les chefs privés.
- Vous pouvez vous y rendre plusieurs fois et vivre un voyage différent à chaque fois.
LOCATION
John, dans les îles Vierges américaines, se trouve à une courte distance en bateau de l’île de Saint-Thomas, dans les îles Vierges américaines, et à une distance facile en avion de Sainte-Croix, dans les îles Vierges américaines. Munissez-vous de votre passeport pour faire le saut entre les îles Vierges américaines et britanniques. En visitant St. John, vous avez accès à une grande variété d’options dans les Caraïbes. Notre famille a tout apprécié, du golf et du shopping à Saint-Thomas à la location d’un yacht privé pour une croisière dans les îles Vierges britanniques.
ACCOMODATIONS
Des terrains de camping aux studios, en passant par les centres de villégiature de luxe et les villas exclusives, il existe des options pour tous les budgets, toutes les tailles de famille et tous les centres d’intérêt. Nous préférons réserver une maison ou une villa privée parce qu’elle offre de l’intimité et que nous pouvons profiter du temps avec toute notre famille. C’est aussi le meilleur rapport qualité-prix. Pour nos trois voyages sur l’île, nous avons réservé auprès de Destination St John et nous recommandons vivement leurs hébergements. Nous aimons aussi beaucoup le Caneel Bay Resort pour les couples et les familles.
ACTIVITÉS
Explorer les plages
Ce que je préfère sur l’île de St. John, ce sont les plages. Vous pouvez explorer le sentier sous-marin de plongée avec tuba à la plage primée de Trunk Bay ou nager à quelques mètres des tortues à Maho Bay. Le choix est vaste et vous pouvez visiter une nouvelle plage chaque jour de votre séjour. Toutes les plages (à l’exception de Trunk Bay) sont gratuites. Découvrez mon guide sur les Meilleures activités gratuites à St. John pour d’autres options amusantes et gratuites !
Plongée en apnée
Préparez votre tuba et vos palmes et partez à la découverte du monde sous-marin. John, dans les îles Vierges américaines, est mon endroit préféré pour la plongée avec masque et tuba, car vous pouvez entrer directement dans l’eau à partir de n’importe quelle plage et découvrir des récifs coralliens uniques. Quel que soit l’endroit où vous faites de la plongée avec tuba sur l’île, vous verrez quelque chose de différent partout où vous irez. J’ai vu des poissons anges, des tortues, des langoustes, des conques, des calamars, des pieuvres et d’autres créatures marines uniques en faisant du snorkeling autour de l’île.
Randonnée
Grâce au parc national des îles Vierges, les sentiers de randonnée sont nombreux. Quel que soit l’endroit où vous séjournez sur l’île, vous serez à proximité de sentiers de randonnée, à pied ou en voiture. Il y en a pour tous les goûts, de la petite randonnée facile à la grande randonnée d’une journée. John Feet, Fins and Four Wheel Drive est mon guide de référence pour les meilleurs sentiers de randonnée et de plongée avec tuba.
Excursion sur l’île et navigation de plaisance
John est situé dans la mer des Caraïbes, entouré des îles Vierges britanniques et d’autres îles Vierges américaines. De nombreuses îles se trouvent à une courte distance en bateau. Je recommande vivement de prévoir une journée sur l’eau pour découvrir encore plus de sites de plongée avec tuba, de randonnées et de restaurants. Nous aimons affréter un bateau pour la journée et planifier notre propre itinéraire en visitant les différents sites de plongée avec tuba et les plages.
Eco Tours
L’île entière est dédiée aux aventures en plein air. Outre la navigation de plaisance, St. John propose des excursions en kayak, en plongée avec tuba et en paddleboard. Vous pouvez louer un kayak ou un paddleboard pour la semaine et explorer l’île par vous-même ou rejoindre un groupe avec un guide pour découvrir ce que l’île a de mieux à offrir.
DÎNER
St. John est une île idéale pour les gourmands. De la cuisine fermière à la cuisine caribéenne fraîche et décontractée, vous trouverez de nombreuses options pour satisfaire votre palais. Vous pouvez même engager un chef privé pour préparer le dîner dans votre propre villa. S’il n’est généralement pas nécessaire de réserver pour les petites fêtes pendant la basse saison, je vous recommande vivement de le faire pendant la haute saison. Lisez mon guide pour Où manger à St. John pour obtenir des recommandations sur quelques-uns de mes restaurants préférés.
Conseils pour planifier un voyage à St. John, Îles Vierges américaines :
- Lisez ou posez des questions sur le forum Trip Advisor pour St.
- Lisez mes guides pour visiter l’île.
- Voici les meilleurs conseils pour voyager avec un bébé à St John.
- Réservez votre hébergement le plus tôt possible.
- Réservez une location de jeep dès que votre hébergement est réservé.
- Réserver un repas une demi-heure avant le coucher du soleil pour profiter d’une vue magnifique.
Si vous visitez St. John, dans les Îles Vierges américaines, n’oubliez pas de taguer @SpoonfulFlavor et d’utiliser #USVInice pour que nous puissions vous suivre.
Cet article peut contenir des liens d’affiliation.