Ces poivrons Jalapeño enveloppés de bacon sont garnis de fromage gorgonzola et de sauce BBQ et peuvent être préparés avant la cuisson. Ils constituent l’amuse-gueule idéal pour les fêtes et disparaissent rapidement.
Poppers de Jalapeño enveloppés de bacon
Qu’y a-t-il dans ces poivrons au jalapeño ?
Vous n’aurez besoin que de 5 ingrédients pour préparer ces poppers au gorgonzola et au bacon. Voici tout ce que j’ai utilisé pour ces poppers au gorgonzola farcis :
- Jalapeños
- Fromage à la crème – j’utilise du fromage à la crème entier
- Fromage gorgonzola crémeux – utilisez des miettes de fromage bleu si vous ne trouvez pas de gorgonzola, ou passez votre chemin.
- Bacon – ne pas utiliser de bacon épais car il prend trop de temps à cuire par rapport aux jalapeños.
- Sauce barbecue au miel, ou votre sauce préférée
Comment préparer des poivrons au jalapeño
- Couper les jalapeños en deux et retirer les graines et les côtes.
- Farcir avec un mélange de fromage frais et de gorgonzola.
- Couper le bacon en deux dans le sens de la longueur pour obtenir une bande plus fine.
- Envelopper soigneusement les jalapeños farcis de fromage avec le bacon.
- Arroser chaque jalapeño d’un peu de sauce BBQ.
- Saupoudrer chaque jalapeño de quelques miettes supplémentaires de gorgonzola avant de faire cuire les jalapeños farcis.
- Arroser de sauce BBQ et de gorgonzola émietté si désiré.
Quel type de bacon dois-je utiliser ?
Vous pouvez utiliser n’importe quel type de bacon, mais je n’utiliserais pas de bacon épais, car il prend trop de temps à cuire. Je préfère utiliser du bacon normal qui n’est pas trop épais pour que le bacon cuise rapidement. Le bacon de dinde conviendrait tout aussi bien.
Puis-je utiliser du fromage à la crème allégé ?
Oui, vous pouvez utiliser du fromage à la crème allégé ou du fromage à la crème fouetté, mais je préfère le fromage à la crème entier en brique.
Conseils pour préparer des poppers au jalapeño avec du bacon
- Si vous souhaitez un peu plus de piquant, n’enlevez pas toutes les nervures des piments jalapeños et conservez quelques graines. C’est là que réside tout le piquant.
- Lorsque vous ensemencez ces graines, pensez à utiliser des gants pour manipuler les aliments. L’huile des graines et des veines ne s’élimine pas facilement. Si vous touchez vos yeux avec les résidus d’huile, vous serez piqué.
- Pour un résultat tout à fait décadent, pensez à ajouter de la chair de crabe ou des crevettes hachées au mélange de fromage à la crème. Le dîner est terminé.
- Si vous avez des restes, hachez-les, ajoutez-les à un bol de pâtes, je vais faire bouillir une casserole de pâtes, et wha-la ! Les Pasta ala Popper seront bientôt nées.
D’autres amuse-gueules que vous adorerez
Ingrédients
- 1/4 de tasse de sauce barbecue au miel
- 12 onces de bacon tranché
- 6 onces de fromage Gorgonzola (émietté)
- 10 gros piments jalapeño
- Paquet de 8 onces de fromage à la crème (à température ambiante)
Instructions
- Préchauffer le four à 425° F.
- Couper les jalapenos en deux, de la tige à la pointe. Couper autour des graines et des tiges, puis retirer l'intérieur. Placer les moitiés de jalapenos, côté coupé vers le haut, sur une plaque à pâtisserie recouverte d'une feuille d'aluminium.
- Remuer le fromage à la crème ramolli dans un petit bol. Émietter la moitié du fromage Gorgonzola dans le fromage à la crème et mélanger. Répartir le mélange de fromage dans les moitiés de jalapeño.
- Couper les tranches de bacon en deux dans le sens de la longueur pour obtenir des bandes minces. Envelopper chaque jalapeño d'une tranche de bacon.
- Arroser chaque jalapeño de sauce barbecue et saupoudrer de quelques miettes de gorgonzola.
- Cuire au four pendant 20 minutes ou jusqu'à ce que le bacon soit croustillant à souhait. Arroser de sauce barbecue et de gorgonzola si vous le souhaitez. Servir chaud.