Cette sauce aux haricots mexicaine préférée tire sa saveur populaire de l’assaisonnement pour tacos et des piments verts cuits dans un mélange de fromage frais, de crème aigre et de fromage mexicain. La trempette Texas trash dip est sans aucun doute un plaisir pour les foules !

Cet article est publié en partenariat avec McCormick

Trempette mexicaine facile

J’ai plusieurs bons amis qui sont de vrais Texans. Ce sont celles qui sont fières d’arborer un autocollant du Texas sur la vitre arrière de leur voiture (Nicole). Ce sont aussi celles qui, sur la photo de groupe, font le signe de la main des Longhorns chaque fois qu’une photo de groupe est prise (Laura). C’est mignon. C’est attachant. Et qu’ils se rassurent, ils sont fiers de l’être.

Ma sœur, transplantée dans l’Utah, vit également au Texas. Houston pour être exact. C’est là que vit une certaine équipe de football qui pourrait bien se frayer un chemin jusqu’aux séries éliminatoires et que je suis en train de regarder dans le cadre d’un face-à-face de football où je représente Houston.

Bien que ce soit l’État qui porte l’adresse de ma sœur sur son permis de conduire, après plus de 15 ans, je pense que nous avons fini par les convaincre, elle et son mari, qu’ils finiront par revenir à la maison, sur le front de Wasatch. N’est-ce pas, Holly ? RIGHHHHHT ???? Maman, papa et moi t’attendons. Je dis ça comme ça. #throwthelonghornsignhere

Mais d’ici là…

S’il est une chose dont les Texans sont fiers, outre leur thé sucré et leur barbecue, c’est bien leur football. Je veux dire, HELLO ! Dallas. Houston. Les pom-pom girls ! Et FRIDAY NIGHT LIGHTS ! Étant donné mon obsession pour cette série et mon Tim Riggins bien-aimé (mon oreiller porte son nom, merci beaucoup, car j’ai copié mon amie Amy Shellhorn qui a aussi un laissez-passer pour Riggins), cela devrait suffire à faire de moi une résidente honoraire de l’État.

Et si vous n’avez pas encore regardé toute la série, qu’est-ce que vous attendez ?

Lorsque McCormick m’a demandé de participer à sa campagne 50 Dips pour célébrer le football et la fête, mon mari, passionné de football, a dit avec son meilleur accent texan : « Good Gawd (comme le disent les Texans)… YES ! ».

Attendez. Quoi ? 50 trempettes ? Oui ! 50 trempettes faciles à préparer, inspirées de chaque État, et parfaites pour représenter votre équipe préférée, qu’elle participe ou non aux séries éliminatoires. Comme j’ai une affinité pour Houston grâce à ma sœur, et que mes amies Laura et Nicole gâchent toujours la photo de groupe, je choisis Houston pour la victoire.

Mais voici l’histoire. Mon Cheesy Texas Trash Dip affronte le California Guacamole Hummus de mon amie Jen, pour représenter Oaaaaaaaklllaaaand ! Vous vous moquez de moi ? C’est mon équipe de l’autre côté de la baie de SF. San Francisco. Mon équipe préférée qui s’est complètement plantée. Et mon pote @saltcityjefes, le choix du 2e tour. Il pourrait s’agir d’une bataille. En ligne ET hors ligne.

Quoi qu’il en soit, cette trempette est tout ce qu’il y a de plus bon.

J’ai pris la recette originale de McCormick et je l’ai modifiée. L’assaisonnement mexicain est bien présent grâce à un paquet d’assaisonnement pour tacos McCormick. J’ai fait de cette trempette ma propre recette en ajoutant plus de piments au mélange. Yaaaas. Plus de piments ! Parce qu’au Texas – comme je l’ai étéreprimandedIls aiment leurs épices, et moi aussi.

Il pourrait bien s’agir de l’une des trempettes les plus faciles à préparer et la première dont tout le monde parlera. Mon amie texane Nicole m’a dit que sa mère avait l’habitude de faire une version de ce dip en ajoutant les haricots frits et la crème aigre au mixeur, puis en les étalant dans une poêle et en les faisant cuire. C’est bien beau, mais Nicole voulait présenter ce dip à 7 couches dont tous les enfants des années 80 s’extasiaient.

Eh bien Nicole, voici votre compromis. Et encore meilleur que l’original. Ne le dis pas à ta mère.

Pour la présentation, j’ai ajouté une autre couche de crème aigre, des oignons verts hachés et des olives hachées parce que je n’ai pas pu m’en empêcher. J’avais l’intention d’ajouter de l’avocat haché, mais il n’était pas mûr à temps, alors devinez quoi ? La prochaine fois… ce sera le cas.

Mise à jour : La semaine dernière, ma trempette sur le thème du Texas a gagné ! Il y a quelques semaines, j’ai affronté Jen de Carlsbad Cravings et son dip sur le thème du Massachusetts. Boston Baked Bean Dip (trempette de haricots cuits au four). Cette semaine, j’encourage cette boisson au fromage et à la bière, chère au Wisconsin.

