En regardant mon calendrier, je suis stupéfaite de voir que nous sommes déjà vendredi. La semaine a filé à toute allure, grâce à de nombreux rattrapages après une superbe excursion à Monterey en début de semaine avec un groupe d’autres blogueurs pour visiter les champs de Dole Salads (j’espère que vous n’avez pas raté les photos Instgrammées du filet à cheveux ? tout simplement charmantes).

J’ai failli ne pas vouloir revenir, Monterey est l’un de mes endroits préférés au monde. Plus d’informations sur mon voyage la semaine prochaine.

Qu’y avait-il d’autre sur mon carnet de bal ? J’ai passé la fête des mères dans les montagnes, j’ai mangé de la laitue dans un champ, j’ai regardé un homme faire de l’art au bord de l’océan et j’ai été surnommée cette semaine l’entraîneur solo de l’équipe de football de Smudge. S’il vous plaît, Seigneur, faites que nous donnions le meilleur de nous-mêmes. Et une victoire ne ferait pas de mal non plus.

Le week-end dernier, nous avons rassemblé les enfants, chacun a apporté un plat à partager et nous nous sommes rendus dans le canyon pour un dîner autour d’un feu de camp. Il y a quelque chose qui fait qu’on se sent tellement connecté lorsqu’on cuisine et qu’on mange en plein air. Je vous en dirai bientôt plus sur notre soirée et sur les savoureuses bouchées que nous avons dévorées tout en négociant avec les enfants pour qu’ils ne s’approchent pas de la rivière.

Bien que j’aie réalisé cette recette il y a quelque temps et que je l’aie mangée de bon cœur à la maison avec mon Smudge, j’avais bien l’intention de la ressusciter et de surprendre tout le monde au camp avec des S’mores en bocal. Mais comme cela arrive souvent, le temps a manqué et je n’ai pas eu la chance de les faire vibrer avec cette décadence. Nous avons tout de même grignoté des guimauves flamboyantes enrobées de chocolat, entre les douceurs d’une autre version d’une friandise que je partagerai bientôt. Je suis vraiment taquine.

Mais en attendant, vous devriez absolument essayer ces s’mores. La croûte de graham sucrée est le secret. Enfin, plus maintenant.

S'mores en bocal
5 sur 2 votes
S'mores en bocal

Ingrédients

  • 1 paquet de 3,4 onces de pouding au chocolat instantané (préparé selon les instructions de l'emballage)
  • 3/4 de tasse 1 ½ bâtonnet de beurre, fondu
  • 1/4 de tasse de sucre
  • 1 1/2 tasse de poudre de guimauve
  • 12-15 gros marshmallows
  • 12 biscuits graham ou 2 tasses de miettes de biscuits graham

Instructions

  • Préchauffer le four à 350°F. Émietter les graham crackers dans le bol d'un robot de cuisine et les mixer jusqu'à ce qu'ils soient fins. Ajouter le beurre et le sucre et mélanger jusqu'à ce que le mélange soit homogène. Transférer sur une petite plaque à pâtisserie tapissée de papier d'aluminium et presser le mélange de biscuits Graham au fond de la plaque. Cuire au four pendant 10 à 12 minutes ou jusqu'à ce que les biscuits soient légèrement dorés. Retirer du four et laisser refroidir, puis briser en morceaux irréguliers.
  • Pour assembler les pots, vous aurez besoin de 4 pots de conserve de 8 onces ou l'équivalent. Déposer une couche de biscuits graham émiettés, puis une couche de pudding, puis une couche de mousse de guimauve, en répétant les couches jusqu'à ce que la couche de pudding soit terminée. Placer 3 grosses guimauves sur le pudding et faire griller sur la grille supérieure du four pendant 2 à 3 minutes ou jusqu'à ce que le dessus commence à brunir légèrement. Servir immédiatement ou à température ambiante.
we-cooking.fr offre des informations nutritionnelles sur les recettes à titre de courtoisie et à titre indicatif uniquement. Ces informations proviennent de calculateurs en ligne. Bien que we-cooking.fr fasse tout son possible pour fournir des informations précises, ces chiffres ne sont que des estimations.
Close
we-cooking
Close