Qu’y a-t-il dans cette trempette texane ?

La trempette Texas trash au fromage est essentiellement une trempette mexicaine à base de haricots, agrémentée de fromage frais et de quelques agents aromatiques clés. Voici ce que j’ai utilisé pour cette trempette addictive :

  • Fromage à la crème
  • Crème fraîche
  • Haricots secs
  • Piments verts hachés
  • Mélange d’assaisonnement pour tacos McCormick
  • Fromage mexicain râpé
  • Oignon vert
  • Olives noires

Comment préparer le Texas Trash Dip

Pour préparer cette trempette de haricots au fromage à la crème, il suffit de mélanger le fromage à la crème, la crème sure, les haricots frits, les piments verts, le mélange d’assaisonnements et la plus grande partie du fromage râpé. Verser le mélange dans un plat de cuisson de 9×13 pouces et saupoudrer encore plus de fromage râpé (je vous l’ai dit, cette trempette mexicaine est pleine de fromage !)

Cuire au four jusqu’à ce que le fromage soit fondu et bouillonnant, puis garnir d’oignons verts hachés et d’olives avant de servir.

Puis-je utiliser un autre type de fromage râpé ?

Je suis sûr que vous pouvez le faire ! Utilisez votre fromage ou mélange de fromages préféré si vous n’avez pas de mélange de fromages mexicains sous la main. Le cheddar fort, le Monterey Jack ou le Pepper Jack sont de bons substituts.

Que servir avec le Texas Trash Dip

Presque tous les craquelins ou croustilles riches en glucides se marient parfaitement avec cette recette de trempette mexicaine. Voici quelques-uns de mes préférés :

  • Tranches de baguette grillées
  • Chips de tortilla
  • Friture
  • Croustilles de pita
  • Chips de bretzel
  • Crackers

Conseils pour préparer le Texas Trash Dip

Assurez-vous d’acheter du fromage à la crème de type brique pour obtenir la trempette aux haricots mexicains la plus consistante et la plus crémeuse qui soit. Et puisque c’est le jour du match, optez pour le fromage gras.

Si vous continuez à faire défiler la section des commentaires de cette recette, vous verrez certaines des suggestions que les lecteurs ont faites pour rendre cette trempette mexicaine au fromage encore meilleure. Voici quelques suggestions : ajouter des jalapeños marinés à la trempette, garnir la trempette d’une couche de salsa avant de saupoudrer la dernière couche de fromage, et ajouter des tranches d’avocat à la trempette après sa cuisson au four. Autant de bonnes suggestions !

Autres trempettes à préparer pour le jour du match

    Trempette texane au fromage
    4.78 sur 36 votes
    Cette trempette préférée aux haricots mexicains tire sa saveur populaire de l'assaisonnement pour tacos et des piments verts cuits dans un mélange de fromage frais, de crème aigre et de fromage mexicain. Commencez à tremper !
    Trempette texane au fromage

    Ingrédients

    • oignon vert ( haché, pour servir)
    • Olives noires coupées en tranches ( pour servir)
    • 1 boîte de 7 onces de piments verts hachés (égouttés)
    • 2 boîtes de 16 onces de haricots frits
    • 1 tasse de crème fraîche
    • 1 paquet de mélange d'assaisonnement pour tacos McCormick
    • 1 paquet de 8 onces de fromage frais
    • 4 tasses de mélange de fromages mexicains râpés (divisés)

    Instructions

    • Préchauffer le four à 350°F. Dans un grand bol allant au micro-ondes, faire chauffer le fromage à la crème et la crème aigre à HAUTE intensité pendant 1 minute ou jusqu'à ce que le fromage soit ramolli. Retirer du four à micro-ondes. Mélanger à l'aide d'un fouet métallique jusqu'à ce que le mélange soit lisse. Ajouter les haricots frits, les piments verts, le mélange d'assaisonnement et 2 tasses de fromage ; bien mélanger.
    • Étendre le mélange de haricots dans un plat de cuisson de 13x9 pouces vaporisé d'un spray de cuisson antiadhésif. Saupoudrer les 2 tasses de fromage restantes.
    • Cuire au four pendant 25 minutes ou jusqu'à ce que le fromage soit fondu. Garnir d'oignons verts hachés et d'olives noires. Servir avec des chips tortilla.

    Composição

    Portion: 1 gCalories: 422kcal Glucides: 14g Protéines: 19g Lipides: 33g Graisses saturées: 19g Cholestérol: 103mg Sodium: 1347mg Fibres: 4g Sucres: 5g
    we-cooking.fr offre des informations nutritionnelles sur les recettes à titre de courtoisie et à titre indicatif uniquement. Ces informations proviennent de calculateurs en ligne. Bien que we-cooking.fr fasse tout son possible pour fournir des informations précises, ces chiffres ne sont que des estimations.
    Close
    we-cooking
    Close